| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poon-poon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Juil 2022 - 6:41 | |
| Bonjour, petite présentation, je suis poon-poon aka Alexandra dans la vraie vue. Les plus anciens se souviendront peut-être de moi , j'étais sur ce forum il y a un bon paquet d'années . Après avoir du revendre toutes mes doll et arrêter la couture j'avais complètement quitter le milieu. Je me remet à coudre avec l achat d'une nouvelle machine et l'envie de racheter une bjd revient aussi au galop . Je revient donc zieuter par ici en attendant d'avoir le budget pour m'acheter une poupée (et je tombe des nues en découvrant les recast ça existait pas à l'époque ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Juil 2022 - 9:00 | |
| bienvenue et bon retour parmi nous.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Juil 2022 - 13:21 | |
| | |
|
| |
poon-poon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Juil 2022 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
CureMelody78
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2022 - 10:01 | |
| Bonjour, je m’appelle Marion et je collectionne les DollfieDream et SmartDoll depuis 2018-19 jusqu’à maintenant, j’ai commencé avec la DD Hatsune Miku et maintenant j’ai la DD Kagamine Rin cosplayer en Sailor Venus, Mon OC Saiyuki Hibiki une DD 09, un hybride SmartDoll milk Eiji head sur corps DDB avec un makeup de Angelic Custom pour Genjo Sanzo de Saiyuki, un Gemini Cinnamon pour Hakkai de Saiyuki, un projet d’hybride G02 SmartDoll cinnamon sur corps DDP pour Goku de Saiyuki et enfin l’adoption d’une SmartDoll Moment (en cours) pour mon OC Saint Seiya | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2022 - 11:44 | |
| Bienvenue CureMelody78 et les précédents ! Bon retour poom-poom, Au plaisir de voir vos projets | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
poon-poon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2022 - 18:16 | |
| Bienvenue CureMelody78 il me tarde de voir des photos de ta collection , je découvre tout récemment les smartdoll et je suis impressionnée par ces poupées | |
|
| |
Ordinary__doll
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/08/2022
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2022 - 10:03 | |
| Bonjour, je pense être au bon endroit pour me présenter. Moi c’est Anaïs j'ai 21 ans, je possède 8 Pullip, 1 Dal, 1 Taeyang, 1 Unoa Lusis, 1 Poulpy et 1 Dandelion moon Lyra. Collectionneuse/ Amatrice /Passionnée (à vous de voir) depuis 2013 officiellement.
J'observe de loin le forum depuis de nombreuses années sans jamais être allé au bout de l'aventure puisque j'avais passé le cap de la création du compte (c'est bien j’avance ) CETTE FOIS C’EST LA BONNE !!! Je confectionne des vêtements au peu de temps perdu que j'ai et quand l'envie me vient, je photographie tous ses "petits" bouts quand j'en ai en vit aussi.
Je vis tristement la passion dans mon coin, il faut savoir que je ne suis pas la personne la plus sociable non plus donc je peux m'en vouloir, mais dès que je peux je participe aux rencontres qui s'organisent ici à Lyon pour mon plus grand plaisir. Et je l'espère pouvoir retourner à des salons dédiés prochainement.
Voilà j'espère ne pas m'être trop étalé sur ma vie si c'est le cas je m'en excuse grandement. n'hésitez pas à venir discuter si vous en avez envie.
Ordinary doll | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2022 - 10:31 | |
| bienvenu.e.s à toutes et tous. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2022 - 16:16 | |
| Ordinary__doll, Bienvenue Je suis pas non plus la personne la plus sociable du monde mais je me suis quand même fait quelques copines dans le hobby... J'espère que ce sera ton cas aussi :p Comptes-tu nous montrer un peu ta collection ? | |
|
| |
Ordinary__doll
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/08/2022
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2022 - 19:10 | |
| Merci pour la bienvenue , Oui j’espère que je me ferais des copines un jour . Oui je vous les présenterai avec grand plaisir des que je pourrais poster des photos . | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Sep 2022 - 10:41 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuus ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes sur MC =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|