| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
chiipoter
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Juil 2020 - 20:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans, je suis passionnée de Smartdoll depuis un peu plus de 2 ans et demi. Cet été j'ai enfin décidé de passer le cap et d'en adopter une, j'ai déjà mis l'argent de côté, j'attends juste qu'elle soit disponible à la vente. En attendant je cherche des endroits pour discuter et obtenir des conseils, c'est comme ça que je suis tombée ici, j'espère passer du bon temps ici même si je ne suis pas du tout familière du format forum ^-^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
gigi082010
| Sujet: gigi082010 Jeu 23 Juil 2020 - 16:14 | |
| Bonjour, mon petit nom est gigi et je suis passionnée par les poupées depuis longtemps et particulièrement par les pulipps et BJD depuis cette année merci de me donner l 'opportunité de découvrir de belles choses sur le forum cordialement | |
|
| |
Julina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juil 2020 - 22:37 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Julina. Je m'intéresse au doll depuis 7 ans et je possède une bjd depuis mais le maquillage a craqueler donc elle va partir se refaire un make up bientôt. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juil 2020 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Inferno
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Juil 2020 - 19:26 | |
| Bonjour! Je suis Dimi - J'ai 32 ans et je suis de la Belgique ^_^ Je suis dans le hobby depuis 12 ans , j'aime bien les BJD et les Blythes | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Juil 2020 - 12:54 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Linlithgow
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Aoû 2020 - 19:10 | |
| Bonjour, bonjour ! Je suis Linlithgow, ravie d’intégrer ce forum !! Avant de me présenter je tiens à préciser que je possède autant de capacités informatiques qu’un concombre de mer, c’est-à-dire aucune… J’espère donc ne pas me tromper en postant ici Je ne suis pas certaine de la façon dont je suis supposée me présenter alors je ferai succinct : je suis une étudiante de 23 ans, passionnée par la danse classique, la lecture, les comédies musicales, la pâtisserie, mais surtout par les poupées, en particulier les merveilleuses Pullips. Si cette dernière passion (qui m’amène ici) s’est estompé avec le temps (plus de 5 ans que mes pauvres petites Pullip sont soigneusement rangées à l’abri de la lumière et de la poussière), elle est revenue en force récemment. J’en possède trois, Meave (Modèle Youtsuzu custo que j’ai depuis 2011 si mes souvenirs sont bons), Heather (Modèle Suiseiseki custo, acheté en 2013) et Holly (Modèle Fukasawa Midori x La robe vert clair custo achetée en 2014) C’est à peu près tout (oui j’avais dit succinct mais je crois que je ne sais pas le faire alors j’ai effacé les trois quarts de ma présentation) Je souhaite une merveilleuse journée à toutes les personnes qui passeront pas là (et même à celles qui n’y passent pas !) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Aoû 2020 - 20:36 | |
| Bienvenue à toutes ! J'espère que le forum vous plaira et que vous nous montrerez vos poupées ! | |
|
| |
Sophie.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Aoû 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je m’appelle Sophie et j’ai 22 ans J’ai découvert le monde des dolls par le biais des Pullip il y a 10 ans et cela ne m’a jamais quitté depuis J’ai décidé de m’inscrire afin de partager ma passion, n’ayant malheureusement personne irl avec qui en discuter. Je me suis récemment commandé une nouvelle bjd et j’ai très hâte de la recevoir et de partager quelques photos avec vous tous. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Aoû 2020 - 21:00 | |
| Bienvenue tout le monde !! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
mysti
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 30/08/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Aoû 2020 - 10:54 | |
| bonjour , a tous toutes j' ai 34 ans et je suis maman de 2 filles de 8 et 10 ans , Je suis passionnée par la nature , les animaux (élevage de cochon d inde) et tout ce qui se rapporte à la création , dessins couture tricot ... Cella fait un petit moment que je me promène sur votre forum et y admire toutes vos jolies choses, il y a quelques année je m était offert une poupée paola reina pour confectionner des petits vêtements, mais je n ai jamais osée la sortir de la boite ni la déshabiller.. Grace a vous je découvre d autres poupées ,qui me donnent envie de couture et de création. Je regarde beaucoup les pullips en ce moment , j attend mon coup de coeur. au plaisir de vous lire et d échanger avec vous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|