Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptySam 31 Oct 2020 - 0:00

Circée console

Dites j'étais persuadée qu'on avait une database/galerie de modèles souriants mais je retrouve pas. Me serais trompée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptySam 31 Oct 2020 - 0:55

Oui, ici : BJD souriantes.
(Ça marche pas en tapant "souriants", du coup)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptySam 31 Oct 2020 - 1:06

Myra, merci (en fait comme je l'avais déjà trouvé, je me demandais s'il y avait pas aussi une galerie). gene
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptySam 31 Oct 2020 - 1:07

Non, il n'y a pas de galerie commune par contre ! (Mais pour le coup attention ça pourrait être trompeur, car on peut makeuper un moule non souriant pour lui donner un sourire, donc ça dépend de si on veut juste voir des photos de BJD qui sourient, ou connaitre les sculpts souriants.)
Y'a beaucoup trop de fois le mot sourire dans ce message...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptySam 31 Oct 2020 - 1:09

D'accord (tiens, c'est une galerie où je pourrais participer en plus).
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:24

Argh Lou : Courage ! ^^' je me suis rendu compte que moi aussi mes dolls me manquaient avec mon déménagement et le reste, jamais je n'aurait pensé à ce point.

Bon ben réponse de Moonlight BJD au sujet de ma commande : on vous donne un nouveau numéro de suivi mais sachez que les customs nous ont renvoyé le colis à cause du covid.
Je sens le bullshitage à plein nez là...
Ni l'Europe ni la France n'ont fermé les frontières à la circulation de marchandises que je sache.
Quelqu'un a des soucis avec des trucs en provenance de Chine actuellement ? (A part la lenteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:21

Je pourrais te dire ça bientôt Stargazingwaterdragon : j'ai un colis en provenance de Chine. Pour le moment il n'a pas quitté le sol chinois, et ça fait 6 jours que le suivi ne bouge plus, mais je verrais bien s'il passe les douanes ou s'il est retourné.

Løu, ça te refait comme pendant le 1er confinement, quoi. Toi à un endroit et tes BJD à un autre... courage!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:45

Merci Follow ! Je compte sur toi🥺
J’ai bien compris qu’ils ne pouvaient même pas dire que ce sont les customs chinois qui bloquent.[edit modération]


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 1 Nov 2020 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:39

Stargazingwaterdragon > Message édité: On va éviter ce genre de remarques de mauvais goût. Ce qui arrive aux Ouïghours est grave et ne saurait être comparé au sort d'un colis.

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:57

Anne-Laure, rien à voir avec le colis
je fais référence à l'auto-censure que s'impose mon interlocutrice parce qu'elle vit dans un pays où la liberté est surveillée, c'est le moins que l'on puisse dire.
En aucun cas je ne fais de comparaison entre un problème de colis et ce peuple, mais effectivement même sans cette référence on comprend quand même qu'elle n'est pas libre de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:33

En voyant le topic remonté par Follow sur les noms de nos BJD, j'ai repensé à Tamara, qui contrairement aux deux autres que j'ai, n'a pas de nom à elle ... j'ai essayé de lui en trouver un au début, mais rien ne venait. Je me suis dit "tant pis, on verra plus tard, le temps de mieux la connaître" et en fait à force j'ai pris l'habitude de l'appeler Tamara et ça reste... sauf que du coup je trouve ça injuste par rapport aux autres... mais je l'aime tellement +++, que je pense que je suis pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:14

Honqann, parfois les prénoms fonctionnent tellement bien avec la doll qu'on n'éprouve pas le besoin de le changer et visiblement tu n'as pas eu de difficulté à te l'approprier ^.^ donc tout est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:09

Je pense oui... du coup c'était pas réellement une lamentation mais presque une question :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:53

une hésitation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:32

Honqann tu sais ma première BJD est une Jessica de Iplehouse et je rêvais tellement du jour où je la commanderai/recevrai que j'en parlais tout le temps, comme elle n'avait pas encore d'histoire ni d'identité, je l'appelai tout le temps "Jessica" et puis "Jessie", c'est tout simplement resté avec l'habitude comme toi. Ce n'est peut-être pas original, mais ça ne veut pas dire qu'on les aiment moins, la preuve avec ta Tamara que tu aimes tant et ma Jessie qui est ma première BJD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes les poupées en dessin (2009) !
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: