| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 12 Sep 2020 - 22:20 | |
| Moi jai envoyé a : douane.import@chronopost.fr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 12 Sep 2020 - 22:51 | |
| C'est ptet con mais là je regrette d'avoir vendu/donné il y a des années différents trucs, aussi bien des vêtements ou service à thé pour mes résineux que des trucs hors BJD (mon vinyle avec le premier épisode de Goldorak notamment). Autant la robe Leeke je peux toujours poster une recherche mais le reste... Tout ça parce qu'il fallait faire du vide. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 13 Sep 2020 - 9:08 | |
| Je comprends totalement, il est parfois très dur de se séparer de certains objets, surtout pour ce type de raisons, certes valables mais pas du domaine de l’émotionnel quand les objets, eux, le sont. L’idéal c’est de pouvoir les vendre quand on s’en est détachée. J’espère que ta joie de les retrouver sera à la hauteur du manque occasionné par leur perte. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 13 Sep 2020 - 12:44 | |
| Merci. Pour deux trucs, j'ai mis des sujets de recherches mais pour d'autres pas en lien avec les poupées, même pas en rêve (pis bon, c'est pas comme si j'avais envie d'écouter régulièrement le premier épisode de Goldorak hein mais bon, en vinyle il doit pas y en avoir beaucoup, pareil pour des manga que j'ai donné). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 18 Sep 2020 - 11:22 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Ce qui fait que si elle finit par le recevoir, c'est elle qui t'aura arnaquée, vu qu'elle aura les sous reversés par paypal plus l'outfit que tu as envoyé. Classe. >_<
Du coup il faudrait regarder le tracking régulièrement, et quand il indiquera livré, réclamer l'argent à la nana ou lui faire une belle réputation aussi sur internet... J'y avais pensé. C'est exactement ce que je vais faire. :3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 18 Sep 2020 - 19:15 | |
| Ahlala et dire que je flippe parce que mes petits colis de Russie vont mettre cinquante ans à venir... j'avoue que j'ai l'impression d'avoir joué à la roulette ^^' EDIT : Je viens de regarder l'un des tracking et de voir la date présumée d'arrivée +.+ Édit : Je trouve les conditions de vente de Tianba0830, qui fait face-up and yeux, assez exorbitantes : "Commande minimum de trois paires" >>> je n’en ai besoin que de deux. "60$ la paire et 70$ pour un special order" >>> déjà que je trouvais les Dollshe trop chers à 40$ et que j’ai quand même réitéré l’expérience, maso que je suis, à 50€ chez Aphelion, là c’est encore plus élevé, est-ce vraiment raisonnable ? "Comme tout est fait à la main, il peut y avoir des défauts" >>> Bah non madame, à ce prix là si t’es une pro tes yeux ils sont nickel chrome. :O "Pas de taille 10, pas de petits iris en taille 12" >>> Petit = Trop chiant à faire ? Bah ça sert à quoi d’être aussi douée alors ? "Il faut payer avec Alipay" >>> C’est quoi ce truc ??? Je mets pas les pieds sur une plateforme de paiment chelou. Pour info, j’ai retiré tout ce qui concernait mon compte et ma carte chez PayPal et ça marche très bien sans. Bref, mes dolls vont se passer des services de cette artiste du moment, les yeux qu'ils ont actuellement ne sont déjà pas mal. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 22 Sep 2020 - 15:22 | |
| Oui, elle les fait très chers, on ne peut payer que par PayPal (alipay c'est le PayPal d'aliexpress), mais perso je trouve que ce sont les plus beaux yeux qui existent donc que ça vaut le coup une fois dans la vie. Elle a énormément de succès en Chine, elle fait donc très rarement de pre-orders internationales parce que ce qu'elle gagne avec son marché chinois lui suffit. Elle a fait une vidéo montrant sa technique pour les yeux, en fait ses yeux sont déjà pré-gravés, elle a gravé toutes les formes/stries bizarres qui donnent cet effet réaliste, c'est un boulot de dingue. Peut être que je m'y essayerai un jour, et si je fais ça bien j'envisagerai de le faire dans toutes les tailles :p | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 22 Sep 2020 - 15:29 | |
| Certainement, mais elle ne fait pas les tailles qu'il me faut et entre la photo de la pub et ce qu'on reçoit, jusqu'à présent je n'ai pas été convaincue de dépenser encore plus. Aphelion aussi utilise cette technique de sculpture de l'intérieur de l'oeil, peut-être pas encore aussi bien que la chinoise mais c'est une question de temps. | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 22 Sep 2020 - 18:17 | |
| Je craque, la poste me fait le même coup à chaque fois. Soit disant y a un problème et il manque des infos, je galère à mort à les leur donner via leur Twitter, ensuite les infos sont ajoutées mais bizarrement "mon colis ne peut pas être livré" et je dois me bouger au bureau de poste qui est à 30 minutes de chez moi alors qu'il n'a jamais été présenté ! C'est super loin et je suis en transports en commun, pas super pratique de rentrer avec une boîte de 70 sur 40 T_T | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 24 Sep 2020 - 12:45 | |
| J'ai acheté une poupée sur le forum le 10 et je n'ai plus de nouvelle de la vendeuse depuis malgré mes MP... Je sais que dans la vie on a des contrariétés et qu'on peut avoir du retard mais bon... J'ai pas envie d'en venir au litige paypal si vite mais c'est vraiment agaçant de ne pas avoir de nouvelles comme ça ;_; EDIT: J'ai eu des nouvelles
Dernière édition par Shinku le Jeu 24 Sep 2020 - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 24 Sep 2020 - 16:06 | |
| Aïe, parles-en à la modération, on pourra peut-être t'aider ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 30 Sep 2020 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 30 Sep 2020 - 12:15 | |
| J'avoue que je croise les doigts pour ma tête de Dollfie dream... Vu que Blah a pas eu les douanes avec le même type d'envoi peu de temps avant, je croise les doigts > | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 30 Sep 2020 - 12:41 | |
| - Honqann a écrit:
- J'avoue que je croise les doigts pour ma tête de Dollfie dream... Vu que Blah a pas eu les douanes avec le même type d'envoi peu de temps avant, je croise les doigts >
Je croise les doigts avec toi ! Si ça vient du japon, ça va être compliqué quand même... Alors, en ce qui concerne mon colis, il y a plusieurs possibilités : - Il vient d'Indonésie et c'est une origine surveillée - Je suis plus visible maintenant que j'habite dans un bled alors qu'avant j'étais noyée dans la masse de la grande ville - C'est simplement le hasard (Mais je n'avais JAMAIS été taxée pour un petit colis de vêtements) Je préfèrerais que ce soit le hasard ! Je suis contente quand même, mais les taxes ont bien refroidi mon enthousiasme. | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 4 Oct 2020 - 17:48 | |
| Je me souvient maintenant pourquoi je ne participait jamais a des enchères ... je ne suis pas assez présente pour vraiment avoir une chance de remporter quoi que ce soit, à moins qu'il n'y ai zero enchérisseur >x<" ( je participe a deux, l'une vient de finir, j'ai raté, n'étant pas ultra présente, si quelqu'un enchérie juste avant la fin, c'est certes le jeux, mais je suis hors courses évidement. ET l'autre,je croise les doigts ... c'est un coup de coeur si immense, mais y'a plusieurs enchérisseurs , et ils sont sans doute plus présent et habitué que moi XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|