| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Avr 2019 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Lullypop
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Avr 2019 - 9:22 | |
| Bonjour ou re-bonjour pour ceux qui me connaissent déjà,
Après un passage à vide niveau dolls de quelques mois l’envie de ressortir, re-manipuler mes bjd est revenu. Même si ma collection a bien diminué (beaucoup de résineux ont trouvé de nouvelles familles dans l’intervalle), j’ai conservé ma tribu de DD et de SmartDoll.
Merci de m’accueillir de nouveau ici. | |
|
| |
Beva
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Avr 2019 - 13:36 | |
| Bonjour ! J'ai connu le forum en sixième et je n'avais jamais osé m'inscrire, puis j'en avais oublié l'existence. Mais du coup me revoilà, avec un pseudo cette fois. | |
|
| |
Fleurdecerise
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Avr 2019 - 17:24 | |
| Coucou Bonjour ! Moi c'est Astrid ! J'ai 20 ans et j'ai commencé à m'intéresser aux BJD à 15 ans et j'ai acquis récemment ma première poupée, une Juno kid de Souldoll. Et j'en suis ravie. Prenez soin de moi ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Avr 2019 - 13:33 | |
| Cro mignonnes les pitites dernières ^^ ça fait plaisir de voir que le Monde des dolls attire toujours autant d'adeptes ! Et quelle chance d'avoir vingt ans à l'époque d'internet...Welcome welcome ! | |
|
| |
dollsandglow
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Avr 2019 - 15:48 | |
| Hey tout le monde ! Je collectionne les poupées depuis 2011, après une grande pause de plusieurs années j'ai décidé de faire mon grand retour parmi la communauté dollienne. Je possède à ce jour une Pullip FC, une Pullip Kirsche, une Pullip BFK, une Hujoo et une Little Pullip. Pour parler un peu de moi je m'appelle Marine et j'ai 19 ans, j'habite en région centre et je souhaite faire des études en neurosciences. A très vite | |
|
| |
n-ot
Nombre de messages : 2 Age : 23 Localisation : Ile-De-France Date d'inscription : 23/04/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Avr 2019 - 22:36 | |
| Salut salut! Je suis n-ot, une jeunne faceup-euse et collectionneuse en tout genre. Je suis principalement intéressée par les Dollfie Dream et autres anime dolls (vive le vinyl), mais je suis tout de même attirée par la résine. Je suis dans les dolls depuis environ 7 ans, j'avais commencé avec les pullips, mais elles ne sont désormais plus trop à mon goût (bien que j'adore voir les FC de certains artistes!). Je vis désormais pour les dolls 1/4. J'espère bien m'entendre avec tout ce beau monde ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Avr 2019 - 20:11 | |
| Bonjour à tout le monde, j'espère que vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur ce forum et que nous aurons l'occasion de bien profiter de vos poupée et de vos talents également ! | |
|
| |
Virginialucia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Mai 2019 - 21:33 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde des BJD. J’ai toujours aime les poupees mais a la fin de l’annee derniere j’ai decouvert les Blythe puis les Pullip et finalement ma premiere BJD une petite Puki Puki. Je trouve les Lillycat superbes et j’ai acquis ma petite Chibbi Lana la semaine passee J’espere decouvrir plain d’autres dolls et commencer a leur faire Des habits et perruques. J’habite en Angleterre et Je suis heureuse de pouvoir me connecter avec d’autres fans de BJD. | |
|
| |
Georgette BRAVOT
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mai 2019 - 15:09 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Sylvie ! Nous fabriquons depuis 3 générations des accessoires pour poupées anciennes. Depuis quelques années nous voyons l’essor exponentiel des poupées modernes et nous avons décidé de s'y intéresser de plus près Nous venons sur ce Forum pour en apprendre plus sur ces poupées et vous montrer nos réalisations spécifiques aux BJD et autres... Nous avons travaillé sur des perruques en cheveux naturels ou en mohair, également des chapeaux. C'est un vrai plaisir de découvrir un univers qui nous était encore inconnu et de faire de nouvelles rencontres ! Au plaisir d'échanger avec vous ! A très vite ! Sylvie BRAVOT | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mai 2019 - 16:38 | |
| Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre! Sylvie > Wow!! La vraie famille Bravot? En personne? C'est un honneur! Je ne savais pas que vous aviez intégré les gabarits BJD à vos créations, c'est une chouette nouvelle. _________________ | |
|
| |
bigpanda
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mai 2019 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Je m’appelle Agathe, j’ai 21ans, je m’intéresse au pullip et au bjd, je suis ici car je vous ai trouvé sur google (merci google) et votre forum semble intéressant ! je n’ai actuellement aucune doll mais ça va surement changer ! | |
|
| |
Nhamera
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/05/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Mai 2019 - 16:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Etant dans le "bjd hobby" depuis maintenant 3 ans, j'ai décidé de briser la glace et de m'inscrire sur ce forum! (ça sera plus facile que de tâtonner seule ). J'ai découvert le hobby par hasard en cherchant des "mannequins" pouvant poser pour moi, afin d'avoir des références pour dessiner. J'ai pensé premièrement aux figurines articulées en bois mais, je n'étais pas satisfaite de leur... ahum... souplesse. C'est alors là que je suis tombée sur une poupée articulée au fil de mes recherches, et ça y est! La fièvre des BJD m'a foudroyé! Ah oui j'oubliais! Je m'appelle Amera mais vous pouvez m'appeler Nham! Je fais des faceups, du crochet pour créer des habits et quelques perruques (je ne vends pas je customise juste mes propres BJD). Je ne suis pas une grande collectionneuse car je ne garde que 3 poupées max avec moi (c'est mon côté minimaliste ahah), cependant j'achète et je revends pas mal de BJD car je suis toujours à la recherche de modèle idéale. Sinon je me suis aussi inscrite ici pour un projet qui me tiens à cœur, qui est de terminer un premier prototype de BJD taille MSD, et comme je suis une bille concernant tout le matos à avoir, j'espère trouver sur ce forum un maximum d'alternatives et de solutions. J'admire la créativité que cette communauté apporte, c'est super inspirant! Hâte de vous lire et de discuter! A bientôt. | |
|
| |
lolojedusor
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Mai 2019 - 10:25 | |
| Bonjour
Je suis nouvelle et je sais pas quoi dire d'autre, j'ai 33 ans et j'habite en vendée^^ A bientôt
| |
|
| |
jm482
| Sujet: Bonjour ! Ven 28 Juin 2019 - 22:27 | |
| Salut, je suis nouvelle, je collectionne les Pullips depuis 2014 et je cherche principalement [à ne pas transformer] ce forum [en marché géant] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|