Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Sinn

Sinn

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyLun 26 Juil 2021 - 22:24

Follow : Franchement... j'en sais rien du tout haha. Je pense revendre la WS, même si je me dit qu'une nouvelle couleur de résine peut être cool dans mon crew. Mais bon, on parle quand même d'un blanc bien bien blanc, tellement que ça a l'air d'être une vraie galère à hybrider. Je pense donc rester sur mon idée première !
Tu recherchais une Elfdoll en homme skin ?? Je t'avoue que je suis intriguée, parce que mon sooah est de cette teinte et que je trouve que c'est une couleur bien galère aussi dans son genre T_T
Je peux te demander sur quoi tu l'as hybridée du coup ?
Et pour répondre à ta dernière lamentation, tu as pu t'en sortir avec tes envois ?

Lou : Je compatis aussi... Cette année j'ai mis la main sur une poupée que je recherchais depuis quoi, dix ans ? Et sa tête est toujours blank dans une boite alors que j'ai acheté une poupée et deux têtes depuis ^^".
Essaye de ne pas trop te mettre la pression, même si je comprends carrément que ce soit frustrant. Mais que tes poupées restent quelques temps sans custo, ça ne fait de mal à personne. Tant que tu te fais plaisir dans le hobby, c'est le principal. J'ai l'impression que parfois, il faut accepter de planifier des trucs sur du long terme. Quand ce sera leur tour, elles attendront bien sagement à portée de main ^^
Et je l'ai déjà dit, mais j'adore ta collec' haha :3

Dernière édition par Sinn le Sam 28 Sep 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyMar 27 Juil 2021 - 14:37

Sinn : Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure ! x) Je pense qu'on est plus nombreux à laisser traîner les projets sur des plombes et à partir sur plein de poupées différentes plutôt que de faire les projets un à un jusqu'à leur aboutissement !
Tu as raison, c'est frustrant, mais au final, pourquoi se mettre la pression... La raison c'est juste l'envie de les voir finies et de les prendre en photo, mais bon, déjà contente de les avoir auprès de moi. Je vais suivre tes conseils et essayer d'être raisonnable en prenant mon temps plutôt que de me ruiner. ^^

Puis merci, ça me touche. <3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:09

Sinn> Un sooah en homme skin? Ca doit être beau! Ma Euna est sur un corps souldoll en sandy brown. Le sandy brown est trèèèèès proche du homme skin d'Elfdoll, c'est quasi parfait!

Et oui, finalement j'ai du le faire "à l'ancienne" sur un automate, qui lui au moins te laisse entrer "Destination Tralalaouti à Wagadagoudou" si tu en as envie, et qui ne te fait suer ni avec des adresses trop longues ni avec des adresses fausses. Donc mes colis sont partis. Plus qu'à espérer qu'ils arriveront!
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:56

Lou : Haha c'est un plaisir ^^
Puis j'ai toujours tendance à me dire qu'une custo, tu peux prendre ton temps pour la terminer sans autre problème que ta frustration, alors qu'une poupée peut te passer sous le nez et disparaître sans prévenir. Du coup j'ai pris le parti de faire passer l'achat de résine avant le reste. Mais j'imagine que quand tu as une wishlist super longue, c'est pas forcement viable.

Follow : Je sais pas si je suis la mieux placée pour répondre, mais oui je le trouve canon XD
Après je galère à l'hybrider, du coup ça me gâche un peu le plaisir. Merci en tout cas pour la piste souldoll ! Je trouve leurs corps SD masculins un peu trop stocks, mais je vais voir si je peux trouver quelque chose de similaire en teinte !
J’espère que tes colis arriveront sans soucis ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:01

Sinn> Il te reste toujours la solution du corps en custom color, même si ça te coutera 30 euros de plus pour l'envoi d'un échantillon en Chine et au moins +40$ pour la commande en elle même.
Si tu vas fouiner sur Alice Collection, tu verras qu'il y a de jolies choses (genre les corps DF-H que je trouve en fait très beaux) et pas mal de compagnies chinoises acceptent de faire des commandes en custom colors. Reste à savoir s'ils accepteraient, ils m'ont refusé une commande dans un tan très soutenu. Mais dans un tan léger, à la limite du NS, ils seraient peut-être partants.
De mémoire il y a DF-A, DF-H, Doll Legend, Telethesia, Impldoll et quelques autres qui font du custom color.
AikAxolotl

AikAxolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptySam 31 Juil 2021 - 16:46

J’ai reçu il y a quelques jour un sms comme quoi mon Mads (donc une tête SD) était enfin arrivé de Russie jusque dans ma boîte au lettre. Petit problème... j’étais en vacances à des heures de chez moi et personne dans mon entourage ne pouvait aller chercher mon colis. J’ai donc du attendre 6 très longs jours à l’imaginer dans le noir, dans ma boîte au lettre, si vulnérable melt

Aujourd’hui, je suis rentré chez moi, j’étais soulagé et j’ai enfin ouvert la boîte au lettre.
Il n’y avait aucun colis.

C’est ce qu’on appelle de la frustration hein ? Je commence à paniquer, à m’imaginer qu’on m’a volé le colis. Je suis à deux doigts d’appeler la poste pour avoir plus d’informations, surtout que je ne crois pas que le colis était assuré.

Puis dans un instant de lucidité je décide de reregarder le SMS du début de l’histoire. Il me mène à un lien (que je ne donnerais pas) vers le site IPS (international post service). « IPS »... ça ressemble beaucoup à « UPS » ? Je recherche le nom sur internet et la nouvelle tombe: c’était une arnaque. Je n’ai pas cherché a plus me renseigner, je savais maintenant que Mads n’était jamais vraiment arrivé.
J’ai demandé à la créatrice un suivi et très à l’écoute elle me l’a donné. Mon colis est encore bloqué à St Petersburg et c’est bien mieux comme ça.
Bref, si vous recevez un message de IPS, ne le calculez pas.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:06

Wow AikAxolotl j'imagine le flip! Heureusement que tu as réalisé à temps. En ce moment les arnaques de ce type sont très fréquentes, il faut constamment vérifier tout c'est fatigant! -_-

StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:18

J'ai commissionné Japonsakura sur Etsy pour une tenue d'aïkido, vu que la personne faisait de beaux kimonos et des hakamas, je me disais qu'il n'y aurait aucune difficulté d'autant que je la connais depuis 2011 (elle officiait alors sur Skyblog)
Malgré une communication qui me semblait hasardeuse j'ai persévéré, envoyant plusieurs fois des photos de tenues, les mensurations et descriptif de ce que je désirais.
De mon côté, nul doute donc, tout me semblait clair.
Lorsque, encore en vacances, j'ai reçu un mail me demandant de "valider' les photos envoyées et que j'ai vu le résultat, j'étais tellement ennuyée que je n'ai pas répondu tout de suite.
Le lendemain le paquet a été envoyé sans attendre que je me manifeste.
Pour le moment je ne vais pas rentrer dans les détails (Je l'ai déjà fait sur Instagram sans mentionner le nom de la boutique), je viens juste d'envoyer un message et j'attends la réponse
(Mais je suis vraiment agacée)

Idem pour LLT
J'attendais une notification d'envoi de mes deux beaux gosses fin juillet.
Que dalle.
J'ai donc envoyé un mail ce matin pour leur demander où ça en est...

Troisièmement, agacée aussi par les dents de scie de Sartoriaj en matière de déclaration :
Première commande : 70€ de taxe (déclaration exacte du prix)
Deuxième commande : 0€ J'ai constaté qu'ils avaient déclaré  des Poupées Barbie pour 50$
non mais WTF
Et en plus deux mois et demi d'écart dans l'envoi de ces deux commandes faites le même jour...

C'est peut-être le signe qu'il faut que j'utilise la machine à coudre...
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:54

Chaud tout ça SGWD >< j'avoue que dès que tu as parlé de communication hasardeuse, faut savoir que dès que j'ai l'impression que le com n'est pas géniale, l'envie d'acheter à al personne concernée descend drastiquement...

Bon, de mon côté, petit lamentation ... la tête de ma Ophelie est revenue la semaine dernière lors de mon absence. Je m'attendais à ce qu'elle soit récupérée par un co-habitant, mais apparemment il n'y avait personne quand ils sont passés (encore que, je vérifierais bien qu'ils aient sonné le jour donné sur l'avis de passage). Du coup, elle m'attendait au bureau de poste... qui n'est ouvert que le matin et que je bosse à l'heure d'ouverture. Chéri-chéri a oublié d'y aller hier, donc frustration supplémentaire, et aujourd'hui il est bien allé la chercher amour Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 198271 mais sur la route, en allant chez ses parents... du coup je ne pourrais la voir que demain soir... presque une semaine après qu'elle soit arrivée T.T

C'est lonnnnnnng !!

Mais en attendant, je peux vous montrer un aperçu de Pim's terminé, même si j'ai deux photo de piètre qualité pour commencer... et surtout, je pars en vacances demain soir ... du coup je n'aurais pas le temps de vous mettre des photos de la miss lorsque je l'aurais enfin déballée... mais vous avez des aperçus dans la galerie de Follow Very Happy
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 11:29

Honqann> Au moins tu récupères ta miss aujourd'hui! Et profite bien de tes vacances :3

De mon côté, c'est pas vraiment une lamentation mais je ne savais où ailleurs le mettre, dooonc...
Je suis stressée. J'ai récidivé : je me suis inspirée d'un tatouage existant pour une de mes poupées. Et évidemment, j'ai demandé après coup au tatoueur si ça le dérangeait que je montre le résultat en le citant. Mais qu'est-ce que ça peut me tendre! Je ne sais même pas s'il va répondre, il a sûrement d'autres choses à faire. Mais je suis stressée à l'idée de me faire potentiellement envoyer bouler ^^'
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 17:26

Enorme déception ... je trouve que les yeux marrons ne lui vont pas du tout, la wig prévue est trente six fois trop grande (censée être du 6/7 et elle est censée porter du 6) et pareil pour le pantalon ... ok, jamais je lui achète des vêtements autre que sur mesure...

Je peux pas prendre de photos tant que j'ai pas au moins recommandé une autre wig ...

Edit : j'ai réussi à en prendre mais bon ...:
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 10:58

Honqann a écrit:
Enorme déception ... je trouve que les yeux marrons ne lui vont pas du tout, la wig prévue est trente six fois trop grande (censée être du 6/7 et elle est censée porter du 6) et pareil pour le pantalon ...

Ahlala je compatis ! J'ai toutes les difficultés du monde à trouver des pantalons qui aillent à MAX et Rebecca vu qu'ils ont des mensurations particulières.
Alice's Collections m'avait conseillé une taille qui s'est avérée trop grande, je ne sais plus vers qui me tourner.

Et ne me conseillez pas les commissions coutures !!!
Parce que là, vu les échanges UBUESQUES avec Japon Sakura je ne commissionnerai plus jamais !!!

Je ne parle même pas de Julia Cross qui fait la morte alors qu'elle était sur Weibo hier.

mur J'en ai marre de ce hobby avec tous ces gens pas professionnels !!!!!!

J'aurais bien aimé être d'humeur légère au moins le jour de mon anniversaire melt
https://cherryparadise.skyrock.com/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:56

J'ai emballé une doll pour l'échanger, pour la première fois.  (Bon la vraie première fois la doll était resté 1 mois ou deux donc je ne m'y étais pas attachée)
Il était avec moi depuis presque 8 ans. Je n'en faisais plus rien, je m'en étais lassée et je cherchais par tous les moyens de le "garder" mais... je n'en faisais vraiment plus rien :/

Mais... ça me fait quelque chose de l'emballer quand même. Même si je me dis que c'est pour lui donner une deuxième chance.

centpas
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 20:30

Follow : Avec un peu de retard, je te remercie pour ta réponse ! J'avais entendu parler de ce service, mais sans retenir qui le proposait. Je t'avoue que j'y ai pensé, mais je suis trop trouillarde pour envoyer un headback à une compagnie XD. Je vais voir si je peux trouver une alternative et envoyer un échantillon papier ou autre avec la bonne couleur. En vrai, j'hésite aussi à me prendre une sooah en NS, ce serait plus simple finalement haha. Tiens nous au courant, j'espère que ton artiste te dira oui !

AikAxolotl : Mince, c'est vraiment nul quand ce genre de coup arrive. Ça devait être tellement stressant... J'espère que tu recevras ton paquet sans autres soucis du coup.

SGWD : Désolée pour toutes ces déceptions. Et bon anniversaire T_T

Honqann  : C'est vraiment pas évident d'avoir des poupées avec des tailles aussi particulières. C'est une petite tiny fine, c'est ça ? J'espère que tu finiras par trouver des choses qui te plaisent et dans la bonne taille !

Acinigi :
Oh quelle poupée s'en va de chez toi ? C'est sur qu'en 8 ans, tu as le temps de t'y attacher, même si tu n'en fais rien. J'espère que ta nouvelle poupée te consolera ^^

Pas vraiment une lamentation de mon côté, mais l'intermédiaire vient d'annuler la commande que j'ai passé chez eux. Apparemment, l'erreur vient de la boutique qui n'avait en réalité plus en stock la tête qui m’intéressait. Finalement tant mieux, ça m'évitera la galère d'une revente et ça me permettra de tester du WS.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 9:13

Rah purée! J'ai envoyé un colis en Chine il y a quelques temps... ben il m'est retourné! La douane chinoise l'a refusé! Tout ça parce que j'ai mis "resin sample" sur le colis. Ben oui, c'est un échantillon de couleur, ils voulaient que je mette quoi? mur
Du coup au lieu de payer 30 balles pour cet envoi, je vais en payer 90... oui parce que le retour est payant, et qu'il va bien falloir que le colis reparte si je veux un corps en custom color, hein. colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 41 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 62  Suivant