Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:47

J'ai eu des colis de Chine taxés et des colis de Corée non taxés donc... J'en doute, ça semble plus être une question de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:51

pareil, j'ai eu des colis du japon aucunement taxé ( qui était parfois des poupée , et qui n'étaient évidement pas sous déclaré ) , alors que des colis de chine, j'en aient eu de taxés ( même si c'est assez rare , les chinois choisissent souvent un envois économique très lents, passant par trains ou par nombreux avions, et ce sont des paquets qui passent souvent entre les mailles)
La douanes est un peu une roulette russe pour le coup ( par contre, tout ce qui vient des USA j'ai toujours, toujours était taxé, même pour des sommes dérisoire, et avec des envois économiques de fou , donc j'ai aussi la sensation que certain pays,c 'est mort pour moi, et je suis plus frileuse a acheter des choses venant de là bas :/ )
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:05

Un p'tit râlage ça faisait longtemps...
J'ai toujours la même acheteuse en layaway avec moi qui fait la morte sur FB (messages même pas lus) alors qu'elle doit normalement solder le layaway depuis trois jours alors que je lui ai accordé un délais pour les mensualités du mois en début de mois... La première fois je me suis inquiétée, la seconde je me dis qu'on se fout un peu de moi.
J'ai vraiment vraiment vraiiiiment hâte que cette transaction se termine, j'en peux plus de courir après certains. (heureusement qu'il y a encore des gens transparents pour rattraper le truc.
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:24

Lalouve : J'espère que tu as eu des nouvelles de ton acheteuse entre temps ?

Ma petite lamentation : J'en ai marre d'acheter des wigs qui n'ont rien à voir avec leurs photos de vente. Je veux bien recoiffer et remettre en forme mais j'estime que j'ai pas à recouper une frange ou des longueurs... J'ai limite l'impression que sur certaines boutiques, ils mettent en photo un prototype dont ils propose à la vente une version plus cheap. C'est tellement frustrant T_T
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:48

Sinn je compatis tellement , je le vis régulièrement aussi TT_TT
c'est frustrant, plus encore quand elles coutent un bras, et que tu te retrouve avec quelque chose qui n'a rien à voir ... autant remettre un peu en forme, oui, mais comme tu dit, si c'est pour recouper derrière , ou se retrouver avec une coupe qui ne ressemble en rien à la photo de vente, c'est pas la peine quoi ...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 14:07

Je plussoie, les wig c'est vraiment la loterie, surtout quand ta poupée à une taille de crane un peu bâtarde.
Pour ma dernière, j'ai acheté 5 wigs en tout, dont 2 se sont quand même retrouvées à ne même pas être la taille indiquée... (8, voire 7/8 large au lieu de 8/9), et sur celles au bon format, une était trop grande (plus 9 que 8/9)...
Sans compter les 2 qui n'ont pas grand chose à voir avec la photo ouais rale
Et au final, celle qui lui va le mieux (mais que je vais ptete quand même remplacer plus tard quand j'aurais le courage de retenter l'aventure car elle ne me plait pas à 100%, sinon c'est pas marrant), c'est celle dont je pensais à réception qu'elle serait trop petite (avant de lui essayer), faut pas chercher hein...

J'en ai aussi acheté une récemment qui était au final bien plus claire que la photo de vente, et pas la même forme (même en coiffant), pour une autre poupée. Grmbl.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 14:55

Ah non mais c'est tellement ça, c'est hyper frustrant de jamais savoir sur quoi tu vas tomber... Surtout quand RIEN ne va.
J'ai reçu deux wigs, le même modèle dans la même taille mais en deux couleurs différentes... Bah c'est une cata. La châtain foncé est plus roux clair qu'autre chose, et la blonde clair est finalement blanche et bien plus petite que la première alors que les deux sont en taille 8/9 >.>
Et bien-sur les deux ont une coupe qui ne donne pas du tout pareil que sur les photos de vente.

J'en avais aussi commandé une via une GO luts mais qui n'avait tellement rien à voir que je n'ai plus touché à ma poupée depuis tellement j'étais dégoûtée.

@Myra : Tu parles de ta petite anime doll que j'ai vu passer sur insta ? Elle est super mimi, tu as une idée de ce sur quoi tu aimerais partir ?
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:20

Je me demandais, pour ce genre de retours, vous avez publié dans les feedback des compagnies ? Surprised
Parce que quand je vous vois parler de ça, j'avoue que j'ai pas envie de commander au même endroit x_x
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:22

Sinn : Ouais c'est vraiment relou de devoir tout mettre à la revente dés l'arrivée, j'en ai marre de jongler -_-
Oui c'est elle, je l'ai postée sur MC aussi. Et en plus histoire de corser la difficulté, non je sais pas exactement ce que je veux, du coup je teste, avec le succès qu'on a vu^^;

Honqann : Dans mon cas, ce sont des wigs de revendeurs Taobao sur Ebay, donc impossible de connaitre les boutiques d'origine, et d'autant plus la loterie car certaines sont nickel (genre la fameuse que j'ai gardée, ou une que porte mon Unoss actuellement, achetée en même temps que les 5 citées et une que je ne garde finalement pas car j'ai vendu la poupée), d'autres conformes mais juste pas la bonne taille pour ma poupée, et d'autres pas du tout comme décrites, mais de bonne qualité quand même (je n'ai encore jamais eu de wigs pourries).
Et y'a aussi le paramètre de la wig conforme, qui allait très bien au modèle de vente, mais pas à ta poupée. Et là ce n'est pas un défaut, juste pas de bol (ça m'est arrivé aussi et grmbl).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:40

Je vais pas pouvoir participer à la GO Nine9style T.T
J'attends ma nouvelle paire de lunettes le mois prochain (et j'ai pris des verres de compet) et j'ai pas encore regardé pour noël ><
Sans parler des dernières commissions à payer et les frais de port aux GO auxquelles j'ai participé précédemment...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:10

moi ma plus grosse déception wig, c'était via Dolkstation ( une wig Lullaby Poem qui était une horreur, la coupe pas du tout comme sur la photo, cheveux sec , et qui tienne très très mal au headcap , ça perdait ses cheveux pas poignée ) mais j'avoue que j'ai pas songé laissez un retour dans les feedback des compagnies ( mais Dolks n'est pas responsable, et Lullaby Poem ne vend plus il me semble )

sinon, petite lamentation ... je manque tellement de sommeil, je n'en peux plus d'attendre une doll ( que j'attend déja depuis deux année, en étant raide dingue d'elle sans que le coup de coeur ne baisse ) , pour lequel on a ni date, ni heure de sortit ( on sait juste, depuis ce mois-ci, que c'est cette année quoi ) , et qui apparaitra en mode " pouf" et en click wars, sinon ce n'est pas drôle ... du coup je fragmente mon sommeil, et je dors que trois/quatre heures en le fragmentant trente minutes, par trente minutes ... je suis épuisé ... ( je ressemble en plus à une stalkeuse à re-freche tout les comptes de la compagnie/créateur, ainsi que le site web )
Tout ça pour même pas être sûre de l'obtenir ( et non, demander ne sert a rien, on a pas de réponse, que ce soit du fabricant, ou de l'ayant droit, je sait, j'ai demander >///<" )
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 22:43

Myra : Je comprends, c'est un truc qui m'agace aussi. D'autant que je les trouve tellement pas jolies que je sais même pas si elles vont partir haha.
Ouiii je l'ai vu sur ton topic après avoir posté ici, elle est vraiment adorable ! Et oui, ce serait pas aussi fun si on savait où on allait...

Honqann :
Un peu pareil que Myra, mis à part pour la Luts. J'aurais du laisser une eval mais sur le coup j'étais tellement dégoûtée que j'ai pas eu le courage. Puis après j'ai un peu mis en pause le hobby et je n'y ai plus pensé, mais je le ferai à l'occasion, tu as tout à fait raison de soulever le sujet.
Sinon je suis moi aussi trop triste pour la GO Nine9, la grosse majorité des articles que je veux sont en pre-order T_T

Polaris : Ah tiens comme quoi ! J'avais plutôt entendu de très bon retour de cette marque, mais j'imagine qu'il y a des fails un peu partout finalement, c'est vraiment une question de chance.
Sinon, je peux me permettre de demander de quelle poupée il s'agit ?? Je suis trop curieuse maintenant ! Elle doit te tenir à cœur pour que tu en sacrifie ton sommeil, surtout sans avoir de date confirmée...

Sinon, pour ma part, j'ai été tellement déçue par les dernières wigs que j'ai acheté... que je viens d'en commissionner une autre ^^" Et j'en ai une deuxième en vue sur Etsy. Je pense qu'un truc cloche chez moi c'est pas possible autrement haha.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:34

Pour les wigs quand elles vous semblent pas fifolles, mieux vaut éviter de vouloir trop rentrer dans ses frais et proposer le tout en gros lot et zou ça dégage X'D (après je suis adepte du zou ça dégage mais t'as des gens très très très très patients qui sont capables d'attendre X années que l'item parte, j'admire sincèrement ça !)
y'a bien des furwigs qui se vendent si jamais l'aspect que tu juges "moche" te fais craindre que personne n'en veuille lol! (je plaisante au cas où, hein !)

Courage avec vos déboires capillaires, j'ai connu un peu ça à un moment puis j'ai plus que deux dolls maintenant qui ont eu THE wig qui leur va comme un gant donc je touche plus mdr !
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:57

Sinn moi aussi je n'avais entendu que du bien de cette compagnie, je suis peut être très mal tombé, cela arrive, mais ça ma refroidit avec cette marques X'D
la doll en question est la smartdoll Shiki Ichinose, je l'attend depuis deux ans, et j'en suis amoureuse folle ... je n'avais pas ressentit ça pour une doll depuis des années ( et je suis pas fan du personnage, juste je trouve la poupée magnifique >//w//< )  

Lalouve je tente rarement de rentrer dans mes frais, pour ça que je reste, avec mes ventes, relativement ouverte au négociations Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! <= c'est quelque chose de déja vendus, c'était un simple exemple è_è....ça frustre un peu, mais en même temps ... faut bien de la place , puis ça fera des heureux/heureuse alors bon XD

Dernière édition par Polaris (morfin1925) le Sam 28 Nov 2020 - 13:56, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 EmptySam 28 Nov 2020 - 13:09

Courage Polaris j'espère que tu auras l'occasion de l'avoir, c'est une très belle poupée ♥

Ca me fait penser à moi qui ait eu récemment l'opportunité de demander un rallongement de crédit et qui ait très fort mais genre TRES fort envisagé d'inclure dedans les 1000 € de la DD 2B ;; Je comprend donc tout à fait ta fébrilité !

(je ne l'ai pas fait. Je suis beaucoup trop raisonnable, j'ai même pas rallongé le crédit en question. Je ne peux même pas dire que l'argent de la vente de toute la résine que j'avais peut me permettre de me l'offrir puisque que mon chat est tombée très malade et a un traitement à vie donc ca a surtout payé le confort de ma poilue et sa p'tite vie et ça vaut plus qu'une poupette.)

Dernière édition par Lalouve le Sam 28 Nov 2020 - 13:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 22 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 22 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 62  Suivant