| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Déc 2021 - 18:15 | |
| Bonjour nous sommes deux sur ce compte moi c'est Usagi je me présente en première et ma soeur Calamityjess fera sa présentation à la suite... J'ai 23 ans et un compte sur un autre forum de bjd qui a dépéri alors pour continuer à partager ma passion je viens ici ! Je suis la cadette d'une fratrie de trois sœurs, une étant déjà membre de ce forum son pseudo est dark0601. J'aime les BJD, le Japon, la Corée du sud, la musique pop des pays asiatiques, j'apprends le Japonais, le Coréen et le Chinois depuis 1an, je fais de la photographie animalière et évidemment de mes dolls ^^ J'espère bien m'amuser ici ! Donc c'est mon tour, moi c'est calamityjess, 36 ans, bientôt 37, grande soeur de dark0601 et Usagi, déjà connaisseuse du fofo pour avoir partager/contribuer aux topic de darky (certaines de mes dolls sont déjà présentées ici car nous avions crée une histoire commune à la base, mais maintenant qu'elle est de l'autre côté de la France il est un peu plus difficile de gérer tout ça d'où ma présentation officielle de mon côté cette fois mais toujours pas seule XD). Je suis donc la première à avoir mise les pieds dans le plat monde des bjd en 2009 et mon premier boy est arrivé début 2010 ^^ Depuis ma bande à bien grandit (pour ne pas dire trop ) et je suis à la tête d'une famille XXL de 28 dolls complètes, 2 têtes volantes attendant un corps et 1 petit dragon pico. Voilà pour les grandes lignes donc, et pour le compte à 2 c'est que je ne suis plus aussi active qu'au début (frustration autour des PS notamment par manque de décors etc j'ai un peu baissé les bras et mes photos sont pas forcément top en général donc voilà, Usagi étant bien plus performante je me contenterais de faire de mon mieux mais elle sera bien plus présente que moi pour le coup ) Merci de nous accueillir parmi vous ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 7 Jan 2022 - 21:54 | |
| Merci beaucoup ^^Oui et l'avantage d'être à 2 c'est de participer plus souvent que seule quand on est pas aussi créative et active que d'autres ^^' | |
|
| |
Mylène.
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Jan 2022 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous, Ancienne membre de ce forum également par ici ! (Voici quelques pseudos que j'avais : Mireenu, Mylène ou également le nom de ma boutique de wig AKP Fibers). J'ai presque arrêté de collectionner en 2019 (Il me reste une seule crapule), je reviens du coup petit à petit. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Jan 2022 - 13:42 | |
| Bon retour Mylène.! Et bienvenue aux nouveaux ^^ | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Jan 2022 - 23:46 | |
| Bonjour à tous et toutes.,
Je m'appelle Caroline. Humaine d'une pullip depuis très peu, j'aurais surement besoin de conseilS.
Merci de m'accueillir parmi vous. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Jan 2022 - 23:49 | |
| bienvenue à toustes !! | |
|
| |
Nhalia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Fév 2022 - 20:51 | |
| Bonsoir, j'ai vu que ça fait quelques mois que j'avais créer ce compte mais j'avais oublier de me présenter alors je le fait maintenant . Je suis Nhalia, ma première doll de collection est un taeyang que j'ai eu en 2015 mais j'ai toujours rêver d'avoir une bjd et j'ai enfin sauter le pas l'année dernière. J'ai maintenant 7 dolls dont 2 grands gugusses de plus de 60cm (presque 3, j'attends un corps qui arrivera dans quelques mois haha). Voila c'est tout je suis pas douée pour faire les présentations | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Fév 2022 - 20:58 | |
| Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ici, bienvenue ! ^^ Va falloir que tu nous montre tout ça maintenant x) | |
|
| |
Nhalia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Fév 2022 - 21:11 | |
| Merci ^^
Je vais essayer de faire des photos potables pour les présenter mais c'est pas gagner xD. Déjà on peut voir Cain sur mon profil la photo est pas ouf mais au moins on voit sa bouille haha. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Poucette 62
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Mar 2022 - 7:15 | |
| Coucou, moi c'est Poucette, je reviens après bien des soucis de connexion et de téléphone. Cela fait plus de 15 ans que je suis dans les poupées et j'ai toutes sortes de dolls, Pullips bjd et des autres. Je couds et crée toutes sortes de choses pour nos chéries. Je fais aussi un peu de tricot et beaucoup de crochet. Et je m'amuse comme une folle. C'est un monde tellement enchanteur. On en a bien besoin en ce moment... N'est ce pas ?! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Mar 2022 - 10:32 | |
| bon retour à celles qui reviennent et bienvenu à toutes et tous. | |
|
| |
Alixe64
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 17 Mar 2022 - 21:45 | |
| Bonjour, Je m appelle Alixe et je suis tombée sous le charme des blythes…. J essaye aujourd’hui de customiser leur jolie frimousse mais c est hyper complique Si vous avez des conseils n hésitez pas! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|