| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemo77
| Sujet: Nouveau membre Mar 5 Avr 2022 - 10:34 | |
| Bonjour a toutes et tous Je me présente ;retraité depuis deux ans ,je jardine et entretien un grand jardin et je suis passionné de jouets anciens ,sur les brocantes je vois souvent des poupées ,un sujet que je ne connais pas encore ,donc je viens en apprendre un peu plus sur le sujet Cordialement Nemo77 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Avr 2022 - 12:27 | |
| Bonjour Nemo77, il faudrait que tu copie/colle ton message dans cette partie là Lien "venez vous présenter ici"bienvenu parmi nous bonne journée. Edit modo : On a fusionné. | |
|
| |
Nicodel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2022 - 7:17 | |
| Bonjour et merci pour l’acceptation Delphine, plus toute jeune mais y a pas d’âge . Je viens de découvrir les Pullip , j’adore! Je n’en ai pas encore, mon rêve c’est d’en customiser une entièrement. Voilà | |
|
| |
Galyopa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Avr 2022 - 18:11 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Doriane aka Galyopa, j'ai 26 ans et j'ai des dolls depuis un moment maintenant ! J'ai commencé avec les Pullips et je suis partie sur les BJD ensuite ! Je fais aussi du cosplay mais ça a pas trop de rapport haha mais ça aide pas mal pour habiller/équiper les dolls ! :3 Voilà, je sais pas quoi dire de plus xD | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Avr 2022 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nicodel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Avr 2022 - 19:26 | |
| Merci | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2022 - 21:27 | |
| Oh, j'avais du retard ici ^^ Bienvenue aux derniers arrivants | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Mai 2022 - 7:57 | |
| Bonjour à tous. Je m'apelle Rosy, je vis à Cosne sur Loire. Je collectionne et crée de vêtements et accessoires pour les poupées ( Tonner 16' et 22', Sybarite, Fashion Royalty 12' et 16', Fashion Doll Agency et Iplehouse). J'ai acheté une nYID en 2013 et depuis, mes regards sont presqu' exclusivement tournés vers les BJD. J'espère avoir la joie de partager avec vous les créations que Rexy m'inspire. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Mai 2022 - 13:12 | |
| Bienvenue aux nouvelles et nouveaux inscrits! Rosydolls > Bienvenue! J'ai déplacé ta galerie dans le forum adéquat. ^^ _________________ | |
|
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Mai 2022 - 17:24 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, Anne-Laure. | |
|
| |
VaneMermaid
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Málaga Date d'inscription : 25/05/2022
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Mai 2022 - 12:55 | |
| Bonjour, je m'appelle Vane. Je suis d'Espagne. J'adore les bjds, surtout et ça se voit dans ma collection, les minifee. Bien que je collectionne également d'autres types de poupées comme les pullips et les monster high. J'espère apprendre et profiter beaucoup de ces poupées ici avec tout le monde. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
LaineFeutree
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/06/2022
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 2 Juin 2022 - 11:11 | |
| Bonjour, Je m'appelle Laure mais vous pouvez m'appeller LaineFeutree (sans accents pour pas poser de soucis ) Je me suis lancée il y a peu dans le feutrage de petits accessoires et animaux car j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir offrir des animaux ou familiers à mes poupées. Même si à ce jour, je n'ai plus qu'une seule BJD, je compte lui faire un petit bestiaire articulé pour qu'elle ne soit plus seule J'ai une petite Elfe de The Mushroom Peedler et j'ai aussi 2 poupées Harry Potter toujours sous emballage depuis des années (je pense pas les sortie, je sais pas) xD Ma petite Elfe s'appelle Beckie et elle est apprentie mazigoologiste (donc le bestiaire sera très orientée créatures fantastiques, de l'univers HP ou pas) Voilà ! Je mettrais à jour mon profil (photos, signatures, etc) quand je saurai quoi mettre xD
Dernière édition par LaineFeutree le Sam 4 Juin 2022 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 2 Juin 2022 - 13:10 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|