| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie23
| Sujet: Présentation Mer 27 Mar 2019 - 12:25 | |
| Bonjour a vous tous je suis Emilie et j'ai 23 ans j'aime tout ce qui touche le Japon(Mangga , nourriture , cosplay). J'aime aussi les dolls même si avant je savais pas vraiment qu'on pouvait en trouver et en achetait , J'ai déjà deux Taeyang et une pullip(Que j'aurais pas du avoir). J'espère bien m'entendre avec vous et trouver mon bonheur en dolls dessus ^^ | |
|
| |
Fwaiz
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Mar 2019 - 17:14 | |
| Bonjour tout le monde,
Ayant déjà un compte depuis le 09/06/2010, je refais une brief présentation après tant d'années d'absences.
Alors voilà, je m'appelle Marion et j'ai 26 ans. Je me "réinscris" sur ce site pour reprendre une ancienne passion que j'ai laissé de côté après de longues études. J'ai actuellement plusieurs Pullips , un Taeyang et deux dals qui ont grand besoin de reprendre du poils de la bête. C'est pourquoi, je me relance sur ce site pour me lancer dans ma première full Custo sur une Raphia et pourquoi pas vendre quelques une. Je verrai avec le temps !
Je pense avoir fait le tour alors, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une mini bonne lecture.
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Mar 2019 - 11:20 | |
| Bienvenue à toutes/tous, j'espère que vous vous plairez parmi nous ! Et aussi que vous craquerez pour plein de nouvelles dolls... | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Mar 2019 - 14:08 | |
| - Fwaiz a écrit:
- Je me "réinscris" sur ce site pour reprendre une ancienne passion que j'ai laissé de côté
A ce que j'ai constaté, nous serions plusieurs à revenir ICI mais aussi à revenir à notre Passion ! C'est amusant, non ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Mar 2019 - 14:32 | |
| Oui bah un forum ça se lâche même si c'est bien sympathique de pouvoir partager avec d'autres personnes (Parfois de manière euh énergique), et souvent la vie et ses épreuves peuvent nous en empêcher, mais la passion ne nous quitte pas si facilement !
| |
|
| |
Fwaiz
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Avr 2019 - 20:27 | |
| Merci ! Oh oui, même si après tant d'années, on peut se sentir larguer. En tout cas, je vous remercie pour votre accueil. | |
|
| |
Bonbon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Avr 2019 - 13:00 | |
| Bonjour à tous,
ça fait depuis un moment que je lis un maximum de choses sur votre forum n'osant pas m'inscrire car mon projet est un peu différent de l'essence même de ce forum. J'aimerais apprendre à sculpter des figurines d'animaux articulées avec des accessoires (en ayant comme base des figurines de mon enfance) et je n'ai pas trouvé de forum mieux fait et aussi riche que le vôtre alors je franchis le pas. Mais si jamais vous trouvez que mon inscription est à côté de la plaque, je me désinscrirai bien sûr. | |
|
| |
TeenWhistle
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Avr 2019 - 0:30 | |
| Bonjour, Je m'appelle Max et je suis de retour sur ce serveur après une longue pause de poupées ! J'ai eu envie de me replonger dedans, faire du tri dans ma collection et évidemment le premier lieu qui m'est venu en tête... C'est ici Je collectionne des Pullip et j'ai une BJD mais j'espère pouvoir en avoir plus à l'avenir. Maintenant j'ai 19 ans, j'ai beaucoup de temps libre, et besoin de m'occuper J'espère que je vais être tout aussi à l'aise ici que je l'étais il y a quelques années ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Avr 2019 - 13:04 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Bienvenue et bon retour à tous
Merci ! Et c'est amusant car il y a plus d'anciens qui reviennent que de vrais nouveaux ! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Avr 2019 - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Merci de m'avoir acceptée . J'ai 28 ans et je suis graphiste professionnelle depuis 5 ans maintenant. J'ai toujours aimé l'art sous toutes ses formes, en particulier le dessin et la photographie (j'ai d'ailleurs fait mes premières années d'étude aux Beaux Arts ) et j'ai été stupéfaite par toutes vos œuvres. Je vous tire mon chapeau ! J'ai découvert le monde des poupées grâce à votre forum il y a plusieurs années. N'étant pas très présente sur les forums en général même si je suis l'activité de loin , je n'ai jamais pu retrouver le compte que j'avais ouvert (et je pense qu'il a été supprimé, ce qui est normal). Je suis pas vraiment une collectionneuse, je possède deux Tonner (dont une obtenue ici), une BeGoths et des Monster High (que j'ai commencé à customiser récemment) mais j'aime beaucoup ce milieu. Je pense apprendre énormément de vous et j'ai hâte de découvrir vos futures merveilles ! A bientôt ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Avr 2019 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Sunny211
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Avr 2019 - 11:11 | |
| Bonjour
Merci de m'avoir accepté Désolé si je fait des erreurs je débute Pour parler un peu de moi je suis créatrice de dioramas meubles et miniatures pour dolls de différentes tailles au 1/8 ( nappy, lati,pukifee) , au 1/6 ( pullip, blythe, phicen.. ) et 1/4 ( minifee, MSD... ) [Edit modo : merci de ne pas transformer MC en marché géant.] Certains me connaissent je suis sur Instagram, Facebook et je fait des salons sunnyshop211 ???? Merci de m'avoir lue | |
|
| |
Cloche d'amour
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Avr 2019 - 14:50 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous! Je suis Cloche d'amour. J'adore les dolls depuis que je suis jeune, mais je n'ai pas les moyens, l'espace pour en avoir une. J'ai découvert alors les bjd et quelques passionnées comme moi et ce fut le coup de foudre! Je me renseigne un max sur ce genre de poupette et je compte en avoir une prochainement. J'ai découvert donc ce forum qui était selon moi, parfait pour les débutantes comme moi. Je viens du Québec et j'y vis toujours et ce genre de dolls est très peu connus, malheureusement et il n'a pas de boutique à ma connaissance qui en fait la promotion. Mais je ne décourage pas! Sur ce, merci d'avoir lu ma petite présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|