| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollisa
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Nouvelle Zélande Date d'inscription : 10/07/2019
| Sujet: Bonjour! Mer 10 Juil 2019 - 4:03 | |
| Je m appelle Isabelle et je découvre l univers des BJD . Etant artiste je souhaite créer mes propres poupées. Je suis fascinée par ces merveilleuses creatures et donc tres inspirée. Je vis en Nouvelle Zelande et je souhaite mieu faire connaitre cet art ici.Je suis heureuse de participer a ce forum qui j en suis sure va m être d une précieuse aide.Merci ! | |
|
| |
Rozovya
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 08/07/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Juil 2019 - 11:24 | |
| Je suis Rozovya, j’ai 21 ans et j’habite à Caen ! Je suis une ancienne collectionneuse de Pullip/Taeyang et j’ai décidée de m’y remettre Et bienvenu également à tous les nouveaux membres ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Juil 2019 - 14:43 | |
| Bienvenue aux nouvelles et nouveaux insctit.e.s! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Honed
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Juil 2019 - 18:27 | |
| Coucou ! Je suis Honed j’ai 19 ans ! J’ai eu au paravant des pullips, mais j’ai décider de m’y remettre je suis à la recherche d’une Je suis contente d’être inscrite sur ce forum j’y étais inscrire également avant, voilà merci bisous à tous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Juil 2019 - 18:55 | |
| Honed > J'ai bien eu ton message et t'ai donné l'accès, mais il aurait été automatique si tu avais simplement fait ce qui est expliqué dans le lien "accès au marché" en rouge en haut du forum... Comme tu as fait une demande d'accès au marché *avant* de poster ton premier message, le forum t'a mis automatiquement en liste d'attente et cela requiert que je le fasse manuellement. _________________ | |
|
| |
mariahime
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Juil 2019 - 13:11 | |
| coucou tous le monde , je viens a l'instant de passer le cap et j' ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum , j'ai eu ma premiere pullip il y a cinq ans ,la snow white , ensuite au fil des années j'ai la petite luna , la alice des jardins mint et la recemment la petite nanette qui ma rejoind . Seul ma snow n'a plus sa wig d'origine , mes pullip sont encore toute d'origine et non modifier car meme apres plusieurs tentatives de custo je n'arrive pas a les refaires (sa me fait mal au coeur juste d'y penser) , du coup elles sont toute quasiment d'origine et thrones fierement dans ma chambre , chaque pullip que j'ai a fait l'etude d'une longue reflexion Ps:j'ai eu de la chance car ma premiere etait mon ultime dream | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Juil 2019 - 13:51 | |
| Un peu beaucoup prise par la vie, j'ai oublié de venir ici et souhaiter la bienvenue depuis trop longtemps !(mal élevée, ou ingrate en repensant à ceux qui m'ont accueilli à mon arrivée). Heureusement que Anne-Laure est toujours là !! Impossible de vous nommer tous, mais BIENVENUE parmis notre communauté. J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez et participerez à ça vie avec vos belles photos ... (Je suis un mauvais exemple sauf en vacances !) A bientôt ! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Juil 2019 - 9:04 | |
| - Dollisa a écrit:
- Je m appelle Isabelle et je découvre l univers des BJD . Etant artiste je souhaite créer mes propres poupées. Je suis fascinée par ces merveilleuses creatures et donc tres
inspirée. Je vis en Nouvelle Zelande et je souhaite mieu faire connaitre cet art ici.Je suis heureuse de participer a ce forum qui j en suis sure va m être d une précieuse aide.Merci ! Bienvenue à toi C'est génial d'avoir des membres d'ailleurs que la France . Je comprends, on peut vite trouver de l'inspiration avec ces poupées . Hâte de voir ce que cela va donner. - Rozovya a écrit:
- Je suis Rozovya, j’ai 21 ans et j’habite à Caen ! Je suis une ancienne collectionneuse de Pullip/Taeyang et j’ai décidée de m’y remettre
Et bienvenu également à tous les nouveaux membres ! Bienvenue à toi Moi aussi je faisais beaucoup de yoyo mais maintenant ça y est je suis dedans - Honed a écrit:
- Coucou ! Je suis Honed j’ai 19 ans ! J’ai eu au paravant des pullips, mais j’ai décider de m’y remettre je suis à la recherche d’une Je suis contente d’être inscrite sur ce forum j’y étais inscrire également avant, voilà merci bisous à tous
Bienvenue à toi ! Une première étape de franchie - mariahime a écrit:
- coucou tous le monde , je viens a l'instant de passer le cap et j' ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum , j'ai eu ma premiere pullip il y a cinq ans ,la snow white , ensuite au fil des années j'ai la petite luna , la alice des jardins mint et la recemment la petite nanette qui ma rejoind . Seul ma snow n'a plus sa wig d'origine , mes pullip sont encore toute d'origine et non modifier car meme apres plusieurs tentatives de custo je n'arrive pas a les refaires (sa me fait mal au coeur juste d'y penser) , du coup elles sont toute quasiment d'origine et thrones fierement dans ma chambre , chaque pullip que j'ai a fait l'etude d'une longue reflexion
Ps:j'ai eu de la chance car ma premiere etait mon ultime dream J'adore la alice du jardin mint J'ai failli craqué pour elle dans mes débuts Bienvenue à toi, tu as déjà une belle collection | |
|
| |
another00
| Sujet: salut je suis nouveau Jeu 1 Aoû 2019 - 22:48 | |
| coucou :coucou:je suis nouveau collectionne les pullip et assimiler depuis déjà 1 an sa passe vite donc voila je nais rien d'autres a dire mais voila | |
|
| |
Janett7591
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Présentation Sam 3 Aoû 2019 - 17:37 | |
| Hello Je m'appelle Jeanne, je suis passionnée de bjd, pullip and co et je dois me faire violence pour ne pas craquer et en prendre une chaque mois ! | |
|
| |
Mia76
| Sujet: Je me présente à toi Dim 4 Aoû 2019 - 9:54 | |
| : coucou: Bonjour à tous, je m'appelle Silvia et je suis heureuse de m'être inscrite et de pouvoir partager cette merveilleuse passion avec vous:bambi:
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 4 Aoû 2019 - 23:06 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Niasama
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : France, Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Aoû 2019 - 12:19 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Sonia, j'ai 19 ans et j'étais une collectionneuse de Pullip. [Edit modo : merci de ne pas transformer MC en marché géant]
A bientôt!
| |
|
| |
Lucian
Nombre de messages : 11 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Aoû 2019 - 14:32 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Lucian et suis artiste.
Principalement, je crée des illustration et de temps à autre, un peu de bande dessinée. Depuis peu je me suis mis à la scuplture 3d et suite à de nombreux conseils, j'ai investit dans du matériel de sculpture réel. Après plusieurs réflexions et recherche afin de trouver ce que j'avais vraiment envie de faire, la création de poupées tirée de mon univers action / gothique était une évidence.
Sauf que, je n'en ai jamais fait lol ^^ j'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube, acheté du matérie (résine, silicone, etc ...) et commencé quelques croquis, puis j'ai découvert votre forum.
J'espère sincèrement que l'on va bien s'amuser ensemble, et espère également pouvoir rapidement partager avec vous ma première doll.
Lucian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|