| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|
+32Nyaowniii Liberty. Karamelbarbaris Løu Tenrai celynette Alstroo Nano MamzelleCulotte Brie Haruko nathy1317 Honqann Demonslawa Svea Tigrou.v baka-deshi kaléa-chan Ladicius Anwen Alixir BeggZ Naeko bribri mas NingyouMoumoku Lalouve Kutsushita Inaka Nataraj Nefisa Bumblebee hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 10 Juil 2019 - 18:19 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elle est vraiment splendide!
Je compatis pour les roulades dans les lieux improbables... Oh merci beaucoup Oui les cascades qu'on doit faire pour avoir un bon angle parfois... Surtout quand ce sont de nouvelles poupées, j'ai toujours un temps d'adaptation pour arriver à bien les mettre en valeur en photos. - Nano a écrit:
- Elle est divine!!!! Pas étonnant que le Loup soit tombé sous son charme et ne l'ai pas croquée!!!
Merci Nano . Il est tombé sous son charme c'est sûr ! Mais il l'a certainement croqué un petit peu aussi - Lalouve a écrit:
- Elle est tellement charismatique et photogénique... Je suis fan de sa flamboyante chevelure !
Je suis contente que toi aussi tu l'aimes ! La rousseur, Lalouve, avec moi tu sais que tu seras toujours servie !! - Follow-the-Wind a écrit:
- Elle a un sacré volume de cheveux... tu as changé sa perruque?
En tout cas elle est toujours aussi belle (même si j'ai plus un faible pour le loup, parce que en terme de beau gosse ténébreux il se pose là XD ). On verra la sorcière apparaître un jour ou ce n'est pas au programme? Non, je n'ai pas changé sa perruque, c'est la même depuis le début ! La vendeuse me la filé avec la poupée, c'est une wig d'Amadiz avec des trous et à moitié rapiécée mais je la trouve tellement bien pour cette doll que je me débrouille pour la rendre présentable. Je suis trop amoureuse de ce Loup, il est tan déjà, et mystérieux (et j'adore son nez !) J'aimerai bien avoir la sorcière, ça serait bien pratique pour mon histoire. Mais je n'aime pas vraiment ce personnage donc ça m'ennuierait d'acheter une poupée et de ne la faire apparaître que quelques fois. MAIS je me suis dit que je pourrais tricher et donner ce rôle à une des poupées que je possèderais déjà en changeant son look, sa wig etc. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 11 Juil 2019 - 9:12 | |
| Waah j'avais pas vu ta derniere photo ! Bon, moi je suis plus team Chaperon que Loup, ..mais forcément, rousse oblige aussi ! Quelle sensualité et quel charisme ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 29 Juil 2019 - 19:44 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 29 Juil 2019 - 19:48 | |
| mais on ne voit rien ? il est où le casse-croute ? et puis d'abord c'est quuuuuiiiiiiii le casse croute ? on veut en voir pluuuuuuuuuuuuuus ! tu abuses là. ça ne se fait pas ce que tu fais, ça s'appelle de la torture. je proteste littéralement et je vais faire faire une manif BJD je vais rameuter toutes les princesses et les princes sous ma chaumière à moi LOL ^^ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 29 Juil 2019 - 23:13 | |
| Je viens de découvrir toutes les pages de ce topic, tes deux personnages sont superbes (leur épaisse chevelure <3 <3) Coup de coeur pour le chaperon rouge badass ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 30 Juil 2019 - 18:35 | |
| Rhooooo non mais ce qu'il est beau!!!!! Ah chaque fois que je le vois je craque!!!! Très beau ton portrait avec son œil doré qui ressort et nous scrute !!!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 30 Juil 2019 - 21:59 | |
| J'adore ta réinterprétation du conte ! ça a dû être dit 100 fois mais le loup sexy et le chaperon badass ça marche trop bien ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Dim 4 Aoû 2019 - 23:29 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 5 Aoû 2019 - 0:10 | |
| ah oué, t'imagine mes deux équipes de rugby ^^ taille sd, je ne parle pas des grands msd et des mnf hein... ça en fait du populo ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 5 Aoû 2019 - 4:26 | |
| Je viens de faire ton topic depuis le début. Pour commencer j'adore ton chaperon rouge, elle déchire grave et ensuite le grand méchant loup, est juste magnifique. J'adore. Mais j'ai un petit mais,oui, Il n'y a pas assez de photo. ^-^J'en veux plus maintenant. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 5 Aoû 2019 - 20:02 | |
| Héhé j'aime son regard | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 6 Aoû 2019 - 22:22 | |
| | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 7 Aoû 2019 - 15:09 | |
| Il est superbe | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 7 Aoû 2019 - 18:37 | |
| Je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup cette version dark romancée du Chaperon Rouge et du Loup <3 Bravo, belle réinterprétation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
| |
|
| |
| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|