| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|
+32Nyaowniii Liberty. Karamelbarbaris Løu Tenrai celynette Alstroo Nano MamzelleCulotte Brie Haruko nathy1317 Honqann Demonslawa Svea Tigrou.v baka-deshi kaléa-chan Ladicius Anwen Alixir BeggZ Naeko bribri mas NingyouMoumoku Lalouve Kutsushita Inaka Nataraj Nefisa Bumblebee hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 19 Aoû 2019 - 23:27 | |
| C'est toujours aussi sombre par ici, j'aime bien | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 21 Aoû 2019 - 22:14 | |
| Huuuuu ! Ils sont tellement beaux ! Tu montres tout leur potentiel, je suis totalement fan ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 22 Aoû 2019 - 11:29 | |
| Ils vont très bien ensemble | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 26 Aoû 2019 - 22:11 | |
| - Brie a écrit:
- Huhu j'ai pris un certain plaisir à rattraper les séances que j'avais manquées
C'est tellement beau cette aisance avec laquelle tu les rends vivants au travers de tes clichés ! Ils sont tellement photogéniques en plus Et décidément j'adore ce nez en trompette du chaperon rouge Je me demandais, s'ils croisent Hansel et Grettel, la sorcière ne devrait pas être loin avec sa maison en pain d'épices, le Loup se montrerait-il gourmand ? Et le chaperon rouge se laisserait-elle avoir par quelques douceurs ? Huhu je m'amuse à chacune de tes séances Je suis hyper touchée par tant de compliments, c'est super gentil, merci beaucoup beaucoup !! Hansel et Gretel sont des coéquipiers et amis de Chaperon (Loup préférerait mourir plutôt que d'admettre qu'il a des amis humains) et ils se connaissent justement depuis la fameuse histoire de la maison pain d'épice de la sorcière. Elle n'existe plus désormais mais je pense que Chaperon se serait bien laissé tenter car elle a un grand appétit. Loup ne connait pas vraiment la nourriture des humains, Gretel le force à manger des bonbons (elle est devenu assez accro après leur mésaventure, alors qu'Hansel ne tolère plus le sucre du tout) mais je crois qu'il préfère toujours la viande crue . - Løu a écrit:
- Je les aime toujours autant ces deux là. A quand une scène un peu plus sensuelle dans sur un coin de mousse au milieu d’un bosquet ? :p
Des scènes plus sensuelles sont prévues sauf que je n'ai pas trouvé de mousse, mais quelle bonne idée ! Je note soigneusement ta requête - Ladicius a écrit:
- C'est toujours aussi sombre par ici, j'aime bien
J'essaye de donner une ambiance sombre et mystérieuse, du coup je suis contente que ça se ressente ! - Svea a écrit:
- Huuuuu ! Ils sont tellement beaux ! Tu montres tout leur potentiel, je suis totalement fan !
Merci beaucoup ! Ils ont une super allure, j'essaye de leur rendre justice - Demonslawa a écrit:
- Ils vont très bien ensemble
Je trouve aussi, je suis contente qu'ils te plaisent ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 26 Aoû 2019 - 22:23 | |
| Chaperon est tellement belle Loup aussi est beau, et j'aime beaucoup son attitude. Je ne sais pas si c'est sincère vu son personnage initial, mais il semble très bienveillant envers Chaperon | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 26 Aoû 2019 - 23:31 | |
| ah c'est normal que Chaperon et Loup ne l'ai pas trouvé ^^ elle s'était réfugié à la Fairie sous une glycine ^^ superbes photos en tous les cas et ça vallait le coup de crapahuter et encore tu as de la chance tu as trimballé quoi 700 gr de résine grosso-modo... imagine le poids et la taille de mon sac Bazooka avec Arion et Cobra à Vézelay et Avallon (Vézelay ça monte, ça monte...) on a hate de voir la suite en tout cas. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 27 Aoû 2019 - 11:37 | |
| Wow qu'elle magnifique série ! Ca envoie du lourd par ici ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 28 Aoû 2019 - 16:01 | |
| Les photos sont sublimes ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 28 Aoû 2019 - 16:32 | |
| Elles sont belles ces deux nouvelles photos! Et je te rassure, on ne voit pas le grain à cette taille-là. Graou, le loup est toujours aussi canon. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 28 Aoû 2019 - 19:09 | |
| OMG tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!! Tu as trouvé un coin idéal pour les prendre en photos, c'est parfait!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 28 Aoû 2019 - 21:11 | |
| - Alstroo a écrit:
- Chaperon est tellement belle
Loup aussi est beau, et j'aime beaucoup son attitude. Je ne sais pas si c'est sincère vu son personnage initial, mais il semble très bienveillant envers Chaperon - Celynette a écrit:
- ah c'est normal que Chaperon et Loup ne l'ai pas trouvé ^^ elle s'était réfugié à la Fairie sous une glycine ^^
superbes photos en tous les cas et ça vallait le coup de crapahuter et encore tu as de la chance tu as trimballé quoi 700 gr de résine grosso-modo... imagine le poids et la taille de mon sac Bazooka avec Arion et Cobra à Vézelay et Avallon (Vézelay ça monte, ça monte...) on a hate de voir la suite en tout cas. Mais c'était donc ça ! Attention quand même si tu tiens à ta glycine, je n'aurais pas confiance car ma Cendrillon est une vraie pyromane, elle serait fichue d'y mettre le feu ! Oui c'était sportif mais j'ai adoré cette sortie en forêt, très productive. Et j'adore la forêt de toute façon, en toute saison. Oui j'ai trimballé "seulement" 2 MSD et mon appareil photo (et un peu de matos pour ces vedettes au cas où) mais je n'imagine pas trimballer tes géants !! - NingyouMoumoku a écrit:
- Wow qu'elle magnifique série ! Ca envoie du lourd par ici !
Merci beaucoup ! Je m'applique en tout cas et j'ai hâte de m'améliorer encore ! - Demonslawa a écrit:
- Les photos sont sublimes !
Un grand merci, c'est très gentil ! - Follow-the-Wind a écrit:
- Elles sont belles ces deux nouvelles photos! Et je te rassure, on ne voit pas le grain à cette taille-là. Graou, le loup est toujours aussi canon.
Merci Follow ! Oui je vais me garder de les mettre en taille plus grande et sur Flickr parce que c'est vraiment cracra. Saleté de petit écran d'appareil photo qui me fait croire que mes réglages sont super Le charme de ce Loup... - Nano a écrit:
- OMG tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!! Tu as trouvé un coin idéal pour les prendre en photos, c'est parfait!!!!!
Oui je suis super contente ! En plus, il y avait des gens qui se promenaient plus loin et je n'assume jamais de prendre des photos en public, ça me gêne atrocement. Mais cette fois-ci je ne me suis pas démontée j'ai pris mes photos ! Et personne ne m'a vu de toute façon | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 28 Aoû 2019 - 21:18 | |
| ah ta tienne est pyromane. Tu va la faire d'ailleurs ? tiens question : t'as prévu de faire quel persos de conte et en quelle taille ? ah oui mes titans y'en a qui ne pourront pas être transportés car je n'ai pas de sac assez grand notamment pour les deux Corbeaux entre la carrure du gros et les nibes de sa nénette... je prends 10kg | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 28 Aoû 2019 - 22:38 | |
| Quelle promenade! Des grains sur les photos? Où ça? C'est superbe! Je vois que les deux sont en quête de la pyromane... Une autre doll à venir? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 29 Aoû 2019 - 9:14 | |
| fais nous rêver, dresse nous la liste des futurs persos avec le nom des moules et les tailles steuplait. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 29 Aoû 2019 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
| |
|
| |
| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|