Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 62  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:30

Accroche-toi ! Et bonne chance 🍀
Moi je ne peux pas ! La seule fois où ça m’est arrivé, j’ai dû avoir une grosse giclée d’adrénaline car mon cœur s’est emballé et battait si fort que j’ai eu l’impression qu’il allait sortir de ma poitrine ! J’ai cru que j’allais mourir ! Du coup, finies les émotions fortes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:25

Merci console
j'ai déja élargis mon budget pour cette enchère , mais je pense que ce ne sera pas suffisant X//D
c'est vrais qu'il y a aussi l'émotions ressentit vers la fin d'une enchère, quand tu pense gagner, et que ton coeur s'emballe , c'est comme courir un marathon pour ton petit coeur ( et y'a plus agréable a ressentir >//x//< )

EDIT : je viens de regardé toute les ancienne enchère de la personne ... pas un seul article n'a était vendus en dessous de 500 €... c'est bien au dessus de mes moyens Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 310841
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:40

Je pensais avoir vendu mes meubles miniatures... mais quand la personne m'a dit "je vais d'abord réserver le camion", je me suis dit qu'il y avait eu incompréhension quelque part...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:19

Honqann > Oh no... argh

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:40

J'ai eu ça l'autre jour avec une wig pourtant clairement indiquée comme étant pour poupée (catégorie poupées, écrit poupée dans la description, portée par une poupée sur la photo), mais les gens lisent pas >>

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:45

Tout pareil x)
Dans l'annonce, c'est "pour maison de poupées" avec mon realpuki sur les photos à côté pour montrer l'échelle, ... et puis un ensemble de meubles à 20€ pour "humain", le prix devrait mettre la puce à l'oreille...
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:54

XDDD
Pardon ^^’ mais c’est trop rigolo.
J’imagine le gars arriver avec sa grosse camionnette de location et toi avec ta boîte en carton devant ta porte XDDD
Il m’arrive de lire en diagonale et de ne pas tout saisir mais quand il s’agit d’annonces je décortique ...
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:35

Bin moi aussi j'ai imaginé ça x) c'est pourquoi je lui ai expliqué par trois fois ce que je voulais dire par "miniature" x)
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:03

Bon c'est bien de vendre des dolls en layaway... sauf quand une de nos acheteuses (sur fb) ne donne absolument plus signe de vie une fois le premier layaway versé. Pour l'arranger, je lui faisait des rappels de paiements tous les 04, la personne n'a pas l'air non plus du genre à ne pas répondre jusque là mes échanges s'étaient bien passés. Cependant depuis le 04, pas de paiement et surtout hier je prend des nouvelles et... pas de nouvelles, les messages même pas vu/lus. Donc je m'inquiète à blinde.
Outre l'aspect financier qui m'aide bien pour les soins... Je suis simplement inquiète de savoir si la personne va bien.

Je vais finir par refuser tous les layaways si ça continue et ça me gaverait sérieusement parce que je comprend mieux que personne qu'on puisse en avoir besoin pour acquérir une doll coup de coeur. Mais dans mon état ce genre de situation est terriblement anxiogène. Pffff, quelle galère.
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:34

Lalouve c'est triste, mais c'est a cause de cela en générale que maintenant, je refuse la plupart du temps des layaway, et je les accepte qu'avec des gens que je connais ( mais que en deux fois ) car c'est stressant ( et quand la santé est pas top, ça nous fatigue et nous abîme vite ) et que j'ai eu beaucoup de fond bond comme ça.
Après la personne a peut être des soucis de santé, ou de connexion, essais de voir dans sa liste d'amis pour de renseigner ? ( ça fait un peu relou, mais après tout , tu a une vente en cours avec cette personne, et tu est en droit d'avoir un peu de news )
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:42

Lalouve je suis aussi du genre a m'inquieter pour la personne des qu'un message n'est pas lu/repondu comme il etait convenu (j'attend des nouvelles de quelqu'un qui devait venir recuperer un article aujourd'hui a la maison, mes messages restent sans reponses, ça me stress pour elle! ).

Alors je comprend bien ton ressentit amis

Cette semaine j'ai du faire un choix: dreamdoll trouvée en seconde main contre lave linge et charriot pour ma chienne... Je spoil: la dreamdoll a perdue Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 310841  
Et puis j'ai cherché en vain des laves linge d'occasion, donc 500€ direct dans la machine. Et je cherche un charriot en pret/don/occas, je suis pas a la minute, ma chienne se debrouille encore pas trop mal et le harnais aide bien, mais si je trouve pas a terme se sera encore entre 200 et 300€ qui m'eloigneront de la resine de mon coeur  evanouissement .
https://sodreamydolls.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:51

Polaris : Ouais c'est chiant de devoir courir après les gens surtout que ça reste inquiétant et tout mais bon ça me fait mal au coeur de fermer la porte à des gens qui pourraient rêver d'une doll quoi...
Mais j'essayerais sur FB, son compte n'a que deux amis donc à voir si ils la connaissent irl ou autre.

Sonya : c'est toujours stressant de ne pas avoir de nouvelles surtout vu la période on imagine parfois le pire :/ m'enfin courage à toi j'espère que tu pourras acquérir la résine que tu voudras très bientôt, c'est dur quand on a des tuiles financières qui tombent.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:17

Lalouve, je comprends très bien ce que tu peux ressentir à ne plus avoir de réponses...

Même si le sujet n'était pas aussi important qu'un layway pour une doll, j'ai eu la même au moment d'acheter un corps pour ma nouvelle DD...
Quelqu'un m'avait proposé un DDS, corps que j'aime beaucoup, mais j'avais tenté de lui demander s'il y avait une possibilité que le prix baisse un petit peu. Elle me disait y réfléchir et on papote, tout va bien, puis à partir du lendemain, plus de nouvelles et ce pendant plus d'une semaine... J'ai cru qu'elle m'en voulait d'avoir marchandé mais j'étais teeellement déçue. J'ai donc acheté un autre corps et le jour même, une demie heure après mon paiement à une autre personne, elle me contacte pour me dire que son messenger est hors service depuis au moins une semaine et impossible pour elle de me contacter... Elle me propose même une ristourne et tout... mais trop tard T.T

Du coup, apparemment des gens ont des soucis de messenger...
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:04

Merci Honqann ! Heureusement j'ai eu des nouvelles de mon acheteuse, ça me soulage pour le coup.

Mais je comprend aussi ta frustration, ça m'est arrivé aussi dans l'autre sens plusieurs fois, des gens qui marchandent, papotent, font baisser le prix et soudain pouf, plus personne, c'est frustrant dans les deux cas de pas avoir de réponses mais bon après l'irl et ses limites hein ♥
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2020 - 10:46

Je suis complètement dans l'expectative pour le LDoll. Aura lieu? Aura pas lieu? Ca me mine le moral et plombe ma productivité. Ce qui est débile, parce que s'il a lieu je risque d'être encore plus à la bourre, et s'il n'a pas lieu de toute façon ce que je fais n'est pas perdu. Alors... il y aurait une bonne âme pour me mettre un coup de pied aux fesses?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 13 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 13 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 62  Suivant