| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Juil 2023 - 23:14 | |
| OMG Bakemono ! \*o*/ Ca fait si longtemps ! | |
|
| |
Mana
| Sujet: Présentation Mana Lun 24 Juil 2023 - 15:19 | |
| Bonjour! Je m'appelle Margaux, j'ai 20 ans (bientôt 21) et je collectionne les Pullips depuis novembre 2013. J'en possède actuellement 14 (une 15ème est en route, et une 16ème me fait beaucoup d'oeil ) J'avais déjà un compte sur MC il y a de ça quelques années, mais malheureusement impossible de me souvenir de mon nom d'utilisateur/mot de passe! Je me suis réinscrite afin d'acheter, vendre, échanger... (le but du fofo quoi!) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Sep 2023 - 10:04 | |
| Bienvenue parmi nous, Mana ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Sep 2023 - 20:04 | |
| Bonjour aux nouveaux nouvelles ! Bienvenu sur le fofo . | |
|
| |
Dying Sun
Nombre de messages : 7 Localisation : Mordor (Bulgarie) Date d'inscription : 24/10/2023
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Oct 2023 - 10:14 | |
| Hello, hello, Moi c'est Sun, 31 ans. Je collectionne les pullips depuis.. fiouh 2008 au moins et les BJD depuis 2019. Ces dernières sont rapidement devenues mon support préféré et j'ai pu me créer une jolie collection depuis. Je suis vraiment obsédée par le fait-main, je tiens à tout faire moi-même sur mes poupées (avec plus ou moins de succès) J'ai toujours regardé le forum de loin en invité, j'ai finalement décidé de m'y (re -il me semble que j'avais un compte dont j'ai perdu les id) inscrire pour mieux en profiter. Une bonne journée à tous.tes | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Oct 2023 - 14:25 | |
| Bienvenue Mana et Dying Sun! _________________ | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Oct 2023 - 9:22 | |
| Bienvenue aux nouvelles personnes ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
ebru
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 1 Nov 2023 - 23:32 | |
| Bonjour à tous j’essaye de m’initier avec MC ( après 10 ans de passion hahah…) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 2 Nov 2023 - 12:05 | |
| Tu as bien raison ! Matériel Céleste, c'est une encyclopédie sur le monde des dolls mais si tu es dans le hobby depuis autant de temps, tu as peut-être moins de choses à découvrir mais plus à nous apprendre :p Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 2 Nov 2023 - 13:58 | |
| Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux et nouvelles ! | |
|
| |
TendreMurmure
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Seine et Marne, le royaume de l'Entre-terre Date d'inscription : 14/11/2023
| Sujet: re : Venez vous présenter ici Mar 14 Nov 2023 - 18:10 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Je vous remercie de m'accepter parmi vous.
Je me prénomme Fred, je suis tombé dans les Pullip et Bjd il y a deux ans. À mon actif j'ai 23 Pullip et 3 bjd.
Novice dans le domaine, j'ai été attiré par aspect personnalisation et création que peuvent apporter ces petites merveilles.
étant créatif de nature, dessin sous toutes ces formes et toute matière. Chaussure, etc.
Je viens ici pour chercher des conseils, des informations pratiques, de la bonne humeur et de la bienveillance.
Et bien entendu partager une de mes passions les Dolls.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Nov 2023 - 21:09 | |
| Bienvenue TendreMurmure ! J'espère que tu nous montrera ta collection ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|