Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)

+32
Nyaowniii
Liberty.
Karamelbarbaris
Løu
Tenrai
celynette
Alstroo
Nano
MamzelleCulotte
Brie
Haruko
nathy1317
Honqann
Demonslawa
Svea
Tigrou.v
baka-deshi
kaléa-chan
Ladicius
Anwen
Alixir
BeggZ
Naeko
bribri mas
NingyouMoumoku
Lalouve
Kutsushita
Inaka
Nataraj
Nefisa
Bumblebee
hitsugi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:19

Nataraj a écrit:
[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 514347 Elle est vraiment splendide!
Je compatis pour les roulades dans les lieux improbables...  amis
Oh merci beaucoup ♥
Oui les cascades qu'on doit faire pour avoir un bon angle parfois...  Rolling Eyes  Surtout quand ce sont de nouvelles poupées, j'ai toujours un temps d'adaptation pour arriver à bien les mettre en valeur en photos.

Nano a écrit:
Elle est divine!!!! amour Pas étonnant que le Loup soit tombé sous son charme et ne l'ai pas croquée!!!
Merci Nano  amour . Il est tombé sous son charme c'est sûr ! Mais il l'a certainement croqué un petit peu aussi gene

Lalouve a écrit:
Elle est tellement charismatique et photogénique... ♥ Je suis fan de sa flamboyante chevelure !
Je suis contente que toi aussi tu l'aimes ! La rousseur, Lalouve, avec moi tu sais que tu seras toujours servie !!

Follow-the-Wind a écrit:
Elle a un sacré volume de cheveux... tu as changé sa perruque?
En tout cas elle est toujours aussi belle (même si j'ai plus un faible pour le loup, parce que en terme de beau gosse ténébreux il se pose là XD ).
On verra la sorcière apparaître un jour ou ce n'est pas au programme?
Non, je n'ai pas changé sa perruque, c'est la même depuis le début ! La vendeuse me la filé avec la poupée, c'est une wig d'Amadiz avec des trous et à moitié rapiécée mais je la trouve tellement bien pour cette doll que je me débrouille pour la rendre présentable.
Je suis trop amoureuse de ce Loup, il est tan déjà, et mystérieux (et j'adore son nez !)
J'aimerai bien avoir la sorcière, ça serait bien pratique pour mon histoire. Mais je n'aime pas vraiment ce personnage donc ça m'ennuierait d'acheter une poupée et de ne la faire apparaître que quelques fois. MAIS je me suis dit que je pourrais tricher et donner ce rôle à une des poupées que je possèderais déjà en changeant son look, sa wig etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 9:12

Waah j'avais pas vu ta derniere photo !
Bon, moi je suis plus team Chaperon que Loup, ..mais forcément, rousse oblige aussi ! Quelle sensualité et quel charisme ! admiration
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:44

Tenrai a écrit:
Waah j'avais pas vu ta derniere photo !
Bon, moi je suis plus team Chaperon que Loup, ..mais forcément, rousse oblige aussi ! Quelle sensualité et quel charisme ! admiration
Héhé je comprends tout à fait ton argument, j'ai un faible pour les rouquines (ah bon ?  Rolling Eyes  Very Happy ). Ce qu'il faut savoir c'est que Loup est aussi team Chaperon, un peu malgré lui au début mais il s'en accommode bien, crois-moi !

.•

Bonsoir !

J'avais bien dis que Loup n'était jamais très loin. Alors le voici ! Un jour il faudra que j'arrête de le prendre de profil (et toujours le même profil en plus argh ) et que j'innove un peu.
J'aimerai bien continuer (commencer ?) mon diorama représentant l'intérieur d'une chaumière qui sert de planque à la team Chaperon. Mais pour ça il faudrait peut-être que j'achète des meubles.
Allez on continue avec un Loup qui rôde, peut-être en chasse, peut-être en quête d'une jolie fille rousse ou a-t'il simplement remarqué le casse-croûte de Hansel posé sur le coin d'une table ?

.•

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 Loup0410

Merci d'être passés I love you
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:48

mais on ne voit rien ? il est où le casse-croute ?
et puis d'abord c'est quuuuuiiiiiiii le casse croute ? argh
on veut en voir pluuuuuuuuuuuuuus ! tu abuses là.
ça ne se fait pas ce que tu fais, ça s'appelle de la torture.
je proteste littéralement et je vais faire faire une manif BJD je vais rameuter toutes les princesses et les princes sous ma chaumière à moi LOL ^^ argh
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:13

Je viens de découvrir toutes les pages de ce topic, tes deux personnages sont superbes (leur épaisse chevelure <3 <3) Coup de coeur pour le chaperon rouge badass !
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:35

Rhooooo non mais ce qu'il est beau!!!!! amour Ah chaque fois que je le vois je craque!!!! Très beau ton portrait avec son œil doré qui ressort et nous scrute !!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:59

J'adore ta réinterprétation du conte ! ça a dû être dit 100 fois mais le loup sexy et le chaperon badass ça marche trop bien !
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:29

Celynette a écrit:
mais on ne voit rien ? il est où le casse-croute ?
et puis d'abord c'est quuuuuiiiiiiii le casse croute ? argh
on veut en voir pluuuuuuuuuuuuuus ! tu abuses là.
ça ne se fait pas ce que tu fais, ça s'appelle de la torture.
je proteste littéralement et je vais faire faire une manif BJD je vais rameuter toutes les princesses et les princes sous ma chaumière à moi LOL ^^ argh
Je crois que Hansel s'est rendu compte qu'on salivait sur son casse-croûte et qu'il l'a boulotté d'un coup... Chaperon ferait un petit goûter bien tendre sinon...
Désolée je suis un bourreau  Mr. Green , une nouvelle photo bientôt, promis ! Ne fais pas de révolution, y'a déjà un paquet de dolls chez moi qui veulent ma peau  Laughing

Alstroo a écrit:
Je viens de découvrir toutes les pages de ce topic, tes deux personnages sont superbes (leur épaisse chevelure <3 <3) Coup de coeur pour le chaperon rouge badass !
Merci beaucoup Alstroo pour ton commentaire ! Je suis contente que mon topic te plaise, ça me fait chaud au cœur !

Nano a écrit:
Rhooooo non mais ce qu'il est beau!!!!! amour Ah chaque fois que je le vois je craque!!!! Très beau ton portrait avec son œil doré qui ressort et nous scrute !!!!
Arrête il va prendre la confiance si on lui trop qu'il est beau ! ... Enfin c'est vrai qu'il est beau  Mr. Green . J'adore faire ressortir les yeux de mes dolls, le regard c'est important Smile

Anwen a écrit:
J'adore ta réinterprétation du conte ! ça a dû être dit 100 fois mais le loup sexy et le chaperon badass ça marche trop bien !
Oh merci ! Ça a du être vu et revu comme genre de conte revisité, mais ces deux personnages me plaisent bien Smile
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:10

ah oué, t'imagine mes deux équipes de rugby ^^ taille sd, je ne parle pas des grands msd et des mnf hein... ça en fait du populo ^^
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 4:26

Je viens de faire ton topic depuis le début.
Pour commencer j'adore ton chaperon rouge, elle déchire grave et ensuite le grand méchant loup, est juste magnifique. J'adore. Mais j'ai un petit mais,oui, Il n'y a pas assez de photo. ^-^J'en veux plus maintenant.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:27

Oh, kilébô!  [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 514347
Entre son regard qui tue et air mystérieux...evanouissement
http://bjdfwi.wifeo.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:02

Héhé j'aime son regard ♥
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:22

ton chaperon sa couleur est splendide entre le chatain et le roux. c'est de la mohair ? ça fait tellement naturel. oui faut arrêter de prendre toujours le même profils c'est lassant à la fin ! ^^ amour melt melt ah si tous les mecs pouvaient avoir ce profil...
baka-deshi

baka-deshi

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:09

Il est superbe Very Happy
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:37

Je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup cette version dark romancée du Chaperon Rouge et du Loup <3 Bravo, belle réinterprétation !!!
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)   [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) - Page 6 Empty

[IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12)
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant