| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aoi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Mar 2020 - 20:56 | |
| bonjour je m'appelle lilou je viens de découvrir le monde des dolls j'aime beaucoup les bjd je compte en avoir une dans pas si longtemps que ça j'ai 19 ans ^^ je m'y connais pas trop dans les thermes alors je suis désolé si defois je ne comprend pas tout ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Mar 2020 - 21:09 | |
| _________________ | |
|
| |
bluetheodora
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Bessines 79 Date d'inscription : 05/03/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Mar 2020 - 13:51 | |
| Bonjour,
C'est en 2012 que j'ai posé un pied dans le monde des BJD avec l'achat d'une junior en full set de chez Minoruworld ,qui est toujours en ma possession. J'ai alors très vite posé mon second pied dans cet univers qui me fascine toujours autant. J'ai eu en ma possession plusieurs BJD qui ont aujourd'hui trouvé une nouvelle maison. Pour celles qui sont encore avec moi, elles sont arrivées suite à de gros coups de coeur comme ma Marygold de Forever Virginia ou encore ma Charm Byol chocolat de chez DOD. La prochaine (en attente de livraison) est une Bridgette de chez Linda Macario.
| |
|
| |
Précieuse
| Sujet: Bonjour je suis précieuse Dim 15 Mar 2020 - 15:33 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil... Je suis la tante d'une passionnée de poupées... ma nièce collectionnait des bjd, tonner,Philippe et t'ayant.. Elle m'a donné vos coordonnées pour que je puisse m'occuper de la vente de ses poupées. Elle vient de perdre son travail et voudrais s'en séparer de ces merveilles... Donc voilà... je lui ai créer des vêtements pour ces belles demoiselles. Merci de m'avoir lue..
| |
|
| |
evyna1
Nombre de messages : 7 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Nouvelle Lun 16 Mar 2020 - 20:35 | |
| Bonjour Je suis peut-être la plus vieille ici (plus de 50 ans) et pas du tout habituée aux forums ou je ne sais même pas mettre une photo pour l'instant ! )...mais collectionneusep de poupées mannequins depuis...ouhlala !!...super longtemps, je viens de tomber raide dingue des Popovy...et j'en cherche. Mes préférées c'est Tawny owl et aussi Landy et Landy rat. Et c'est moi qui ai la Peewit de Minouska ) Mais toutes les Popovy m'intéressent. ( Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant.) Ah et j'ai des Momokos. Je dis ça parce que je crois que j'en ai vu sur ce forum...mais il y a des tonnes de pages à lire et de photos. Je vais en avoir pour des mois à lire tout ! Lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mar 2020 - 21:20 | |
| _________________ | |
|
| |
Précieuse
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mar 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir, Je me suis présentée hier à la suite de inscription. Voilà je suis précieuse je m'occupe de ma nièce qui en a une grosse collection. Elle cherche à les vendre car elle a plus de travail et a un grand besoin d'argent. Je lui ai aussi créé des vêtements... Je me charge de la vente car elle est effondrée.. Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant. Voilà. Merci de votre accueil | |
|
| |
Poucette 2
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Mar 2020 - 23:49 | |
| Coucou, moi c'est Poucette 2, parce que plus moyen de me souvenir de mon mot de passe trop ancien sur mon super vieux téléphone qui a rendu l'âme, alors je me suis créé un nouveau profil comme le nouveau téléphone qui m'accompagne au quotidien.
Je suis dans les dolls depuis plus de 10 ans, et le bonheur est toujours intact en leur compagnie. Sinon, j'ai 2 chats ( mâle et femelle) ainsi que 2 calopsites et un perroquet du nom de Coco, ( pas choisi par moi par contre), parce que moi je lui aurais trouvé un truc beaucoup plus beau que celui-là. Même si je ne blablate pas beaucoup, je viens souvent sur le forum. Mais je préfère de loin me taire plutôt que de polémiquer, aller sur un forum ne devrait se faire que dans une bonne ambiance, histoire de changer de sa routine journalière habituelle. Je sais que le monde n'est pas un monde de bisounours, mais point n'est besoin d'écraser les autres pour exister. Bonne journée à vous toutes. | |
|
| |
meliedu59
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Mar 2020 - 20:46 | |
| Salut,
A force de lire ce forum depuis des années j'ai sauté le pas et puis maintenant je me présente. Je suis dans les poupées depuis 2010, j'ai commencé avec une pullip, j'ai maintenant 7 pullip, une dal et un isul. Depuis octobre je suis l'heureuse propriétaire de deux pukifée dont une attendant un make-up (ce sera mon premier). J'espère pouvoir travailler sans soucis sur son make-up. J'aime coudre certains vêtements mais je suis une vraie quiche. Je suis créative et du coup mes doll me permettent d'essayer de me mettre à tout type de créations (je voudrais créer des wig,... A voir en fonction de ce que j'arrive à faire!) Désolé pour cette présentation vraiment décousue et bonne journée à chacun
Dernière édition par meliedu59 le Mar 28 Sep 2021 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Mar 2020 - 21:44 | |
| Bienvenue et re-bienvenue aux nouvelles inscrites | |
|
| |
wanderer
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Mar 2020 - 15:53 | |
| Bonjour à tous. Cela fait des années que je parcoure ce forum en tant qu'invité, j'ai décidé à présent de me créer un compte. Je m'appelle Arsène, j'ai 18 ans et je suis un mec trans. Ça doit faire 5 ans que je m'intéresse à l'univers des dolls, j'ai eu ma première à 14 ans, c'était une pullip mais depuis je m'en suis séparé et me suis tourné vers les BJD. J'ai adopté mon premier p'tit gars en résine il y a près d'1 an, un Doll Chateau Hyman Kid mais je n'avais pas osé y toucher depuis, par peur de foirer la custo. Eh bien, confinement oblige je me suis décidé à le peindre il y a quelques jours et je suis plutôt fier du résultat ! Je posterais bientôt des photos sur ce forum. Merci d'avoir lu ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
somekiwi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Mar 2020 - 20:57 | |
| hello everyone, i'm kiwi (: i'm from germany but do speak a little French, I'll try to use this forum to improve too! I've been collecting bjd for a few years now and decided it would be time to join a forum, so i chose this one. I'm 18 years old and currently a university student.
thank you for reading! | |
|
| |
Noah
Nombre de messages : 23 Localisation : Grand-Est Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Avr 2020 - 20:04 | |
| Hello tout le monde! Je me présente je suis Noah, bientôt 27 ans venant d'Alsace. Ça fait depuis de nombreuses années que je m'intéresse au monde des dolls mais je n'osais pas y sauter ( à cause du prix, peur d'avoir honte etc etc) Il y a quelques années j'avais acheté une pureneemo de Yui de K-on et plus tard une msd purebox mais c'était vraiment pas le coup de foudre. Puis je suis allé au Japon l'été dernier et j'ai pu visiter la boutique Culture Japan (La boutique Smartdoll de Danny Choo) et j'ai pu adopter Chitose directement depuis la boutique (un vrai bonheur). Depuis j'ai découvert une grande passion pour la doll photography! J'ai désormais la smartdoll Eiji en plus ( puis en commande la chibbi poulpy, Dimon de chez doll family A, la minifee Jiyu, Arsene de chez Dollshe) Si jamais vous voulez voir un peu mes photos vous pouvez voir mon insta : Noah.Noona mais je compte en poster ici ! ps: Ça fait des années que je n'étais plus sur un forum ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Avr 2020 - 20:21 | |
| Bienvenue à toi ! Plus qu'à nous poster tout ça alors ! :p Et d'aller dans la boutique directement, la classe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|