| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 4 Oct 2020 - 18:30 | |
| Accroche-toi ! Et bonne chance Moi je ne peux pas ! La seule fois où ça m’est arrivé, j’ai dû avoir une grosse giclée d’adrénaline car mon cœur s’est emballé et battait si fort que j’ai eu l’impression qu’il allait sortir de ma poitrine ! J’ai cru que j’allais mourir ! Du coup, finies les émotions fortes ! ^^ | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 5 Oct 2020 - 10:25 | |
| Merci j'ai déja élargis mon budget pour cette enchère , mais je pense que ce ne sera pas suffisant X//D c'est vrais qu'il y a aussi l'émotions ressentit vers la fin d'une enchère, quand tu pense gagner, et que ton coeur s'emballe , c'est comme courir un marathon pour ton petit coeur ( et y'a plus agréable a ressentir >//x//< ) EDIT : je viens de regardé toute les ancienne enchère de la personne ... pas un seul article n'a était vendus en dessous de 500 €... c'est bien au dessus de mes moyens | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 6 Oct 2020 - 12:40 | |
| Je pensais avoir vendu mes meubles miniatures... mais quand la personne m'a dit "je vais d'abord réserver le camion", je me suis dit qu'il y avait eu incompréhension quelque part... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 6 Oct 2020 - 13:19 | |
| Honqann > Oh no... _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 6 Oct 2020 - 13:40 | |
| J'ai eu ça l'autre jour avec une wig pourtant clairement indiquée comme étant pour poupée (catégorie poupées, écrit poupée dans la description, portée par une poupée sur la photo), mais les gens lisent pas >> | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 6 Oct 2020 - 13:45 | |
| Tout pareil x) Dans l'annonce, c'est "pour maison de poupées" avec mon realpuki sur les photos à côté pour montrer l'échelle, ... et puis un ensemble de meubles à 20€ pour "humain", le prix devrait mettre la puce à l'oreille... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 6 Oct 2020 - 19:54 | |
| XDDD Pardon ^^’ mais c’est trop rigolo. J’imagine le gars arriver avec sa grosse camionnette de location et toi avec ta boîte en carton devant ta porte XDDD Il m’arrive de lire en diagonale et de ne pas tout saisir mais quand il s’agit d’annonces je décortique ... | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 6 Oct 2020 - 20:35 | |
| Bin moi aussi j'ai imaginé ça x) c'est pourquoi je lui ai expliqué par trois fois ce que je voulais dire par "miniature" x) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 7 Oct 2020 - 12:03 | |
| Bon c'est bien de vendre des dolls en layaway... sauf quand une de nos acheteuses (sur fb) ne donne absolument plus signe de vie une fois le premier layaway versé. Pour l'arranger, je lui faisait des rappels de paiements tous les 04, la personne n'a pas l'air non plus du genre à ne pas répondre jusque là mes échanges s'étaient bien passés. Cependant depuis le 04, pas de paiement et surtout hier je prend des nouvelles et... pas de nouvelles, les messages même pas vu/lus. Donc je m'inquiète à blinde. Outre l'aspect financier qui m'aide bien pour les soins... Je suis simplement inquiète de savoir si la personne va bien.
Je vais finir par refuser tous les layaways si ça continue et ça me gaverait sérieusement parce que je comprend mieux que personne qu'on puisse en avoir besoin pour acquérir une doll coup de coeur. Mais dans mon état ce genre de situation est terriblement anxiogène. Pffff, quelle galère. | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 7 Oct 2020 - 12:34 | |
| Lalouve c'est triste, mais c'est a cause de cela en générale que maintenant, je refuse la plupart du temps des layaway, et je les accepte qu'avec des gens que je connais ( mais que en deux fois ) car c'est stressant ( et quand la santé est pas top, ça nous fatigue et nous abîme vite ) et que j'ai eu beaucoup de fond bond comme ça. Après la personne a peut être des soucis de santé, ou de connexion, essais de voir dans sa liste d'amis pour de renseigner ? ( ça fait un peu relou, mais après tout , tu a une vente en cours avec cette personne, et tu est en droit d'avoir un peu de news ) | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 7 Oct 2020 - 12:42 | |
| Lalouve je suis aussi du genre a m'inquieter pour la personne des qu'un message n'est pas lu/repondu comme il etait convenu (j'attend des nouvelles de quelqu'un qui devait venir recuperer un article aujourd'hui a la maison, mes messages restent sans reponses, ça me stress pour elle! ). Alors je comprend bien ton ressentit Cette semaine j'ai du faire un choix: dreamdoll trouvée en seconde main contre lave linge et charriot pour ma chienne... Je spoil: la dreamdoll a perdue Et puis j'ai cherché en vain des laves linge d'occasion, donc 500€ direct dans la machine. Et je cherche un charriot en pret/don/occas, je suis pas a la minute, ma chienne se debrouille encore pas trop mal et le harnais aide bien, mais si je trouve pas a terme se sera encore entre 200 et 300€ qui m'eloigneront de la resine de mon coeur . | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 7 Oct 2020 - 16:51 | |
| Polaris : Ouais c'est chiant de devoir courir après les gens surtout que ça reste inquiétant et tout mais bon ça me fait mal au coeur de fermer la porte à des gens qui pourraient rêver d'une doll quoi... Mais j'essayerais sur FB, son compte n'a que deux amis donc à voir si ils la connaissent irl ou autre.
Sonya : c'est toujours stressant de ne pas avoir de nouvelles surtout vu la période on imagine parfois le pire :/ m'enfin courage à toi j'espère que tu pourras acquérir la résine que tu voudras très bientôt, c'est dur quand on a des tuiles financières qui tombent. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 7 Oct 2020 - 17:17 | |
| Lalouve, je comprends très bien ce que tu peux ressentir à ne plus avoir de réponses...
Même si le sujet n'était pas aussi important qu'un layway pour une doll, j'ai eu la même au moment d'acheter un corps pour ma nouvelle DD... Quelqu'un m'avait proposé un DDS, corps que j'aime beaucoup, mais j'avais tenté de lui demander s'il y avait une possibilité que le prix baisse un petit peu. Elle me disait y réfléchir et on papote, tout va bien, puis à partir du lendemain, plus de nouvelles et ce pendant plus d'une semaine... J'ai cru qu'elle m'en voulait d'avoir marchandé mais j'étais teeellement déçue. J'ai donc acheté un autre corps et le jour même, une demie heure après mon paiement à une autre personne, elle me contacte pour me dire que son messenger est hors service depuis au moins une semaine et impossible pour elle de me contacter... Elle me propose même une ristourne et tout... mais trop tard T.T
Du coup, apparemment des gens ont des soucis de messenger... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 7 Oct 2020 - 21:04 | |
| Merci Honqann ! Heureusement j'ai eu des nouvelles de mon acheteuse, ça me soulage pour le coup. Mais je comprend aussi ta frustration, ça m'est arrivé aussi dans l'autre sens plusieurs fois, des gens qui marchandent, papotent, font baisser le prix et soudain pouf, plus personne, c'est frustrant dans les deux cas de pas avoir de réponses mais bon après l'irl et ses limites hein | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 9 Oct 2020 - 10:46 | |
| Je suis complètement dans l'expectative pour le LDoll. Aura lieu? Aura pas lieu? Ca me mine le moral et plombe ma productivité. Ce qui est débile, parce que s'il a lieu je risque d'être encore plus à la bourre, et s'il n'a pas lieu de toute façon ce que je fais n'est pas perdu. Alors... il y aurait une bonne âme pour me mettre un coup de pied aux fesses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|