| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Aoû 2020 - 17:19 | |
| Bienvenue mysti On se retrouve sur la passion de la nature :p et tu as l'air de toucher à pas mal de choses ! J'espère que tu auras un beau craquage à nous montrer et dont tu oseras t'occuper | |
|
| |
Magic Manou
Nombre de messages : 1 Localisation : SUD Date d'inscription : 30/08/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Aoû 2020 - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai 24 ans, je commence à peine dans le milieu des poupées de collection et j'aime beaucoup les BJD et les Pullip. Je me suis inscrite ici pour pouvoir en apprendre davantage et aussi pour échanger et discuter. Je ne possède pas encore de poupée mais ça viendra avec le temps ... (Je pensais m'en procurer une en seconde main dans un premier temps, si vous avez des conseils je suis toute ouïe ) Dans tous les cas, je suis heureuse de venir sur ce forum et j'espère me plaire dans ce nouveau monde. Au plaisir de partager avec vous. Merci de m'avoir lue. | |
|
| |
Aemisia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Sep 2020 - 11:36 | |
| Bonjour, Je suis ravie de voir que ce forum est toujours là et actif ! Je suis fasciné depuis longtemps par les bjd depuis que je suis ado, sans avoir passé le cap d'en acheter une. Il se trouve que je viens d'avoir un coup de coeur pour la Zuzana de myoudoll, et je compte bien l'avoir très bientôt ^^ Cependant comme c'est ma première fois j'aurais besoin d'être rassuré pour mon achat car il y a pleins de petites options et je voudrais pas me tromper ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Sep 2020 - 11:48 | |
| Bienvenue aux nouvelles et nouveaux inscrit-e-s! merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
DollsGwened
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/09/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 4 Sep 2020 - 10:11 | |
| Bonjour à tous, je vient de m'inscrire, je suis dans les Dolls depuis 2 ans environ, j'ai 5 Hujoo et 1 Taeyang . Je suis m'appelle Cindy, 27 ans, et je suis du Morbihan | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Andiexcv
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 08/07/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 8 Oct 2020 - 9:42 | |
| Bonjour Collectionneuse de pullip inactive depuis un long moment déjà, je me suis décidée à me réinscrire ici histoire de remettre un pied dans cette communauté et de sortir de l'ombre mes petites adoptées. En bref : Andie , 25 ans , Normande , 3 Pullip entre les mains Bonne journée ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 8 Oct 2020 - 12:25 | |
| Bienvenue alors ^^ on espère que le retour dans le hobby t'apportera plein de bonheur ! | |
|
| |
rose-_-white
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Alès,30 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Oct 2020 - 14:07 | |
| bonjour après de nombreuses années d'absence (hirumavsgarra, derniere connection en 2014) j'ais pris le décision de revenir sur le forum car ça fais toujours du bien de discuter avec des pezrsonnes qui sont de le monde des dolls comme moi. ma collection c'est pas mal agrandit depuis ces 6 dernières années. J'ais 31 ans | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rose-_-white
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Alès,30 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Oct 2020 - 15:02 | |
| Merci | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Nham
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Eur et loire Date d'inscription : 11/10/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Oct 2020 - 15:14 | |
| Salut ! J'ai commencé ma collection en 2016, étant minimaliste je n'ai que 2 à 3 poupées BJD pour l'instant (et quelques têtes flottantes),cependant j'ai eu au moins une dizaine de modèles différents entre les mains via les échanges et ventes. Je m'intéresse exclusivement aux bjd car je m'aide de ça pour dessiner. J'aime toute sorte de poupées mais les bjds c'est devenu un véritable support artistique pour moi, je leur fabrique des vêtements des yeux et je les maquille. Bref grâce à elles j'ai réussi à me diversifier dans mes pratiques. On m'a conseillé ce forum, j'espère y trouver ce que je cherche. Ravie de faire votre connaissance! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Oct 2020 - 18:55 | |
| Ravie de même ! Tu as l'air d'être une sacrée touche à tout, c'est super ça ! Il va falloir que tu nous montre tout ça ! | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Oct 2020 - 22:35 | |
| Bienvenu à tous et toutes (on veut pleins de photos de vos bouts de résine!!! ) ! Et bon retour aussi à ceux et celles qui repassent faire un coucou sur le forum! (j'avoue que je passe très irrégulièrement aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|