| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megami_doll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Jan 2020 - 16:06 | |
| Bonjour! Je passe ici car c'est la procédure Je m'appelle Noa j'ai 17 ans à ce jour, je suis dans les pullip depuis 2012 Je possède 4 petites miss Je suis passionnée de photographie, vous pouvez voir quelques unes de mes œuvres sur mon compte Instagram megami_doll J'ai découvert ce forum en cherchant des vêtements doll qui m'intéressent particulièrement Je vous souhaite une belle journée ! | |
|
| |
Mayah
Nombre de messages : 4 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Jan 2020 - 18:58 | |
| Bonjour ! J'ai découvert ce forum il y a peu en cherchant un endroit où vendre une de mes poupées. J'ai été charmée par l'ambiance et ai décidé de m'inscrire Actuellement, j'ai 3 Pullips et 1 petite BJD. Je suis très contente d'avoir trouvé un endroit rempli de passionné(e)s pour pouvoir voir d'autres poupées que celles qui me sont familières ! Mayah | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Jan 2020 - 19:11 | |
| Je vous souhaite la bienvenue à tous les deux ! En espérant que vous vous sentiez bien avec nous | |
|
| |
Mayah
Nombre de messages : 4 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 12/01/2020
| |
| |
Markhise
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/01/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Jan 2020 - 15:35 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Marina, et je suis dans le monde des Dolls depuis 2010-2011 ! J'ai à ce jour 2 pullips, dont une que je m'apprête à customiser. Je suis passionnée de photographie, j'hésite à me créer un compte instagram dollien! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Jan 2020 - 17:57 | |
| - Markhise a écrit:
- Bonjour ! Je m'appelle Marina, et je suis dans le monde des Dolls depuis 2010-2011 ! J'ai à ce jour 2 pullips, dont une que je m'apprête à customiser. Je suis passionnée de photographie, j'hésite à me créer un compte instagram dollien!
Bienvenue à toutes ! Le forum et Insta sont compatibles car pour des usages différents, ici des dolliennes proches, des contacts, des tas d'infos, un marché sécurisé, du fun, des discussions, bref on se sent at home et faisant vraiment partie d'une communauté. Insta c'est découvrir des comptes dans le monde entier et s'en mettre plein les yeux ^^ (Ici aussi remarques) | |
|
| |
Rigel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Jan 2020 - 22:40 | |
| Bonjour ! Je suis une collectionneuse très raisonnable !!! Je n'ai que 4 BJD ! mais je me régale à contempler les dolls rencontrées au cours des conventions, LDoll entre autres. Ma BJD coup de coeur est une rareté, c'est BETSY de Mydolling
J'espère via le forum entrer en contact avec des passionnées de cette Miss ! | |
|
| |
Ephie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Fév 2020 - 21:22 | |
| Bonsoir,
Je suis collectionneuse de doll, plus particulièrement celles de Volks. J'ai commencé en tout début d'année dernière et je possède actuellement 6 dollfies et une azone. Une septième devrait agrandir mes rangs en fin d'année ou l'année prochaine, vu que Volks risque de les envoyer en plusieurs fois comme pour les dernières (Nier Automata).
Je suis tombée sur ce site en cherchant des diverses informations sur le monde des doll. J'ai hâte de voir vos petites poupées et j'espère passer de bons moments de partage en votre compagnie !
Une bonne soirée !
| |
|
| |
H. K. Liu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 7 Fév 2020 - 10:06 | |
| Bonjour, Je suis collectionneuse de Doll depuis bientôt 2 ans. J'ai commencé avec une poupée type Night Lolita. Aujourd'hui je suis plus bjd et anime doll. J'aime leur coudre des vêtements et je fais un peu de make up. Je suis ici pour présenter à la fois ma collection mais aussi pour l'enrichir en passant par un site de confiance (Je me suis faite avec avec 2 bjd) Je collectionne aussi les figurines de Miku Hatsune. Je ne suis pas très douée pour les présentations . | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 7 Fév 2020 - 22:50 | |
| Bonjour je m'appelle Mae! J'avais un compte ici en 2011/2012 mais impossible de le retrouver, normal ça fait presque 10 ans, et j'avais 14 ans lol! Donc ben du coup j'en ai refait un.
Je suis collectionneuse de Pullip depuis 2008. Je possède deux Pullip full custom ainsi qu'une Hujoo en assez mauvais état après avoir délaissé le hobby de nombreuses années. Je me suis remise aux dolls avec les Monster High, Kurhn, puis les BJD. J'ai une Yo-SD car les modèles plus grands m'intimident un peu. Je suis super fan de tinys/obitsu 11cm/Pukifee etc.
Bonne soirée à tou.te.s !
| |
|
| |
Iris16
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Fév 2020 - 22:56 | |
| Bonjour Je m’appelle lea, je découvre l’univers des pullip, pukifee et minifee. J’ai 2 pullip et une pukifee. J’espère acquérir un jour une minifee. Merci de m’avoir lu Bonne journée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Fév 2020 - 23:12 | |
| Bienvenue aux nouveaux & nouvelles inscrit.es! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Fév 2020 - 1:20 | |
| Bienvenue parmis nous ! Vous n'allez pas le regretter non non | |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Fév 2020 - 19:45 | |
| Bonsoir! Je ne me considère pas vraiment comme collectionneuse mais j'ai fait partie de la communauté il y a quelques années de cela J'ai actuellement un projet qui me tient à cœur : incarner dans une doll un personnage très récurent de mes écrits! (j'ai déjà le moule en tête et tout et tout oskour Dollzone aura ma peau) J'ai clairement besoin d'un petit retour dans la commu pour reprendre quelques notions et parce que le monde des BJD me fascine toujours autant, je suis très curieuse de vos créations! Je me suis souvenu du forum en retombant complètement par hasard sur un dessin d'une doll dont le design me fascinait totalement et que j'avais vu dans une photostory ici. Au plaisir de voir vos merveilles et de discuter avec vous ! [Edit modo : marché géant, tout ça] | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|