| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Ré-inscription Lun 25 Fév 2019 - 14:46 | |
| Bonjour ! Je me réinscris car j'ai perdu mon pseudo et mon mdp J'ai fait connaissance avec les BJD au début des années 2000 en faisant des recherches Google et en tombant sur le site VOLKS. Mais ce n'est que début 2015 que j'ai craqué et j'ai eu un shopping spree de deux ans assez sanglant . Je n'en ai gardé que deux DollShe Craft dont une est arrivée récemment. Honnêtement, je n'ai jamais pensé à vendre ici tellement je trouve tout compliqué, ne serait-ce que pour se retrouver dans les discussions ou pour poster une photo, je suis une totale noob informatique mais je suis très heureuse que cette plateforme existe ! Le monde des Dolliennes, l'évolution des Dolls et du marché me passionne !
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Jeu 5 Mar 2020 - 15:40, édité 5 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Camui
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Fév 2019 - 23:18 | |
| Coucou tout le monde! Petite retrouvaille du forum que j'avais l'habitude de consulter il y a de ça plusieurs années!
J'ai eu des BJD dans le passé (ce qui m'a amené ici) mais que j'ai fini par vendre par la suite... Cependant depuis quelques mois cela me travaille, j'ai toujours eu un attrait particulier pour les dolls à l'aspect animal... J'ai des hujoo (nano freya) que j'aime beaucoup (et je collectionne les sylvanians depuis genre 2010 aussi, pour ceux qui connaissent) et je me tâte à repasser le cap vers la résine.. D'où mon inscription ici, afin de me remettre "dans le bain" comme on dit! Sinon en matière de dolls plus classiques, je possède quelques fashion royalty/ Misaki ainsi qu'une collection de poupées disney (allant année 90->poupées disneystore). J'essaierais également de partager mon petit univers via les posts appropriés, j'ai aussi une petite passion pour la couture de miniatures (sur sylvanians notamment) donc par la suite il est possible que je vous partage quelques photos de ce que je fais ^^ En tout cas je suis très impressionné par le skill des couturieres du forum, il y a de quoi motiver ! | |
|
| |
Jackonna
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Mar 2019 - 10:36 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire sur conseil d'une amie, j'avais entendu parler de ce forum ^^ Je m'appelle Colleen et vit dans le 77 ^^ J'ai 21 ans et 16 dolls (j'ai commencé en juillet 2018) ! J'ai de tous les modèles mais mes préférées sont une Angel Philia, une MNF et un pullip FC par Miimé Cheshire :3 Bonne journée à vous | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Mar 2019 - 18:44 | |
| Wow, 16 dolls depuis juillet ?! Belle moyenne !! Bienvenue à tou·tes, bonne promenade sur le forum. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Mar 2019 - 21:57 | |
| ^^ Merci Keny et Jy ! Cette fois j'espère être un peu plus active et finir par m'habituer à la présentation et aux manip.
J'ai oublié aussi de préciser que je collectionnais des poupées depuis 1986, surtout Barbie et sa garde-robe, mais aussi des Corolle (Collection, poupons, Chéries et Mini), des Bratz, des miniatures, etc... J'ai réduit drastiquement ma collection, ça m'a pris une quinzaine d'années sans me presser, pour ne garder que mes préférées, donc actuellement il doit me rester environ une cinquantaine maximum de Barbie, famille et amies. En petite quantité, et en vrac, j'ai aussi des Daisy de Mary Quant, mes deux Dolly de Gégé, des Amanda Jane, des Pippa/Dawn, des Rock Flowers, quatre ou cinq Fashion Royalty/Jason Wu/Color Infusion ainsi que des Momoko que j'adore et connais depuis leur début, mais que pendant longtemps j'ai trouvé trop chères (Ce sont les BJD qui ont fait sauter ce verrou)(Et mon compte en banque, du coup). Il y a des poupées mais aussi beaucoup d'habits, car l'intérêt ce sont les FRINGUES ! J'aime bien avoir quelques modèles de chaque poupée qui m'intéresse mais là encore j'essaie de me restreindre parce que je ne veux pas revenir à mes errances passées et étouffer sous les objets. Je ne sais pas comment me définir parce que du coup le mot collectionneuse ne me convient pas.
La seule chose qui m'empêche de virer zen c'est mon amour des poupées (Donc du coup Plangonophile ?)
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 9 Mar 2019 - 11:45, édité 7 fois | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mar 2019 - 9:27 | |
| Coucou, Je reviens vers vous après un petit moment... Je collectionne toutes sortes de poupées, de la bleuette en passant par les cellulo, les vintage, les bjd et les poupées d'artistes.... J'ai moins de temps à leur consacrer en ce moment mais cela devrait revenir d'ici peu avec un petit changement dans ma vie professionnelle | |
|
| |
Yucca
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Les Ponts de Cé Date d'inscription : 25/08/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Mar 2019 - 20:04 | |
| Bonjour à tous,
Je me rends compte que je m'étais ré inscrite en août mais que je n'avais rien publié depuis. Donc non, ce n'est pas un compte fantôme, il s'agit juste d'une fille qui oubli ce qu'elle fait!
Alors si je vous dit ré inscrite, c'est que je l'avais déjà fait une première fois il y a des années. Malheureusement impossible de retrouver les identifiants et je pense que depuis j'ai changé d'adresse e-mail...
BREF, assez bavassée rentrons dans le vif du sujet! Mon nom c'est Mélanie, aujourd'hui surnommé Yucca. Je possède 4 BJD : 1 SD Angell Studio, 1 MSD, Angell Studio, 1 YoSD Angell Studio (je ne suis pas fan c'est pas vrai!) et 1 M line de chez Crobidoll. Je les ai déjà depuis quelques années, mais le temps, le travail, la vie, les voyages ont fait que je n'ai pas vraiment pris le temps de m'occuper convenablement d'eux. Mais aujourd'hui j'ai décidé de les bichonner un peu plus, c'est pour ça que je me suis inscrite (pour la seconde fois) sur ce forum. Je pense qu'échanger avec vous, admirer le travail des artistes présents sur ce forum et participer me donnera encore plus de motivation!
En dehors de BJD, je possède une belle collection de poupées Disney (illimitées ou non) que je souhaite customiser (make-up et vêtements) ainsi que quelques Monster High.
Professionnellement, je suis créatrice sur mesure, brodeuse et formatrice. Du coup, quand j'ai le temps, je m'amuse à créer des vêtements pour mes dolls... enfin je dirai plus costume parce que ... je suis aussi cosplayeuse!
Enfin voilà, il me tardait de retourner dans ce monde que j'adore, surtout depuis que je suis allée au LDOLL l'an dernier!!
J'ai hâte à présent de redécouvrir ce forum! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Mar 2019 - 22:01 | |
| Bienvenue tout le monde, merci de nous rejoindre! Yucca > tu as effectivement déjà un autre compte, merci d'en choisir un et je supprime l'autre? _________________ | |
|
| |
Yucca
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Les Ponts de Cé Date d'inscription : 25/08/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Mar 2019 - 22:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Yucca > tu as effectivement déjà un autre compte, merci d'en choisir un et je supprime l'autre? Oui je veux bien ^^ Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Mar 2019 - 22:14 | |
| Yucca > Lequel choisis-tu? Tu gardes le compte "Yucca"? _________________ | |
|
| |
Yucca
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Mar 2019 - 22:18 | |
| | |
|
| |
laur_nytorinque
| Sujet: Bonjour ! Mar 12 Mar 2019 - 16:05 | |
| Je m'appelle Laurène , j ai 23 ans , et je suis dans les Pullip/Taeyang/BJD depuis 8 ans ! Je me suis malheureusement lassé de ma collection , mes petits sont donc partis dans de nouvelles familles , et j'espère pouvoir en adopter de nouveaux prochainement | |
|
| |
Raven Doll
Nombre de messages : 2 Age : 21 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Mar 2019 - 15:21 | |
| Enchantée! Je suis ici dans le but de m'instruire sur de nouvelles doll. Je ne possède qu'une pullip kirakishou nouvelle génération appelée Chizuru. J'aimerais bien m'intéresser au monde des BJD et [edit modo : merci de ne pas transformer MC en marché géant]. | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Mar 2019 - 18:42 | |
| Je suis inscrite depuis 2010, mais je n'étais pas venue depuis 7 ans (ou presque).
L'intérêt me revient depuis hier... je ne sais PAS pourquoi !!!
J'ai comme petits compagnons (par ordre d'achat) :
1 - une Fashion Doll - Diana - LE100 - 41 cms, son nom Aenor
2 - un Dika Doll Tiny Berry - 12 cms, son nom Herulf
3 - un Linfeng - Doll Family Boy - 62cms, son nom Gregor (ex Domi, ex compagnon de LoRyn)
Je prévois la semaine prochaine de me racheter une Fashion Doll (Dollmore) mais un mec cette fois pour faire le couple avec Aenor. Je ne sais pas encore lequel modèle je prendrais.
Je fais de la reconstitution historique et comme j'en ai un peu marre de faire des costumes pour moi, je pense pouvoir me consacrer avec plus de plaisir à mes BJD !
Je compte aussi faire un blog entièrement dédié à mes BJD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|