| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Avr 2021 - 16:08 | |
| Bienvenue à tous parmi nous | |
|
| |
AmandineB
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Avr 2021 - 22:30 | |
| Bonjour, je m'appelle Isabel. J'ai 53 ans, je collectionne les Takara Blythe (une cinquantaine), deux Pullips, cinq Sindy et je commence à m'intéresser aux YOSD en particulier Littlefee et Pukifee. Merci de m'accueillir parmi vous. | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Avr 2021 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, Je me suis inscrite il y a super longtemps, mais me suis contentée de lire en mode ninja sans me présenter, ce à quoi je remédie aujourd'hui. Je suis Lyam, 30 ans et collectionne les BJDs depuis peu. Ma famille actuelle se compose de deux Maskcat (dont une est en cours de réalisation) et d'un I.O.S. J'essaie d'apprendre à leur coudre des fringues histoire qu'ils aient une garde-robe digne de ce nom à frais moindre. A bientôt! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Mai 2021 - 17:37 | |
| Bienvenue à vous deux | |
|
| |
AmandineB
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Mai 2021 - 17:41 | |
| Merci Bastet | |
|
| |
Soizz
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Grisolles Date d'inscription : 06/05/2021
| Sujet: Bonjour! Jeu 6 Mai 2021 - 21:10 | |
| Bonsoir plutôt. Je suis Soizz. Il y a environ 5 ans j'ai découvert les bjd grâce à une amie. J'adore coudre alors j'ai vu là un merveilleux mannequin super mignon pour créer tout plein de petits vêtements. J'ai acheté une bjd à ce moment là. Puis je l'ai un peu délaissée. Me voilà 5 ans et deux enfants plus tard à me replonger là dedans. Belle soirée à tout(es). | |
|
| |
PetitPrince
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Mai 2021 - 14:52 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Alex et je collectionne des poupées diverses depuis 6 ans maintenant, mais je n'ai rejoint que récemment le monde des BJD Je possède 4 poupées à ce jour après une longue phase de changements de d'indécisions, dont une que j'aimerais vendre afin de financer un autre projet
Je me suis inscrit essentiellement pour accéder au marché et peut-être y trouver la BJD idéale pour rejoindre ma collection
Merci ! | |
|
| |
memori5
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Mai 2021 - 20:20 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau ici je m'appelle Mori et 21 ans. C'est la première fois que je rejoins une communauté BJD et je suis un peu perdu honnêtement mais j'espère que je pourrais rencontrer des personnes qui partagent la même passion.
Je possède une BJD msd Akagi doll !
Enchanté.
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Mai 2021 - 21:02 | |
| Bienvenue à vous ! ^^ Soizz> Pour ce qui est couture, il va falloir nous montrer ! PetitPrince> Et espérons que le marché pourra te satisfaire :p Pour ma part, je regarde trèèès régulièrement les nouvelles ventes, même si j'achète peu de dolls x) memori5> Bienvenue dans la communauté alors ^^ j'espère que tu t'y plairas ! Ici, comme te diront les habitués, c'est un petit noyau d'actifs qui se sentent comme à la maison et qui pourront t'aiguiller selon leurs connaissances et leurs disponibilités, mais y'a surtout déjà pas mal de choses à fouiner | |
|
| |
Massiminno
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/05/2021
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Mai 2021 - 21:51 | |
| Bonjour Je m'appelle Massiminno J'ai 26 ans et comme vous bien entendu je suis passionné de poupée depuis tout petit. Je fabriquais des robes, faire des coiffures ... Je connais Materiel Céleste depuis quelques temps maintenant, je regardais souvent les process de création de BJD et je trouvais ça fascinant J'aime beaucoup également dessiner depuis toujours et depuis peu je m'intéresse à la customisation de poupées , je connaissais déjà mais je n'avais jamais eu le courage d'essayer. Peur d'échouer. À l'origine, je rêve de pouvoir créer ma propre poupée depuis pas mal d'années maintenant, alors pour commencer je me suis d'abord mis à la customisation de poupées afin de développer le côté manuel et je m'éclate déjà. J'espère par la suite (lorsque je le sentirai) pourvoir créer ma propre poupée moi aussi ! J'ai aussi lancé une chaîne Youtube afin de partager comment je dessine et customise des poupées Voili voilou Gros bis à tout le monde. Maintenant je vais fouiller le forum à la recherche d'inspirations et de techniques ! J'espère pouvoir apporter quelque chose aussi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Mai 2021 - 22:06 | |
| Bienvenue aux nouvelles & nouveaux membres! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Mai 2021 - 22:18 | |
| | |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Mai 2021 - 15:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je viens d'arriver sur ce forum et je suis collectionneuse de poupées depuis... trèèèèès longtemps! J'ai commencé par des poupées anciennes et en particulier des poupées SFBJ et des poupées vintage par ex. Bella,mais je collectionne également des poupées à jouer (paola reina, gotz,...) et des BJD (My Meadow, Connie Lowe, Miroxdolls, irrealdoll, ect). Je me suis essayée il y a peu au faceup sur une poupée la compagnie des radis. Voilà, j'ai hate de voir vos merveilles et de vous retrouver au fil des pages. | |
|
| |
Lilicepucienne
Nombre de messages : 2 Age : 22 Localisation : Égly Genre : Feminin Date d'inscription : 29/05/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mai 2021 - 17:36 | |
| Coucou à tous ! 🥰 Je m'appelle Alice, mais vous pouvez m'appeler par mon surnom Lilice ou mon pseudo ce n'est pas un problème. Je vais avoir 19 ans le 13 juillet, et je suis actuellement en première année sans une faculté d'arts plastiques (la sorbonne de Paris). Je suis dans les poupées depuis que je suis petite, mais officiellement je suis arrivée dans la communauté des Pullip en avril 2016 avec ma première doll une Pullip Snow White ! À l'heure actuelle j'ai environ 50 poupées Groove, et j'aimerais avoir ma première Anime doll cette année. Je créais pas mal de petits accessoires taille 1/6, notamment des reproductions d'harnais en chaîne ou faux cuir en miniature, des bijoux en tout genre enfin tant que j'ai le matériel et la capacité de les faire ! Je fais aussi du maquillage sur poupée Groove mais je ne compte pas continuer dans les commissions, plus pour mon plaisir personnel avec des ventes de temps en temps d'ooak. Sinon hors dolls, je suis une passionnée de culture japonaise (traditionnelle et contemporaine), ainsi que d'arts plastiques et de chats. Voilà tout pour ma présentation, je suis ouverte à la discussion ou aux questions, donc n'hésitez pas Instagram : Lilicepucienne Facebook : Lilicepucienne Dolls Aussi c'est la première fois que je suis sur ce genre de plate-forme alors je m'excuse d'avance si je fais des gourdes. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mai 2021 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|