| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Mai 2020 - 10:50 | |
| Même si je ne réponds pas à chaque fois, je lis chacun de vos messages ! ^^ Curious-lau> Je dirais que tu as fait tout ce qu'il fallait si tu as posté ton premier message ici et si tu es là principalement pour le marché, plus qu'à ouvrir un sujet de feedback si ce n'est pas fait :p R.Rosemary> Tout ce que tu dis là est très intrigant, je trouve ça génial d'avoir trouvé ce qui te passionne ! Et tu as l'air de savoir où tu vas, j'espère que tu nous montreras ton avancée côté créa ! | |
|
| |
R.Rosemary
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Mai 2020 - 18:54 | |
| Houqann, je vous montrerai avec grand plaisir ! J'espère surtout avec le temps à réussir à mettre un peu de cette passion dans mes poupées ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Mai 2020 - 12:13 | |
| Bonjour, je reviens me présenter ici car je pense que c'est une bonne idée (?). J'ai été inscrite en 2012 et pour beaucoup de raisons je me suis arrêté, j'ai commencé à ne plus me connecter jusqu'à complètement oublier, et j'en suis vraiment désolée. Je m'appelle Marie (anciennement Nekotara), j'ai 24 ans maintenant et je reviens vers vous parce que ce confinement m'a fait retrouver mes poupées et cette passion que j'avais mise de côté. Je regrette amèrement ces années d'abandon, et serai très heureuse si vous m'acceptiez à nouveau parmi les vôtres. Si cela ne vous dérange pas j'ai changé mon pseudo car il s'agissait d'un autre "neko" et qu'il ne me convient plus du tout, j'en aurais presque honte. En bref je suis ravie d'avoir fait le pas et de revenir ici, bon, mes poupées sont loin de moi à cause du confinement mais je pense les retrouver très bientôt ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Mai 2020 - 12:53 | |
| Bon retour alors Ca arrive assez régulièrement de faire des pauses de ce genre dans le hobby, alors encore heureux qu'on t'accepte xD d'abord, qu'on ait envie ou non, t'as le droit d'être là ! Comme quoi, le confinement a du bon x) juste dommage que tu n'aies pas pu en profiter pour les retrouver. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Mai 2020 - 13:49 | |
| | |
|
| |
unefamillededoll
| Sujet: Hello ! Ven 15 Mai 2020 - 18:01 | |
| Hello a tous ! Moi c’est Lexie j’ai bientôt 25 ans, je connais les doll depuis plusieurs années et je les collectionne. J’ai actuellement 2 Ruby red doll, une dal que j’ai makeupé moi même et qui a une lourde histoire ! Et une petit Joy de Nymphéas doll qui est arrivé il y a quelques mois Merci à tous ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Mai 2020 - 18:07 | |
| Bienvenue aux nouvelles et nouveaux arrivé.e.s! Rebienvenue à celles et ceux qui reviennent! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Mai 2020 - 19:25 | |
| Bonjour a tous! Je ne suis pas vraiment un nouveau compte, mais ca fait tres, tres longtemps que je n'ai pas ete actif sur ce forum. Je vois toujours des tetes familieres et ca fait plaisir (: Du coup, certains d'entre vous peuvent vous rappeler de moi sous le pseudo Liark, ou des pronons feminins haha. J'ai beaucoup change mais c'est toujours moi! Je m'appelle Rainbow, j'ai 23 ans cette annee et mon amour des BJDs a ete relance tres recemment. Je ne me suis jamais separe de mes poupettes, elles ont meme demenagees pays avec moi. J'habite en Angleterre et je fais des etudes de concept art dans le Nord. J'ai tres hate de faire partie de ce forum a nouveau!
(Et comme je l'ai mis dans ma signature, je m'excuse du manque d'accents dans ce post et les prochains, je suis avec des claviers qwerty sur des ordinateurs anglais alors euh... c'est complique xD)
Message aux admins/moderateurs: Je me suis rendu compte que je ne peux pas editer mes anciens posts, est-ce qu'il y aurait moyen de le faire avec vous? (= changer le nom de mon post feedback, et verouiller mes anciens sujets de poupees) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Mai 2020 - 17:46 | |
| MercuryRainMK > Rebienvenue! ^^ Tu ne peux effectivement pas éditer ton feedback, seuls les modérateurs peuvent le faire (je vais m'en occuper), mais sur tes autres sujets ça devrait être possible? _________________ | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Mai 2020 - 22:40 | |
| Anne-Laure --> Oups oui en fait ça marche! Merci (: | |
|
| |
Iris L'oeil
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Mai 2020 - 10:12 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Iris L'oeil (heh, le p'tit jeu de mot), et j'ai 19 ans. J'aime dessiner, écrire, écouter tout types de musiques et j'ai tout un monde imaginaire dans ma tête. Je suis une nouvelle dans le monde des BJDs, bien que j'aie une Anime Doll, une Smart Doll Starlight (nommée Emilie et dans un style très steampunk). J'ai donc tout à apprendre ! Mes compagnies préférées pour l'instant sont Fairyland, et Atelier Momoni. J'espère en apprendre plus sur ce forum ^^ Si j'ai mal fait quoi que ce soit, je suis désolée d'avance (notamment sur ma pdp, je suis pas sûre que la taille soit correcte)... J'essaierais toujours de réparer mes erreurs ! Enfin bref, je crois que j'ai fini ma présentation haha. Donc, merci d'avoir pris le temps de lire IRIS L'oeil. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Mai 2020 - 10:31 | |
| Bienvenue et rebienvenue aux nouveaux et à ceux qui reviennent sur le fofo! Iris L'oeil> Oh, une smartdoll dans un univers steampunk? Ca donne envie de la voir! | |
|
| |
Iris L'oeil
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Mai 2020 - 19:58 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Bienvenue et rebienvenue aux nouveaux et à ceux qui reviennent sur le fofo!
Iris L'oeil> Oh, une smartdoll dans un univers steampunk? Ca donne envie de la voir! Merci ! Je posterais des photos quand elle ne sera plus dans son outfit été, l'outfit hiver est plus joli et fourni | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Elena22
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Mai 2020 - 13:46 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum ! Cela fait 6 ans que je m'intéresse aux poupées. J'ai d'abord eu des poupées en vinyle représentant des enfants (je possède quelques kidz n cats et une Maru and Friends). Puis je me suis suis intéressée aux Bjd ensuite. J'ai eu une première Kid Iplehouse bambi en 2016 et cette année une Kid Lonnie. Ma mère étant aussi collectionneuse, je connais d'autres compagnies de bjd (Kaye Wiggs, Meadowdolls, Liz Frost) et d'autres poupées en vinyle. J'aurais plus envie maintenant de bjd plus féminines/adultes, notamment les Iplehouse JID et les Youpladolls qui mes plaisent beaucoup. J'aurais plaisir ici à découvrir d'autres sortes de poupées, et admirer vos photos et personnalisations de BJD du forum. à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|