| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|
+32Nyaowniii Liberty. Karamelbarbaris Løu Tenrai celynette Alstroo Nano MamzelleCulotte Brie Haruko nathy1317 Honqann Demonslawa Svea Tigrou.v baka-deshi kaléa-chan Ladicius Anwen Alixir BeggZ Naeko bribri mas NingyouMoumoku Lalouve Kutsushita Inaka Nataraj Nefisa Bumblebee hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 13 Aoû 2019 - 21:48 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- Je viens de faire ton topic depuis le début.
Pour commencer j'adore ton chaperon rouge, elle déchire grave et ensuite le grand méchant loup, est juste magnifique. J'adore. Mais j'ai un petit mais,oui, Il n'y a pas assez de photo. ^-^J'en veux plus maintenant. Oh merci beaucoup ! Je suis ravie que mon topic te plaise j'aimerai faire plus de photos mais je n'ai pas autant de temps que je voudrais malheureusement ! Et je préfère poster une photo régulièrement que de mettre plein de photos d'un coup et d'enterrer ce topic pendant des mois (ce qui est ma spécialité). - Nataraj a écrit:
- Oh, kilébô!
Entre son regard qui tue et air mystérieux... N'est-ce pas selon l'ange il peut avoir un air de chien battu et d'un autre l'air d'avoir envie de te bouffer - Ladicius a écrit:
Héhé j'aime son regard je ne sais pas à quoi il pense mais est-ce bien utile de savoir ? - Celynette a écrit:
- ton chaperon sa couleur est splendide entre le chatain et le roux. c'est de la mohair ? ça fait tellement naturel. oui faut arrêter de prendre toujours le même profils c'est lassant à la fin ! ^^ ah si tous les mecs pouvaient avoir ce profil...
La wig m'a été légué gratos avec la poupée car elle n'est pas dans un super état. C'est une wig Amadiz donc je crois que c'est de l'angora ? En tout cas effectivement elle est très douce. Je trouve que ça lui va bien donc je la garde ! Ouais je sais, j'abuse avec ce profil, je ne le fais même pas exprès !! - baka-deshi a écrit:
- Il est superbe
Merci, j'essaye de lui rendre justice mais ce n'est pas toujours évident ! - kaléa-chan a écrit:
- Je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup cette version dark romancée du Chaperon Rouge et du Loup <3 Bravo, belle réinterprétation !!!
Merci beaucoup, je pense que cette interprétation a déjà été vue et revue mais elle me plait énormément !.• •Bonsoir !
Je reviens avec mon duo explosif, qui a plutôt l'air calme actuellement. Entre deux conflits contre des ogres ou autres créatures maléfiques, il faut bien souffler un peu. Pour des individus qui ont passé leur vie à vouloir s'entretuer ils font une plutôt bonne équipe, non ?.• •Merci d'être passés | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 13 Aoû 2019 - 21:59 | |
| garouuuu agrouuuuu agrouuuuu --> commentaire constructif du soir X'D J'adore cette photo, il y a une belle connexion des regards entre eux | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 13 Aoû 2019 - 22:46 | |
| Ils font une super bonne équipe | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 0:22 | |
| - réponse à ton commentaire ^^:
Hihi, je te comprends, je suis dans le même cas. Je ne fais plus de série de photo, juste une seule.
Dans cette photo, je trouve qu'ils se complètent, et ils ont ce lien dans leur regards. J'ai l'impression qu'il flirte avec elle, et qu'elle lui réponds "retire tes pattes de moi". | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 7:49 | |
| il la couve du regard on sent qu'il y a plus que de la connivence ou un bon feeling. Ils sont trop beaux. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 14:57 | |
| Quelle complicité! Deux vrais amoureux! Décidément, ce loup la regarde bien tendrement, son ennemie de toujours. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 15:12 | |
| c'est pas son ennemie, c'est son casse-croute (et casse-croute dans tous les sens du terme hé hé ^^ ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 15:27 | |
| Mais il veut seulement la manger au sens figuré... non? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 20:41 | |
| Oh le regard qu'ils se lancent en dit long!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 20:44 | |
| on dirait un chat qui se lèche les babines avant d'entamer son délicieux casse-croute bien mouééééélleux. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 14 Aoû 2019 - 20:46 | |
| Holala mais ils sont incendiaires ces deux-là, quelle magnifique présence dans toutes tes photos !!! (oui c'est vrai que c'est souvent réinterprété mais je ne m'en lasse pas, que veux-tu...^^) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 15 Aoû 2019 - 20:56 | |
| - Lalouve a écrit:
- garouuuu agrouuuuu agrouuuuu -->
commentaire constructif du soir X'D J'adore cette photo, il y a une belle connexion des regards entre eux J'aime beaucoup les messages spontanés, même si c'est juste un hurlement, ça vient du coeur Merci en tout cas - baka-deshi a écrit:
- Ils font une super bonne équipe
Je suis super contente si ça se ressent - Tigrou.v a écrit:
- Dans cette photo, je trouve qu'ils se complètent, et ils ont ce lien dans leur regards. J'ai l'impression qu'il flirte avec elle, et qu'elle lui réponds "retire tes pattes de moi".
C'est complètement ça ! Même si en réalité, elle est folle de lui. Mais elle a une grande fierté et elle est du genre à se faire désirer . - Celynette a écrit:
- il la couve du regard on sent qu'il y a plus que de la connivence ou un bon feeling. Ils sont trop beaux.
Merci c'est ce que j'ai essayé de faire passer à travers cette photo, du coup c'est un super beau compliment que tu me fais !
en réalité ils sont encore en train de projeter de voler le casse-croûte de Hansel... JE RIGOLE on n'en peut plus de cette blague ! - Nataraj a écrit:
- Quelle complicité! Deux vrais amoureux!
Décidément, ce loup la regarde bien tendrement, son ennemie de toujours. Ils se haïssaient au début bien entendu, puis c'est devenu presque un jeu de se courir après avec le temps. Et quand Loup est devenu humain il a découvert les sentiments qui allaient avec et ça lui a fait tout drôle . Depuis ils ont appris à s'aimer sincèrement, heureusement. Mais ce n'est pas toujours de tout repos !
Oh et, maintenant il ne voudrait plus la dévorer, c'est fini. Juste croquer un petit bout pas au sens si figuré que ça - Nano a écrit:
- Oh le regard qu'ils se lancent en dit long!!!
Oui, il y aurait beaucoup de choses à dire sur ces deux-là ! - kaléa-chan a écrit:
- Holala mais ils sont incendiaires ces deux-là, quelle magnifique présence dans toutes tes photos !!!
(oui c'est vrai que c'est souvent réinterprété mais je ne m'en lasse pas, que veux-tu...^^) Merci ça me touche beaucoup ! Pareil, je ne m'en lasse pas, j'adore les contes, on peut se les approprier et les interpréter à notre sauce, je trouve ça super intéressant ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Sam 17 Aoû 2019 - 23:53 | |
| Huhu j'ai pris un certain plaisir à rattraper les séances que j'avais manquées C'est tellement beau cette aisance avec laquelle tu les rends vivants au travers de tes clichés ! Ils sont tellement photogéniques en plus Et décidément j'adore ce nez en trompette du chaperon rouge Je me demandais, s'ils croisent Hansel et Grettel, la sorcière ne devrait pas être loin avec sa maison en pain d'épices, le Loup se montrerait-il gourmand ? Et le chaperon rouge se laisserait-elle avoir par quelques douceurs ? Huhu je m'amuse à chacune de tes séances | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 19 Aoû 2019 - 13:38 | |
| Je les aime toujours autant ces deux là. A quand une scène un peu plus sensuelle dans sur un coin de mousse au milieu d’un bosquet ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
| |
|
| |
| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|