| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Mar 2021 - 20:34 | |
| Bienvenue Nathou ! ^^ A fond animes dolls alors ? Aëlys_d > Cool ce retour ! J'espère que tu retrouveras/trouveras tes habitudes ici ! | |
|
| |
eorascat
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : aubervilliers, france Date d'inscription : 18/03/2021
| Sujet: présentation Jeu 18 Mar 2021 - 10:53 | |
| Bonjour Je m'appelle Cat (eorascat ici), j'ai 31 an et j'ai découvert les bjds il y a presque 7 ans maintenant! Merci de m'accepter sur le forum ) ! Je cherche à augmenter ma petite famille de bjds grâce au marché et étendre mes connaissances sur les bjds et tout leur univers ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eorascat
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : aubervilliers, france Date d'inscription : 18/03/2021
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Mar 2021 - 19:07 | |
| Bon bin plus qu'à nous montrer la collec maintenant ! Bienvenue | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Mar 2021 - 17:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Mar 2021 - 19:01 | |
| Coucou eorascat Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Valentin2021
| Sujet: temp Ven 2 Avr 2021 - 4:28 | |
| | |
|
| |
Bleue70
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Avr 2021 - 21:53 | |
| Bonsoir J’espère ne pas avoir fait d’erreur pour mon inscription et présentation, je suis Corinne 52 ans, j’avais découvert les blythes et les pullips, j’en customise, et j’ai aussi eu envie de repeindre des poupées comme les paola reina Je cherche des renseignements et astuces pour évoluer et améliorer mes créations Je vend la majorité de ce que je fais pour nourrir et soigner des chats qui ont échappés à l’euthanasie. | |
|
| |
Eluegl
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Avr 2021 - 16:32 | |
| Bonjour, Ca fait quelques temps que je suis inscrit ici mais que je ne me suis pas présenté, du coup je le fais. Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans, je n'ai pas encore de doll car j'hésite énormément par laquelle commencé. J'ai toujours aimé créer des personnages que ce soit sur les sims, en dessin ou autre du coup ça fait un moment que je jette un œil aux BJD. J'aime beaucoup les BJD atypiques type Doll Chateau ou des réaliste mais atypiques quand même. J'ai rien à ajouter de plus, bonne journée! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Avr 2021 - 17:36 | |
| Bienvenue à vous deux - désolé Bleue70, j'avais pas vu ton message - j'espère que vous vous plairez ici ! Mais je préviens d'avance, à force de discussion ici, on finit par avoir des envies de faire des folies XD
| |
|
| |
mina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Avr 2021 - 8:22 | |
| Bonjour tout le monde,
je suis une autodidacte, il y'a quelques années j'ai commencé à sculpter et par la suite je suis devenue une passionnée. Mon univers est celui des poupées articulées. Pendant longtemps j'ai eu envie d'en faire et depuis peu je me suis lancée dans l'aventure, j'ai réalisé que le travail de création demande beaucoup de temps et une patience extrême, je suis heureuse de pouvoir discuter sur ce forum et d'échanger.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Avr 2021 - 11:24 | |
| Bienvenue aux nouvelles & nouveaux membres, merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Avr 2021 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |