| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Ecchymose
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Avr 2020 - 18:00 | |
| Bonjour, Bonsoir, Je me présente, je suis Ecchymose. Je suis âgée de 19 ans. Je suis dans cette passion des poupées depuis déjà de nombreuses années (ma première poupée est arrivée en Juillet 2013... cela fait donc 7 ans que je les collectionne). Je collectionne, pour le moment, uniquement des pullip et assimilés.
A l'heure actuelle ma collection se compose de 8 Pullip et d'une Dal.
Merci de m'avoir lue ^^ | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Avr 2020 - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
colette123
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Avr 2020 - 10:10 | |
| Bonjour, Je suis nouveau ici, actuellement je travaille pour une Agence de voyage au Vietnam , https://www.tonkinvoyage.com Je viens de parcourir ce forum et le trouve bien intéressant. Ravi de faire partie de cette communauté Merci et à bientôt
Dernière édition par colette123 le Lun 4 Mai 2020 - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
july 33
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Avr 2020 - 10:37 | |
| bonjour je me présente july 33 je suis une mamie de trois petits enfants (2 garçons et 1 petite fille de 2ans) j'adore les poupées (corolles nancy un peu toutes)voila et je cherchais un forum bonne journée bisous | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Avr 2020 - 13:16 | |
| Bienvenue aux nouveaux et nouvelles arrivantes ! | |
|
| |
dagoba.
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2020 - 15:21 | |
| Bonjour J'ai connu l'univers dollien en 2008-2009 je pense. Après plusieurs années de participation active sur les forums, de collections, de photos, de diy, de tentatives de custom, j'ai brusquement arrêté de pratiquer cette passion après m'être fait arnaquer. Pour faire court, j'ai envoyé une faceplate pour une custom et du jour au lendemain plus rien. J'étais relativement jeune à l'époque et ça m'a bien refroidie. Je n'ai jamais revu le bout de son nez. Aujourd'hui, j'ai envie de repartir du bon pied. Je n'ai jamais cessé d'aimer mes dolls. Et ça me manque. Me voici donc parmi vous, contente de me rendre compte que ce forum n'a jamais cessé d'exister. J'ai donc en ma possession une Prunella et une Kirshe dont il manque la faceplate.. J'ai pour projet d'acheter une face plate et de la custom. Ainsi que celle de ma Prunella. Par la suite, je rêve de faire l'acquisition d'une Blythe. Au plaisir de vous lire sur le forum | |
|
| |
Charmants Poisons
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Mai 2020 - 17:29 | |
| Bonjour ! Ça fait des mois que je parcours ce forum en long, en large et en travers. J'y ai trouvé une mine d'informations incroyable. Je ne suis pas une grande bavarde, voila pourquoi je ne m'inscris que maintenant, mais à force à force de faire la spectatrice silencieuse j'ai presque l'impression d'être une espionne malaisante... Donc, à propos de moi. Trentenaire, ça fait longtemps que je m’intéresse à l'univers des poupées en général même si je n'en possède pas encore. Mon truc c'est la création. J'ai fait quelques repaint de Monster High, puis j'ai commencé la confection d'artdoll. Finalement, je me suis lancée dans l'ambitieux projet de fabriquer ma propre BJD. Je suis très contente de pouvoir partager cette passion avec tant de gens. A très bientôt | |
|
| |
yutzupracachia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Mai 2020 - 22:17 | |
| Bonsoir!
J'ai eu ma première poupée en 2007, un Taeyang (Lead). Après je suis tombée dans les poupées, j'étais aussi très fans des BJDs donc je venait souvent ici, mais je n'en ai jamais achetée. Maintenant j'ai plusieurs poupées Groove, et je compte commencer des custos de poupée plus "anime" d'obitsu. Et les forums me manquent énormément! haha j'ai hâte de partager avec tout le monde ici! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Mai 2020 - 23:36 | |
| Bienvenue à vous ! J'espère que vous vous plairez ici | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belphegoria
Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mai 2020 - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai créé mon compte ce matin seulement pour acheter sur le marché, mais au final partager sur ce forum à l'air vraiment sympa Donc je me présente, je suis Belphegoria, j'ai 19 ans (presque 20 hihi), et je suis dans le hobby depuis 2014-2015 je dirais. J'ai eu ma première poupée fin 2015 si je ne me trompe pas, et c'était une pullip Beary Fairy Kiyomi que j'ai toujours d'ailleurs. Depuis je possède 2 nouvelles pullip, une Rida que j'ai achetée d'occasion et une Make It Own Natural qui aurait bien besoin d'un makeup :/ Je cherche à ajouter quelques Taeyang à ma collection! Ravie de vous rencontrer tous ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mai 2020 - 16:42 | |
| Un sacré nombre d'arrivées en ce moment, c'est super ! Bienvenue à tous et oui, vous verrez, c'est cool ici ! Faut s'y retrouver au début, mais par la suite, on commence à prendre l'habitude de croiser les mêmes personnes sur les différents sujets :p | |
|
| |
Curious_lau
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2020 - 9:58 | |
| Bonjour ! Je suis Laura (alias Curious_lau), j'ai eu vingt ans dernièrement et je m'intéresse aux dolls de collection et dolls d'artistes depuis environ 2 ans et demi et maintenant. Je possède actuellement 3 Pullip et une faceplate Unoa Sist couleur fairy skin en pleine hybridation (je vais la passer sur un corps de chez Souldoll je pense). En raison d'études prenantes depuis 2 ans, je n'ai pas pu en apprendre autant que je voulais sur ce sujet, ni développer réellement ma collection. Je reprends petit à petit et je viens sur ce forum dans le but d'en apprendre plus sur la customisation mais aussi de pouvoir communiquer avec des personnes partageant cette même passion. Certaines offres de la partie "Marché" sont également susceptibles de m'intéresser un jour, qui sait, dans la mesure où je préfère (en tout cas en ce qui concerne les Pullip) les modèles anciens, ayant un peu de vécu et d'histoire. Et puis c'est plus éco-responsable haha! Voilà en ce qui me concerne. Ceci est mon premier message ici, j'espère n'avoir pas fait de bêtise! Je suis très contente d'avoir rejoint ce forum, j'en ai souvent entendu parlé par d'autres dollien(ne)s autour de moi. Merci par avance pour les réponses que vous m'accorderez sur cette plateforme, et très bonne journée à tous!!! | |
|
| |
R.Rosemary
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2020 - 22:50 | |
| Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Roxanne, j'ai 22 ans. Je m'intéresse au poupées depuis que je suis en primaire, grâce à Rozen maiden. J'ai depuis développé une fascination pour ces petites choses ( et pour le Lolita mais ça c'est une autre histoire.) C'est surtout Rozen ( le créateur des poupées) qui m'envoie du rêve. En plus des BJD et autres poupées, j'adore les marionnettes, la taxidermie, l'ostéologie, en fait tout ce qui touche à la construction ou reconstruction de quelque chose. Ce qui me porte vraiment dans ces milieux, c'est l'ambiance, l'esthétisme qu'on peut avoir avec un objet, et ce qui s'en dégage. C'est ce que je constate particulièrement avec les Doll Château par exemple. J'ai eu ma première pullip y'a.. Déjà beaucoup trop longtemps? J'ai une formation très manuelle et je travaille dans un atelier, le dessin m'a lassé. Pas assez de matière à toucher je dirais, du coup je saute le pas, je vais tenter de créer mes poupées. Du coup ma meilleure amie (bigup à toi DayMoon) qui m'a conseillée de m'inscrire ici. Au plaisir de vous lire ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|