| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Nov 2019 - 16:51 | |
| Bienvenue Bookstart, bonne adoption.! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Nov 2019 - 17:44 | |
| Bienvenue ! Quelle est la BJD qui t'a fait t'inscrire ? | |
|
| |
Valentine Cigan
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 24/11/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Nov 2019 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Je suis dans l'univers des Pullips depuis ... pfiou 2006? Mais pour des raisons personnelles, j'ai du me séparer de quasiment toutes mes chéries. Il me reste une Miku et Princesse Serenity. Côté BJD, j'ai 4 DIM et une Sould Doll. J'adore coudre et je fais régulièrement les outfits et accessoires moi-même (moins maintenant par manque de temps!) Merci à vous de m'avoir lue | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Nov 2019 - 19:37 | |
| Coucou ! Bienvenue à toi D'après ce que tu dis, tu devrais bien t'y retrouver ici ! | |
|
| |
Zinniaice
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : USA Date d'inscription : 25/11/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Nov 2019 - 12:45 | |
| Bonjour! Je m'appelle Amber, je suis située aux États-Unis, mais je collectionne principalement des poupées d'artistes français. J'ai 27 ans (à ce jour!) Et je collectionne des BJD depuis plus de 5 ans maintenant. Je possède des pullips, des résines BJD et du vinyle, mais je préfère maintenant la résine. Mon BJD préféré que je possède est mon Lillycat Jolie en rose antique et mon graal est actuellement woodolls Pandore. (Désolé, j'utilise translate!) | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Nov 2019 - 13:04 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plairais parmi nous malgré la barrière de la langue ! Tu as l'air d'avoir déjà une belle collection | |
|
| |
lellytots
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Melbourne, Victoria, Australia Date d'inscription : 03/12/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Déc 2019 - 7:44 | |
| Bonjour Je suis Lesley et j'habite en Australie. Je viens d’aujourd’hui de rejoindre le forum et j’ai hâte de rencontrer tout le monde. Je collectionne les Latidolls et quelques autres mais je viens juste de recommencer à collectionner après m'être éloignée des poupées. J'aime faire des vêtements pour mes poupées mais aussi faire de l'aquarelle. Merci de m'avoir invité et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec tout le monde à l'avenir. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Déc 2019 - 10:30 | |
| Bienvenue toi qui habite si loin ^^ J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Tu n'as plus qu'à nous montrer tes créations et tes demoiselles | |
|
| |
yuebe
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Une nouvelle :-) Ven 6 Déc 2019 - 20:13 | |
| Bonjour à toutes , Voilà je suis nouvelle et j'ai découvert par hasard ce forum qui partage pleins de conseils, de jolies photos sur les Dolls et ça ma donnée envie de participé à l'aventure. Je suis plus attirée par les BJD que par les autres dolls, et depuis peu j'ai eu en tête de recréer deux BjD qui ressembleraient à mes deux personnages favoris d'une Bd/illustration que j'avais créés quand j’étais à l'école académique. (née d'un délire entre copine) Du coup, je me lance de l’aventure, j'ai pris pas mal de renseignements ici et là, mais je dois avouer qu'il y a que sur ce forum que les infos sont les plus complètes. Bref j'ai commandé deux BJD de la série Minifée de chez Feryland, et j'ai trop hâte de les recevoir pour les customisés. Même si le make-up me fait peur et que j'apprends à coudre. Lol je suis au niveau de " je sais coudre un bouton" Et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Déc 2019 - 20:18 | |
| Moi aussi j'en suis au niveau "coudre un bouton" xD et encore, des fois ça se défait, je suis plus forte en ourlets ! Comme on me l'a dit, ne commence pas direct le make-up sur tes demoiselles toutes neuves pour te faire la main :p Mais oui, côté conseils et tout, on est pas mal lotis ici ^^ Bienvenue | |
|
| |
Stephenaille
| Sujet: Nouvelle recrue Dim 15 Déc 2019 - 15:35 | |
| Bonjour je m’appelle Lou et je suis ravie de rejoindre ce forum. Contente de pouvoir échanger avec vous. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Déc 2019 - 15:42 | |
| Bienvenue tout le monde, merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Chuuchop
Nombre de messages : 2 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Déc 2019 - 23:42 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis Chuuchop, je me ré-inscrit du à la perte de mon ancien mot de passe sur mon premier compte. ( Mon ancien compte était Chuuho.) J'ai 18 ans et je suis dans l'univers fantastique des bjd depuis plusieurs années:bambi: . Seulement , je ne me suis jamais lancé dans l'achat d'une de ces dolls, n'ayant eu aucun coup de cœur adapté à mon budget mdr. Je voulais en faire une moi même mais, le manque de temps et de patience m'a vite remis les pieds sur terre... Je garde cependant espoir et j’espère en trouver une bientôt ! Merci de m'avoir accepté et d'avoir lu, Bonn journée/soirée . | |
|
| |
Lilly2204
| Sujet: Je me présente ! Dim 29 Déc 2019 - 12:19 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Lilly, j'ai 17 ans et je suis dans les dolls depuis 2014, j'ai actuellement 17 pullip, dont 2 que je partage avec mon copain, et 1 BJD Je fais des commissions make up, et créations d'oreilles d'elfe,cornes, bijoux, et miniatures pour pullips. J'ai découvert ce forum en recherchant une doll à vendre, et me voici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|