Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:08

Quand j'ai bossé à la Poste on avait un cahier avec les restrictions d'envoi selon les pays, il y en avait des surprenantes. C'est ptete interdit d'importer de la résine d'arbre en Chine? (J'ai googlé par curiosité et j'ai trouvé "plantes et produits dérivés infectés ou transportant des germes et des insectes").
Ptete remplacer "résine" par "plastique"?

En tout cas, ça fait cher pour juste un souci d'homonymie !

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:20

Ah peut-être... je demanderais à mon destinataire si je ferais mieux de mettre "morceau de plastique" ou "partie de poupée" pour la nouvelle tentative.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 10:53

Sinn a écrit:
SGWD : Désolée pour toutes ces déceptions. Et bon anniversaire T_T

Merciii Sinn pour tes voeux :3 et de compatir.
Bon, les choses s'arrangent quand même, il faut s'en occuper pour que ça avance :

- Je suis passée à l'anglais pour mes communications avec JaponSakura et ça semble fonctionner un peu mieux. J'ai renvoyé le kimono avec les instructions, cette nuit j'ai reçu un mail dans lequel elle les reformule (correctement) en me demandant de valider la correction des manches et le niveau auquel elle doit tailler pour faire une veste de kimono correcte. Je croise les doigts !
- J'ai envoyé un mail à Miho pour mes LLT, elle a mis trois jours pour me répondre et cinq de plus pour me donner les numéros de tracking qui n'apparaissent toujours pas. Espérons que la poste chinoise ne bloquera pas l'envoi sous des prétextes fallacieux.
EDIT : c'est parti aujourd'hui...
Et voilà...je prends un break de quelques semaines et ça suffit pour que je n'arrive plus à faire des photos correctes avec mon téléphone  !!Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 1f610
Du coup j'ai peur d'essayer mon reflex melt (Et en plus j'ai une flemmasse...)
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:06

Citation :
A lire tous vos soucis, je trouve la mien pas si problématique ^^'
Bon courage à toutes en tout cas ...

De mon côté, revenue de vacances - c'était cool, et en plus c'est pas fini, ma meilleure amie arrive dimanche donc ce sera photos de bjd en folie ! - et du coup l'une des premières choses que j'ai fait, c'est de revoir ma Ophelie. Je ne sais toujours pas si le coup de coeur est toujours là, vu que quasi tout ce que j'ai acheté pour elle ne va pas, j'ai du mal à me projeter... mais ce pantalon est tellement beau et cette wig tellement douce... j'espère ne pas craquer sur une vraie MSD un jour, maiiiis je veux les garder pour le moment x)

Je crois que je vais passer au moins par une commission pour l'habiller, histoire d'avoir au mois une tenue réellement adaptée. Pis je vais poster une annonce pour recherche de wig >< je trouve rien qui me satisfasse... d'ailleurs la wig que j'ai achetée serait plus du 7/8 que du 6/7, d'où le problème de taille je pense ><

Bon... je vois pas pourquoi je râlais au fond, on a fait plusieurs séances photos et malgré la galère fringues et wig d'Ophélie, ça marche plutôt bien en attendant de trouver mieux x) du coup, c'est moins urgent...

Oh et aussi, ma lamentation de ces derniers jours... j'ai voulu construire un dressing pour mes dolls - comprenez seulement une barre où accrocher des vêtements sur cintre - ... biiin, malgré que j'ai réussi à me bricoler, ainsi que les cintres... bin je vois pourquoi la plupart des gens utilisent des boîtes... Bin parce que que t'as des minipouces ou MSD, c'est cool, mais dès que tu vas dans du SD avec kimonos ou manteaux longs... bin il te faut une étagère haute de la taille de la BJD ! Et comment dire que ça prend de la place ... du coup, mon porte-cintres, bin la plupart des vêtements traînent par terre xD
Je crois que je vais retrouver à Action prochainement et acheter ses mini étagères en plastique u.u

Ah, pis j'ai aussi plein de trucs à poster en vente au fait... vla le boulot qui m'attend...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 11:30

Honqann a écrit:
Oh et aussi, ma lamentation de ces derniers jours... j'ai voulu construire un dressing pour mes dolls - comprenez seulement une barre où accrocher des vêtements sur cintre - ... biiin, malgré que j'ai réussi à me bricoler, ainsi que les cintres... bin je vois pourquoi la plupart des gens utilisent des boîtes... Bin parce que que t'as des minipouces ou MSD, c'est cool, mais dès que tu vas dans du SD avec kimonos ou manteaux longs... bin il te faut une étagère haute de la taille de la BJD ! Et comment dire que ça prend de la place ... du coup, mon porte-cintres, bin la plupart des vêtements traînent par terre xD
Je crois que je vais retrouver à Action prochainement et acheter ses mini étagères en plastique u.u

C'est clair que ça prend de la place, non seulement au sol mais autour car il faut pouvoir passer sans toucher l'installation; du coup les étagères sont une excellente idée, j'espère que ça fonctionnera bien pour toi.

Bon ben toujours les mêmes lamentations, ça suit son cours si on peut dire Rolling Eyes

J'ai reçu cette nuit un mail de JaponSakura (2h du matin...) qui me dit qu'elle m'envoie le kimono retouché aujourd'hui après que le facteur ne l'ait pas récupéré de trois jours dans la BAL. Jamais commission ne fût plus laborieuse, presque 4 mois, mais tout peut encore arriver tant que je ne l'ai pas reçu, parce que quand on a la poisse comme ça tout le long, on peut s'attendre à ce que ce soit jusqu'au bout. Schkoumoune, quand tu nous tiens...Hmmmm ! J'aime ce hobby !

Quant à mes LLT, ils sont sensés avoir été postés le vendredi 13 août mais dix jours après les numéros n'apparaissent toujours pas sur le tracking EMS, pas plus que sur un tracking général ou celui de Chronopost. Je suppose qu'ils sont empilés (Mais pas trop écrasés j'espère !) sur des palettes dans un hangar quelconque en attendant qu'il y ait de la place dans un avion, vu qu'avec le covid il y a moins de vols et que visiblement le temps d'attente a doublé, passant de 15 jours à 4 semaines. Et bien entendu, personne n'est capable de donner des informations précises, on est dans le flou le plus complet...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:40

*Biiiiiiiip* , fait *biiiiiiiiiiiiiiip*.
Je me demande si je récupèrerais un jour le headback de mon elfdoll Vivien. Je l'ai envoyé en Chine pour une commande de corps en custom color. La douane chinoise l'a refusé. Le colis devait m'être retourné mais le suivi n'a jamais bougé de "hold by chinese customs". Le tracking ne marche plus, ça fait bientôt un mois que je l'ai expédié.
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal. mur

Et puis bon évidemment, quitte à perdre un headback, il faut que ça soit celui d'une tête rare et chère, sinon c'est pas drôle.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:08

Bon ben voilà, mes dolls n'ont pas passé le contrôle et on été renvoyées à LLT qui va devoir à nouveau les faire partir...c'était arrivé il y a quelques temps avec un colis de Tata's Paradise, refusé de sortie du territoire deux fois dont une sous prétexte qu'il y avait des liquides dans l'envoi ce qui est bien sûr faux, ultra-faux avant d'y arriver à la troisième tentative. Je ne sais pas ce qu'il se passe en Chine mais ils sont vraiment chelou Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 1f61f
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:14

Est-ce que la pâte pour fixer les yeux pourrait être considérée comme un liquide?

Merci de partager vos mésaventures, ça fait réfléchir, j'espère que ça se finira bien quand même...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 14:45

Skimo a écrit:
Est-ce que la pâte pour fixer les yeux pourrait être considérée comme un liquide?

Merci de partager vos mésaventures, ça fait réfléchir, j'espère que ça se finira bien quand même...

Je ne pense pas ^^ et de toute façon ce n'était pas dans les item commandés.
En général ça finit par arriver, avec un gros retard...

Bon, ben comme je l'avais prédit La Saga du Kimono (JaponSakura) n'est pas finie.
Car elle l'a bien envoyé lundi 23 août, après qu'il ait attendu trois jours dans la BAL de l'envoyeur que le facteur le récupère.
J'aurais donc dû le recevoir aujourd'hui.
J'ajoute qu'elle ne m'avait pas donné le numéro de suivi.
Et bien ce n'est pas moi qui l'ai reçu mais Yasucherry/Kulukala qui a eu la gentillesse de me prévenir et d'accepter de me l'envoyer à la bonne adresse.
Bon, c'est pas fini, La Poste peut paumer l'envoi, celui-ci peut-être déchiqueté , ou que sais-je, avant que je ne le recoive.
Je pense que je vais faire bénir cette tenue par un prêtre avant de l'utiliser, parce qu'elle est vraisemblablement maudite !
XD XD XD

Ah ! Et j'oubliais le message de LLT; les colis ont été refusés de sortie du territoire. Ils vont tenter un nouvel envoi et doivent me faire parvenir les nouveaux numéros de traçage...bon ben là aussi une bénédiction s'imposera ^^'

Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 25 Aoû 2021 - 15:29, édité 1 fois
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 14:55

Avec un peu de chance, le trajet du paquet se passera bien et tu le recevras nickel ! courrier
Juste un peu plus tard qu'initialement prévu.  Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 1f605
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 15:31

^^ Merci encore Kulukala !
Bah un train qui déraille, une fourgonnette de la poste qui finit dans le fossé, un colis qui s'égare, un incident de trieuse...on verra bien Xl

Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 25 Aoû 2021 - 16:52, édité 1 fois
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 15:54

La vache SGWD mais comment elle a pu avoir l'adresse de Kulukala au lieu de la tienne ? C'est fou ça, mais content qu'au moins vous puissiez arranger ça entre vous....

Perso je viens me lamenter parce que le Dollzone Prajna est de nouveau en vente (jusqu'au 30 uniquement), avec un peu de chance je viens d'avoir les fonds pour, mais je suis aussi au milieu d'un déménagement et c'est pas sérieux du tout de me lancer.... Mais ça fait plus de 2 ans qu'elle a pas été rerelease cette tête, j'ai peur de regretter de pas la prendre, mais en même temps je veux pas risquer ma stabilité financière non plus en cette période un peu chéros pour moi Sad
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 16:55

Shin a écrit:
La vache SGWD mais comment elle a pu avoir l'adresse de Kulukala au lieu de la tienne ? C'est fou ça, mais content qu'au moins vous puissiez arranger ça entre vous....
Bah parce que Kulukala est cliente chez JaponSakura. J'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un qui fréquente les mêmes réseaux que moi et c'est bien aussi que j'aie partagé largement ma mésaventure.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 16:55

SGWD, c'est quelle tête que tu attends de LLT ?
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je mette ma tête d'Edria en vente.

Shin, c'est peut-être pas le plus raisonnable mais si tu ne l'as prends pas maintenant, as-tu des chances de la trouver facilement à prix raisonnable sur le marché par la suite ?
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:06

Blah >>> J'attends Roderich et Neil. Ils n'ont pas été envoyés avec les autres parce que je n'aurais pas été chez moi à leur date d'arrivée et que je leur avais demandé de retarder l'envoi à fin juillet.
Bien évidemment, ils ne s'en sont pas occupé et une fois revenue j'ai dû leur envoyer un mail pour leur demander où ça en était. Ils ont mis près de 10 jours pour réagir et maintenant les autorités qui cassent les bonbons...
Mal m'en a pris, mais bon, je voyais mal mon cousin payer MA taxe de plusieurs centaines d'euros, même si je l'avais prévenu (Il a reçu plusieurs colis pour moi et réglé une taxe de 27€ à ma place). Il est vrai que j'avais envisagé cette éventualité, avec le dépôt d'un chèque en blanc mais vu la situation familiale un peu délicate j'ai préféré éviter.

Shin >>> Pour le déménagement, ça dépend un peu des boîtes mais j'avais pu négocier celui de ma fille à la baisse. Un petit écart de prix pourrait te permettre de céder à la tentation et de remporter l'objet convoité sans te mettre dans le rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 42 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 42 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 62  Suivant