| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 31 Oct 2020 - 0:00 | |
| Circée Dites j'étais persuadée qu'on avait une database/galerie de modèles souriants mais je retrouve pas. Me serais trompée ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 31 Oct 2020 - 0:55 | |
| Oui, ici : BJD souriantes. (Ça marche pas en tapant "souriants", du coup) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 31 Oct 2020 - 1:06 | |
| Myra, merci (en fait comme je l'avais déjà trouvé, je me demandais s'il y avait pas aussi une galerie). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 31 Oct 2020 - 1:07 | |
| Non, il n'y a pas de galerie commune par contre ! (Mais pour le coup attention ça pourrait être trompeur, car on peut makeuper un moule non souriant pour lui donner un sourire, donc ça dépend de si on veut juste voir des photos de BJD qui sourient, ou connaitre les sculpts souriants.) Y'a beaucoup trop de fois le mot sourire dans ce message... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 31 Oct 2020 - 1:09 | |
| D'accord (tiens, c'est une galerie où je pourrais participer en plus). | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 31 Oct 2020 - 10:24 | |
| Argh Lou : Courage ! ^^' je me suis rendu compte que moi aussi mes dolls me manquaient avec mon déménagement et le reste, jamais je n'aurait pensé à ce point.
Bon ben réponse de Moonlight BJD au sujet de ma commande : on vous donne un nouveau numéro de suivi mais sachez que les customs nous ont renvoyé le colis à cause du covid. Je sens le bullshitage à plein nez là... Ni l'Europe ni la France n'ont fermé les frontières à la circulation de marchandises que je sache. Quelqu'un a des soucis avec des trucs en provenance de Chine actuellement ? (A part la lenteur)
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 1 Nov 2020 - 10:21 | |
| Je pourrais te dire ça bientôt Stargazingwaterdragon : j'ai un colis en provenance de Chine. Pour le moment il n'a pas quitté le sol chinois, et ça fait 6 jours que le suivi ne bouge plus, mais je verrais bien s'il passe les douanes ou s'il est retourné.
Løu, ça te refait comme pendant le 1er confinement, quoi. Toi à un endroit et tes BJD à un autre... courage! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 1 Nov 2020 - 10:45 | |
| Merci Follow ! Je compte sur toi🥺 J’ai bien compris qu’ils ne pouvaient même pas dire que ce sont les customs chinois qui bloquent.[edit modération]
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 1 Nov 2020 - 12:02, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 1 Nov 2020 - 11:39 | |
| Stargazingwaterdragon > Message édité: On va éviter ce genre de remarques de mauvais goût. Ce qui arrive aux Ouïghours est grave et ne saurait être comparé au sort d'un colis. _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 1 Nov 2020 - 11:57 | |
| Anne-Laure, rien à voir avec le colis je fais référence à l'auto-censure que s'impose mon interlocutrice parce qu'elle vit dans un pays où la liberté est surveillée, c'est le moins que l'on puisse dire. En aucun cas je ne fais de comparaison entre un problème de colis et ce peuple, mais effectivement même sans cette référence on comprend quand même qu'elle n'est pas libre de ses mots. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 2 Nov 2020 - 12:33 | |
| En voyant le topic remonté par Follow sur les noms de nos BJD, j'ai repensé à Tamara, qui contrairement aux deux autres que j'ai, n'a pas de nom à elle ... j'ai essayé de lui en trouver un au début, mais rien ne venait. Je me suis dit "tant pis, on verra plus tard, le temps de mieux la connaître" et en fait à force j'ai pris l'habitude de l'appeler Tamara et ça reste... sauf que du coup je trouve ça injuste par rapport aux autres... mais je l'aime tellement +++, que je pense que je suis pardonnée... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 2 Nov 2020 - 14:14 | |
| Honqann, parfois les prénoms fonctionnent tellement bien avec la doll qu'on n'éprouve pas le besoin de le changer et visiblement tu n'as pas eu de difficulté à te l'approprier ^.^ donc tout est bien non ?
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 2 Nov 2020 - 15:09 | |
| Je pense oui... du coup c'était pas réellement une lamentation mais presque une question :p | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 2 Nov 2020 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 3 Nov 2020 - 22:32 | |
| Honqann tu sais ma première BJD est une Jessica de Iplehouse et je rêvais tellement du jour où je la commanderai/recevrai que j'en parlais tout le temps, comme elle n'avait pas encore d'histoire ni d'identité, je l'appelai tout le temps "Jessica" et puis "Jessie", c'est tout simplement resté avec l'habitude comme toi. Ce n'est peut-être pas original, mais ça ne veut pas dire qu'on les aiment moins, la preuve avec ta Tamara que tu aimes tant et ma Jessie qui est ma première BJD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|