Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:23

ah oui et pas blanche neige ou la belle et la bête ^^ et les princes charmants ^^
déjà ça en fait un peu du monde. J'ai hate de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:14

Ca va en faire du monde dis donc jumelle dollienne !!
La séance est tellement grouhgrouh ! J'ai hâte d'en voir plus, l'environnement leur va parfaitement.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:46

J'aime toujours autant l'atmosphère de tes photos admiration On retrouve encore cet impression de se trouver dans un film un peu sombre, de conte macabre. Coup de coeur pour la scène près du vieux muret <3
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:30

Celynette a écrit:
ah oui et pas blanche neige ou la belle et la bête ^^ et les princes charmants ^^
déjà ça en fait un peu du monde. J'ai hate de les voir.
Dans mes contes il y a Blanche-Neige et le Chasseur (que j'ai appelé Jacob, c'est le père adoptif de Chaperon d'ailleurs, donc il a une place importante) et il y a UN prince Charmant pas si charmant que ça. Je ne pense pas les avoir en poupée pour l'instant. Quant à la Belle et la Bête c'est Chaperon et Loup  Razz

Lalouve a écrit:
Ca va en faire du monde dis donc jumelle dollienne !!
La séance est tellement grouhgrouh ! J'ai hâte d'en voir plus, l'environnement leur va parfaitement.
Niark niark, toi-même tu sais !
Merci ma copine  console on reverra cet endroit une autre fois, quand j'aurai trouvé un moule pour cette pyromane de Cendrillon  Mr. Green  

Tenrai a écrit:
J'aime toujours autant l'atmosphère de tes photos admiration On retrouve encore cet impression de se trouver dans un film un peu sombre, de conte macabre. Coup de coeur pour la scène près du vieux muret <3
Merci beaucoup Ten je suis toujours heureuse que mes photos et leur ambiance te plaisent :hearts:

.•

Bonsoir !

Oh la mauvaise plante !
Je n'ai rien posté depuis fin Août ? Certes la météo n'aide pas, car il pleut tous les jours (vive la Bretagne et vive les Bretons !). Mais j'ai encore quelques photos en stock à partager !
Aujourd'hui ce sont deux photos automnales sans prétention.
Et on peut y apercevoir l'autre magnifique profil de Loup, enfin !  [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 72569

.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 Loup0711

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 Chaper22

Merci d'être passés I love you
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:39

Trop beauuuu ! Enfin, c'est un beau mâle, mais j'avoue que j'aime encore plus la demoiselle avec ses superbes cheveux, sont expression et sa tenue Very Happy
Si je pouvais trouver des vêtements comme ça pour ma prochaine, ce serait super x)
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:52

Je suis tellement gaga d'eux, tu le sais bien. Ils sont parfaits, va sous la pluie faire toujours plus de photos, vilaine ! Peu importe qu'il neige ou vente, ils seront beaux !
Les photos sont belles et Loup toujours aussi graouuuuh !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2019 - 8:44

La lumière est très belle sur ces photos. Quand à loup, graou, quoi. Enfin comme d'hab' XD
Chaperon a toujours une sacrée crinière, ça donne envie de la coiffer à grand renfort de belles tresses et tout et tout (mais ça casserait son image rebelle/sauvageonne...).
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:15

que dire tout à été dit ! on ne se lasse pas de les voir tous les deux.
ils sont beaux les FID quand même !
http://celynettecreations.jimdo.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:38

Ils sont toujours aussi beaux tous les deux, tu n’as pas le droit de nous en priver durant plusieurs mois ! x)
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:12

Ohhhh je n'avais pas vu tout ça, tes photos sont fantastiques !
Je ne connais pas trop les FID, ce sont des plus petits modèles c'est ça ?
En tout cas ils sont superbes et leurs costumes aussi !
(J'hésitais entre la Stella et la Doria pour un personnage, la tienne ne m'aide pas du tout ><")

Follow-the-wind -> avec des tresses style viking, ça peut faire guerrière vachement badass ! =O
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyDim 8 Déc 2019 - 23:35

Honqann a écrit:
Trop beauuuu ! Enfin, c'est un beau mâle, mais j'avoue que j'aime encore plus la demoiselle avec ses superbes cheveux, sont expression et sa tenue Very Happy
Si je pouvais trouver des vêtements comme ça pour ma prochaine, ce serait super x)
Je suis ravie que ces deux-là te plaisent ! Moi aussi j'aime énormément mon Chaperon, elle est très importante pour moi.
Je galère à trouver des vêtements qui ne soient pas casuals pour cette taille (même si je trouve mon bonheur sur la boutique Etsy de SatoriaJ, ça devient très coûteux), donc je les fais moi-même généralement. Ou je commissionne.

Lalouve a écrit:
Je suis tellement gaga d'eux, tu le sais bien. Ils sont parfaits, va sous la pluie faire toujours plus de photos, vilaine ! Peu importe qu'il neige ou vente, ils seront beaux !
Les photos sont belles et Loup toujours aussi graouuuuh !
Nooon je ne veux pas les mettre sous la pluie car ça fait de la boue ! Et il fait froid  Razz
Ah ça, ce Loup... Miam, miam ! J'adore le petit grain de beauté qu'il a sur la pommette. *meurs*

Follow-the-Wind a écrit:
La lumière est très belle sur ces photos. Quand à loup, graou, quoi. Enfin comme d'hab' XD
Chaperon a toujours une sacrée crinière, ça donne envie de la coiffer à grand renfort de belles tresses et tout et tout (mais ça casserait son image rebelle/sauvageonne...).
Merci ! Eh oui, Loup est très attirant et c'est le dernier à le savoir  Razz .
Je pense que Chaperon aura des tresses quand Gretel débarquera. Elle serait capable d'essayer d'en faire à Loup aussi.
Mais je ne suis pas sûre d'arriver à faire des coiffures aussi bien que toi  [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 514347

Celynette a écrit:
que dire tout à été dit ! on ne se lasse pas de les voir tous les deux.
ils sont beaux les FID quand même !
Oh oui qu'ils sont beaux, merci Dieu des dolls d'avoir mis les FID sur ma route  Laughing

Løu a écrit:
Ils sont toujours aussi beaux tous les deux, tu n’as pas le droit de nous en priver durant plusieurs mois ! x)
Désolée ! Je ne le referai plus ! Enfin je vais essayer, parfois la motivation disparaît mais ça m'embête parce que j'aime beaucoup faire des photos et les partager !

Haruko a écrit:
Ohhhh je n'avais pas vu tout ça, tes photos sont fantastiques !
Je ne connais pas trop les FID, ce sont des plus petits modèles c'est ça ?
En tout cas ils sont superbes et leurs costumes aussi !
(J'hésitais entre la Stella et la Doria pour un personnage, la tienne ne m'aide pas du tout ><")
Follow-the-wind -> avec des tresses style viking, ça peut faire guerrière vachement badass ! =O
Merci beaucoup ça me touche !
Les FID sont une taille spécifique à Iplehouse (Fashion Iplehouse Dolls), en fait ce sont la plupart de leur moules tailles SD, à la taille MSD. Ce que j'aime beaucoup car ce sont des moules mâtures taille moyenne, ça me convient bien.
Ah oui la Doria est belle, toutes les deux ont un air déterminé j'aime bien.
Et pour les tresses je suis bien d'accord avec vous !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:17

Waouh j'adore ton Chaperon Rouge, et le loup n'a rien à lui envier extase
En fait je viens de te trouver ici après être tombée sur leur photo (sur Flickr).
J'ai remonté tout leur sujet et tu as commencé très fort avec tes photos de présentation. amour
http://www.gnathalie.fr/
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:31

Mais c'est vrai, l'ambiance, la lumière, leurs costumes... j'aime beaucoup !
C'est chouette comme format, mais je lai que des SD alors ça va pas coller mais pour un autre projet ça peut-être intéressant

Les tresses c'est cool mais je serai pas capable de les faire non plus ^^"

Est-ce que tu prévois d'autres contes ?
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2019 - 19:38

Toujours aussi beau ce duo et j'aime vraiment leur tenue amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:18

La lumière est superbe ! Le doré là en arrière plan admiration
J'ai envie de pouiquer les cheveux de Chaperon
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 9 Empty

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant