| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Avr 2023 - 9:28 | |
| Bienvenue parmi nous Oshina ! J'ai hâte de voir tes poupées ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2023 - 18:58 | |
| Bienvenue aux nouvelles! Bon courage Oshina pour ton projet! Pakille, on aime beaucoup les artiste BJD que tu as cité! Et on rêve d'avoir une BJD de MerviaArtDolls en yosd! | |
|
| |
Clange
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2023
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Avr 2023 - 12:34 | |
| Bonjour, Je me présente Clange, illustratrice et timide amatrice de BJD (une seul) une iplehouse EID_M Model 70.5 cm, que j'ai depuis un petit moment). Je vais le remettre un peu sur pied et lui refaire une beauté (surtout lui changer ses élastiques en prio ), mais je suis un peu perdu donc je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur un forum pour avoir vos précieux conseils et si vous pouvez me guider dans ce nouveau monde ce sera avec plaisir | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
uboa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Juin 2023 - 16:32 | |
| Bonjour tout le monde !! Je me présente, 'uboa' , 24 ans -- Je me suis prise de passion pour les poupées articulées vers mes 10 ans en tombant sur un sujet de discussion Pullip dans un forum que je fréquentais.. J'ai essayé tant bien que mal d'en obtenir une mais ça ne s'est jamais fait L'année dernière, je suis tombée sur une youtubeuse qui parlait de poupées MH et ça a suffit à raviver la flamme. Je suis passée de la monomanie Pullip de mon enfance à un intérêt pour les les Blythe, Dal/Byul, et BJD en général.. Récemment j'ai enfin acquéri ma toute première doll (une Dal DeLorean) et je compte bien me mettre à la customisation de poupées/confection de vêtements .. Je trouve ça chouette que ce forum soie toujours actif en 2023! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Juin 2023 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Juin 2023 - 20:59 | |
| Bienvenue aux nouvelles arrivées, merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Aozora
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2023 - 0:47 | |
| Bonsoir , Je me présente, 'Aozora' , je suis un collectionneur de dolls depuis l'âge de mes 15 ans , j'ai hâte de pouvoir vous présenter ma collection et découvrir celles des membres du forum. Belle soirée à tous ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2023 - 10:51 | |
| Oulala, j'ai manqué pas mal de nouveaux !
Bienvenue à tous !
Ca fait combien de temps en tout Aozora alors ? :p On attend ta galerie alors ! ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2023 - 14:27 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Bakemono is back
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 30/04/2023
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Juil 2023 - 15:13 | |
| Hello tout le monde , je suis une ancienne membre : Bakemono , qui a perdu sa boite mail d'origine et qui n'a plus accès à l'ancien compte et qui est restée longtemps en stand by dans le hobby , je reviens sur le forum | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Juil 2023 - 16:13 | |
| Welcome back Bakemono, je peux t'aider à récupérer ton précédent compte si tu veux (aucune obligation mais il est toujours actif et a une belle ancienneté!). ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|