| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 25 Aoû 2021 - 17:20 | |
| SGWD, je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 25 Aoû 2021 - 17:34 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
Bah parce que Kulukala est cliente chez JaponSakura. J'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un qui fréquente les mêmes réseaux que moi et c'est bien aussi que j'aie partagé largement ma mésaventure.
Shin >>> Pour le déménagement, ça dépend un peu des boîtes mais j'avais pu négocier celui de ma fille à la baisse. Un petit écart de prix pourrait te permettre de céder à la tentation et de remporter l'objet convoité sans te mettre dans le rouge. Oui enfin bon j'imagine que des clients elle en a plein, c'est un sacré plantage dans les règles de l'art là quand même :/ Alors quand je parle de déménagement je parle pas du tout du process, je le fais moi même, je parle plutôt des frais (je viens de prendre un appart, donc EDL, caution, ouverture d'internet, d'électricité, etc...) associés à l'emménagement lui même. En plus y'a aussi le rattrapage des impôts qui tombe en Septembre - Blah a écrit:
- Shin, c'est peut-être pas le plus raisonnable mais si tu ne l'as prends pas maintenant, as-tu des chances de la trouver facilement à prix raisonnable sur le marché par la suite ?
Le problème est bien là, sur le marché secondaire so far elle était chère et rare, et là je ne sais pas si elle sera de nouveau release ou pas du tout, donc c'est vraiment le gros doute.... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 25 Aoû 2021 - 18:29 | |
| - Blah a écrit:
- SGWD, je croise les doigts pour toi.
T.T merci Blah, avec un peu de chance ils seront là avant Noël... - Shin a écrit:
Oui enfin bon j'imagine que des clients elle en a plein, c'est un sacré plantage dans les règles de l'art là quand même :/ Ah mais c'est un plantage du début à la fin, hein... - Shin a écrit:
- Alors quand je parle de déménagement je parle pas du tout du process, je le fais moi même, je parle plutôt des frais (je viens de prendre un appart, donc EDL, caution, ouverture d'internet, d'électricité, etc...) associés à l'emménagement lui même. En plus y'a aussi le rattrapage des impôts qui tombe en Septembre
Argh, oui, tout ça plus les impôts...et la caution du précédent, l'as-tu déjà récupérée ? Peut-être en refaisant tes comptes ou en recalculant ton budget ça pourrait passer ? | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 25 Aoû 2021 - 21:02 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Argh, oui, tout ça plus les impôts...et la caution du précédent, l'as-tu déjà récupérée ? Peut-être en refaisant tes comptes ou en recalculant ton budget ça pourrait passer ?
C'est mon premier donc pas de caution à récup et beaucoup à investir (car non meublé) malheureusement, j'ai quand même contacté le dealer pour voir (parce qu'elle a des probs avec Paypal, donc si ça bloque de toute façon j'aurais pas le choix) parce que j'ai très peur de pas pouvoir le trouver plus tard.... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 26 Aoû 2021 - 9:37 | |
| Sinon Shin, en passant par BJDivas ? Ils offrent des layaways qui peuvent vraiment être longs sans limite de somme, ça peut te permettre d'étaler tranquillement... J'ai eu affaire à eux une fois, pour une tête de Venitu, j'avais pris un layaway en 3x alors que la somme était pas si importante (relativement au hobby, bien sûr) et ils acceptent paypal ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 26 Aoû 2021 - 12:26 | |
| Shin>>> la suggestion d'Alia Zanetsu est intéressante Bon voilà maintenant que JS se réveille et envoie 50 mails à heure normale (20h/23h) en demandant que le kimono lui soit renvoyé afin qu'elle le renvoie elle...De quoi ?????!!!!! Hors de question !!!! La schkoumoune a assez duré ! (4mois) Heureusement kulukala a du bon sens et je vais me débrouiller avec elle. Avec un peu de chance, je le recevrai enfin samedi ou lundi. En tout cas ça m'a guéri des commissions et de demander des choses qui sortent de ce que font à l'ordinaire les confectionneurs; je n'ai rien à dire sur la qualité du produit, le hakama est très beau et je pense que la veste de kimono corrigée le sera aussi. Mais lorsque l'on a des demandes particulières il vaut mieux s'adresser à quelqu'un qui maîtrise un minimum la langue, parce que les traductions Google ne sont pas franchement fiables et la communication a été plus que laborieuse. Plus jamais !!!! | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 26 Aoû 2021 - 13:50 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Sinon Shin, en passant par BJDivas ? Ils offrent des layaways qui peuvent vraiment être longs sans limite de somme, ça peut te permettre d'étaler tranquillement... J'ai eu affaire à eux une fois, pour une tête de Venitu, j'avais pris un layaway en 3x alors que la somme était pas si importante (relativement au hobby, bien sûr) et ils acceptent paypal ^^
Ce n'est pas un dealer en lequel j'ai confiance du tout, leur réputation est assez médiocre si on creuse un peu, et je me vois très mal passer par un dealer US pour ça. Qui plus est, ce n'est pas une vente via DZ mais via Evaty directement, donc sur Taobao, donc mon dealer habituel est beaucoup plus adapté Là j'attends de voir mon salaire arriver et je me tâte sur le skin, vu qu'ils offrent que le peach ou le white DZ, même si je préfère le corps DZ, je n'aime pas du tout ces teintes, donc ça me met un autre doute, sur quel corps il finira (même si dans tous les cas il est pas prêt d'en avoir un ahah), je me donne encore 1 ou 2 jours gros max pour réfléchir et advienne que pourra. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 26 Aoû 2021 - 18:01 | |
| Shin >>> May the Resin be with you | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 28 Aoû 2021 - 16:02 | |
| 150 euros de taxes sur des têtes qui reviennent du makeup, je l'ai un peu mauvaise j'avoue T_T | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 29 Aoû 2021 - 11:15 | |
| - Sinn a écrit:
- 150 euros de taxes sur des têtes qui reviennent du makeup, je l'ai un peu mauvaise j'avoue T_T
Argh !! Je compatis ! Tu m'étonnes; ce hobby est déjà assez onéreux et re-payer des taxes sur une doll pour laquelle on les a déjà réglées, c'est rageant. Quand je pense à ce qui m'attend pour les LLT, j'ai aussi les nerfs, mais bon c'est même pas sûr qu'elles arrivent à sortir du pays, une relation de travail de ma soeur qui habite Shangaï lui a dit que Nankin (à environ 200km de là) était bouclée, sous couvre-feu total, que personne ne pouvait entrer ou sortir de la ville, vive le variant delta... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 4 Sep 2021 - 10:13 | |
| Quand tu fais un effort et que tu essayes de mettre en vente des poupées, que lorsque tu les prends une par une tu te dis non pas toi, non pas toi non plus, toi je t'aime trop...
Que tu finis par en choisir une et cinq petites têtes (peut être une deuxième...)
Que tu fais des photos et qu'au final, tu n'arrives pas à les charger après trois tentatives...
Screugneugneuh... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 10 Sep 2021 - 13:53 | |
| Attendre, attendre et encore attendre, je commence à en avoir ras la casquette de ce hobby... Et je n'arrive pas à accrocher avec Hejiu/Max/Maximilien | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 15 Sep 2021 - 23:44 | |
| Bon, je m’y attendais, mais c’est toujours aussi chiant, les douanes ! Petit avis de passage dans la boîte aux lettres sur lequel est gentiment précisé « cet objet vous sera remis contre paiement de la somme de 150€ ». Ma Feeple va devoir attendre quelques jours à la poste du coup. ;_; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 16 Sep 2021 - 0:01 | |
| Bon j'avais trouvé la pièce manquante pour mettre une miss en vente mais c'est la miss que je ne retrouve plus. Miss de 48cm dans sa boîte donc pas un petit truc facilement perdu hein. -_- | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 19 Sep 2021 - 14:32 | |
| Une fois terminée, avoir des doutes sur une poupées qu'on a mis deux ans à finir plutôt que de sauter de joie, triste je suis. ;( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|