Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptySam 12 Sep 2020 - 22:20

Moi jai envoyé a : douane.import@chronopost.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptySam 12 Sep 2020 - 22:51

C'est ptet con mais là je regrette d'avoir vendu/donné il y a des années différents trucs, aussi bien des vêtements ou service à thé pour mes résineux que des trucs hors BJD (mon vinyle avec le premier épisode de Goldorak notamment). Autant la robe Leeke je peux toujours poster une recherche mais le reste... Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 310841
Tout ça parce qu'il fallait faire du vide. argh
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2020 - 9:08

Je comprends totalement, il est parfois très dur de se séparer de certains objets, surtout pour ce type de raisons, certes valables mais pas du domaine de l’émotionnel quand les objets, eux, le sont. L’idéal c’est de pouvoir les vendre quand on s’en est détachée.
J’espère que ta joie de les retrouver sera à la hauteur du manque occasionné par leur perte.
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:44

Merci. Pour deux trucs, j'ai mis des sujets de recherches mais pour d'autres pas en lien avec les poupées, même pas en rêve (pis bon, c'est pas comme si j'avais envie d'écouter régulièrement le premier épisode de Goldorak hein mais bon, en vinyle il doit pas y en avoir beaucoup, pareil pour des manga que j'ai donné). argh
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:22

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Ce qui fait que si elle finit par le recevoir, c'est elle qui t'aura arnaquée, vu qu'elle aura les sous reversés par paypal plus l'outfit que tu as envoyé. Classe. >_<

Du coup il faudrait regarder le tracking régulièrement, et quand il indiquera livré, réclamer l'argent à la nana ou lui faire une belle réputation aussi sur internet...

J'y avais pensé. C'est exactement ce que je vais faire. :3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:15

Ahlala et dire que je flippe parce que mes petits colis de Russie vont mettre cinquante ans à venir... j'avoue que j'ai l'impression d'avoir joué à la roulette ^^'

EDIT : Je viens de regarder l'un des tracking et de voir la date présumée d'arrivée +.+

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 Img_8010

Édit :

Je trouve les conditions de vente de Tianba0830, qui fait face-up and yeux, assez exorbitantes :

"Commande minimum de trois paires"
>>> je n’en ai besoin que de deux.

"60$ la paire et 70$ pour un special order" >>> déjà que je trouvais les Dollshe trop chers à 40$ et que j’ai quand même réitéré l’expérience, maso que je suis, à 50€ chez Aphelion, là c’est encore plus élevé, est-ce vraiment raisonnable ?

"Comme tout est fait à la main, il peut y avoir des défauts" >>> Bah non madame, à ce prix là si t’es une pro tes yeux ils sont nickel chrome. :O

"Pas de taille 10, pas de petits iris en taille 12" >>> Petit = Trop chiant à faire ?  Bah ça sert à quoi d’être aussi douée alors ?

"Il faut payer avec Alipay" >>> C’est quoi ce truc ??? Je mets pas les pieds sur une plateforme de paiment chelou. Pour info, j’ai retiré tout ce qui concernait mon compte et ma carte chez PayPal et ça marche très bien sans.

Bref,  mes dolls vont se passer des services de cette artiste du moment, les yeux qu'ils ont actuellement ne sont déjà pas mal.
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:22

Oui, elle les fait très chers, on ne peut payer que par PayPal (alipay c'est le PayPal d'aliexpress), mais perso je trouve que ce sont les plus beaux yeux qui existent donc que ça vaut le coup une fois dans la vie.
Elle a énormément de succès en Chine, elle fait donc très rarement de pre-orders internationales parce que ce qu'elle gagne avec son marché chinois lui suffit.
Elle a fait une vidéo montrant sa technique pour les yeux, en fait ses yeux sont déjà pré-gravés, elle a gravé toutes les formes/stries bizarres qui donnent cet effet réaliste, c'est un boulot de dingue. Peut être que je m'y essayerai un jour, et si je fais ça bien j'envisagerai de le faire dans toutes les tailles :p
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:29

Certainement, mais elle ne fait pas les tailles qu'il me faut et entre la photo de la pub et ce qu'on reçoit, jusqu'à présent je n'ai pas été convaincue de dépenser encore plus. Aphelion aussi utilise cette technique de sculpture de l'intérieur de l'oeil, peut-être pas encore aussi bien que la chinoise mais c'est une question de temps.
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:17

Je craque, la poste me fait le même coup à chaque fois. Soit disant y a un problème et il manque des infos, je galère à mort à les leur donner via leur Twitter, ensuite les infos sont ajoutées mais bizarrement "mon colis ne peut pas être livré" et je dois me bouger au bureau de poste qui est à 30 minutes de chez moi alors qu'il n'a jamais été présenté ! C'est super loin et je suis en transports en commun, pas super pratique de rentrer avec une boîte de 70 sur 40 T_T
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:45

J'ai acheté une poupée sur le forum le 10 et je n'ai plus de nouvelle de la vendeuse depuis malgré mes MP... Je sais que dans la vie on a des contrariétés et qu'on peut avoir du retard mais bon... J'ai pas envie d'en venir au litige paypal si vite mais c'est vraiment agaçant de ne pas avoir de nouvelles comme ça ;_;

EDIT: J'ai eu des nouvelles daisy

Dernière édition par Shinku le Jeu 24 Sep 2020 - 19:28, édité 2 fois
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:06

Aïe, parles-en à la modération, on pourra peut-être t'aider !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:03

Bon ben même les petits paquets de vêtements la douane ne les loupe pas, 55,50€ merciiii à bientôt ! Je sais qu'avec la Chine, il y a des accords et que c'est pour ça que ça passe tranquille, mais visiblement il n'y a rien avec l'Indonésie et beh je crois que je n'achèterais plus là-bas. Je suis dégoûtée.
mur colere rale
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:15

J'avoue que je croise les doigts pour ma tête de Dollfie dream... Vu que Blah a pas eu les douanes avec le même type d'envoi peu de temps avant, je croise les doigts >
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:41

Honqann a écrit:
J'avoue que je croise les doigts pour ma tête de Dollfie dream... Vu que Blah a pas eu les douanes avec le même type d'envoi peu de temps avant, je croise les doigts >

Je croise les doigts avec toi ! Si ça vient du japon, ça va être compliqué quand même...

Alors, en ce qui concerne mon colis, il y a plusieurs possibilités :
- Il vient d'Indonésie et c'est une origine surveillée
- Je suis plus visible maintenant que j'habite dans un bled alors qu'avant j'étais noyée dans la masse de la grande ville
- C'est simplement le hasard (Mais je n'avais JAMAIS été taxée pour un petit colis de vêtements)

Je préfèrerais que ce soit le hasard !

Je suis contente quand même, mais les taxes ont bien refroidi mon enthousiasme.
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:48

Je me souvient maintenant pourquoi je ne participait jamais a des enchères ...
je ne suis pas assez présente pour vraiment avoir une chance de remporter quoi que ce soit, à moins qu'il n'y ai zero enchérisseur >x<"
( je participe a deux, l'une vient de finir, j'ai raté, n'étant pas ultra présente, si quelqu'un enchérie juste avant la fin, c'est certes le jeux, mais je suis hors courses évidement.
ET l'autre,je croise les doigts ... c'est un coup de coeur si immense, mais y'a plusieurs enchérisseurs , et ils sont sans doute plus présent et habitué que moi XD )
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 12 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 62  Suivant