|
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 20 Sep 2021 - 16:37 | |
| C'est quelle poupée, Løu? C'est agaçant mais ça arrive. Perso j'arrive à douter avant même que la poupée me parvienne, et ça me donne l'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre. | |
| | | Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 28 Sep 2021 - 16:27 | |
| Je suis en train de me faire violence pour ne pas acheter Le Dollshe Teo... je me répète en boucle "toute façon tu l'aura dans 50 ans, toute façon tu sais pas sa tête en dehors de l'image" surtout que en ce moment j'ai une envie de plus grand qu'un SD. Et ne parlons pas du Carl Mars qui me regarde dés que je suis sur le site...(sauf que je l'aurai pas d'ici x temps sur Dollshe...) | |
| | | Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 30 Sep 2021 - 10:36 | |
| Maiiiis T.T je suis trop presséééée ...
J'attends l'envoi de mon Tauros de IOS... On m'a dit qu'il pouvait mettre dix jours à être envoyé donc j'essayais d'être patiente, mais jeudi dernier, j'ai reçu le mail de confirmation de paiement et ils disaient qu'il serait envoyé dans les 1 à 3 jours ouvrés... ça en fait 5 (ils travaillent pas le week end) ... c'est pas long pourtant, mais ils m'ont donné de faux espoirs les méchants ! Pis là je me dis "vous allez, voir, je me plains aujourd'hui ici et paf, comme des fois quand je me plains, ils vont me donner tort en tout envoyer aujourd'hui !"
Faut dire que c'était mon premier long layway, j'ai pas encore l'habitude d'attendre aussi longtemps xD
Ah et aussi... j'ai peur de commencer une fièvre acheteuse de BJD... j'avais déjà un peu commencée, à vouloir essayer les anime dolls l'année dernière, depuis, j'ai trouvé deux modèles qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps... mais depuis j'ai aussi eu un coup de coeur sur une miss en vente (encore heureux pour moi, elle a été vendue avant que je ne la prenne) et du coup, j'ai peur que ça continue x_x alors que j'ai pas sorti celles que j'ia à la maison depuis quelques temps... J'espère que c'est seulement parce que je pense beaucoup à celui qui doit arriver et que je vais pas juste les mettre de côté et plus les toucher... | |
| | | Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 2 Oct 2021 - 21:23 | |
| Je ne voulait pas trop m'en plaindre au début , mais je suis assez fatigué , et doucement agacé aussi ... ( puis cela me permettrait de savoir aussi si d'autres ont le même soucis ) Cherchant un corps MDD à bas prix ( car je veux tester la taille , voir si j'accroche où non, pour sauter le pas d'un Mochi Ashi ) j'ai était contacté par un proxy très connus, Florent Auvray qui avez un corps MDDII de sa collection perso à vendre ( parfais donc pour mon test X//D ) cependant, alors qu'il disait l'envoyer le jeudi, ou le vendredi après paiement ( à savoir, j'ai payé le jour même, de façon complète, sans layaway, un mercredi ) cependant, il n'a rien posté ... et là, cela fais depuis le huit septembre que j'attend ( je le relance parfois, sans rien.. des promesses, quand j'ai une réponse .. la dernière fois, à trois jours d'intervalle, alors qu'il voyait mes messages, j'ai du lui demander sans qu'il ne me réponde .. ) ça m'agace, car il est très connus, apprécié dans le domaines, et des gens reçoivent encore des trucs de lui, donc je comprend pas ... | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 3 Oct 2021 - 12:23 | |
| Polaris ; ça s'appelle du foutage de gueule. Tu lui renvoies un message pour lui signifier que si ça ne part pas d'ici cette semaine, c'est un litige + une affiche sur les réseaux sociaux. L'argument "c'est quelqu'un de connu", ça permet justement à des personnes "connues" de se payer la tête des gens en toute impunité depuis des années sans que personne ne réagisse, je ne déroulerai pas ici une liste longue comme le bras de ce type de personnes ni de leur victimes, dont certaines n'ont jamais reçu leur bien à ce jour. Là, ton gus accuse un mois de retard, ça peut être un problème de stock comme un problème perso ou whatever, mais s'il n'a pas la décence d'être honnête, tu n'as aucune obligation de rester timide et gentille. Surtout que lire tes messages sans te répondre, c'est vraiment se payer ta tête pour le coup.
| |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 3 Oct 2021 - 12:33 | |
| Je plussoie Ladicius Polaris, ceci dit moi j'ai eu une autre crainte en lisant ton message c'est que ce soit quelqu'un d'autre qui a prétendu être lui en te proposant exactement ce que tu cherchais. Est-ce que tu as la preuve que c'est bien cette personne qui t'a contacté? Vérifie que c'est bien les mêmes adresses pour le contact. C'est via quelle plateforme que vous avez fait cette transaction? _________________ | |
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 4 Oct 2021 - 9:10 | |
| Ladicius : Je me sent totalement baladé oui, et ça m'ennuis ( en plus j'ai eu d'autre choses à gérer à coté , donc je l'ai pas pousser au fesses autant que je le ferais d'habitude ) mais le fais que tout le monde l'apprécies , et soient satisfait de ses prestations, fais que si y'a un soucis, c'est moi qui serais le problème , vue qu'avec les autres " tout c'est bien passé" :/ Il a envoyez des colis le mois dernier ( vue qu'une fille à reçus sa MDD Rena par lui, et la remercié publiquement sur les réseaux ) et vue que le corps MDD est dans sa collection privé , devrais pas y avoir de soucis de stock ( et au pire, on communique quand même >//<" )
Anne-Laure Il m'a contacté vie Facebook , il n'est présent que la bas, et je sait de source sûre que c'est bien le vrais , et pas un usurpateur ( même adresse paypal, même mail, même compte ... ) si encore c'était un faux, je me sentirait moins mal , vue que ce "faux" serais pas apprécier comme l'est le vrais ... | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 4 Oct 2021 - 19:50 | |
| - Polaris (morfin1925) a écrit:
- mais le fais que tout le monde l'apprécies , et soient satisfait de ses prestations, fais que si y'a un soucis, c'est moi qui serais le problème , vue qu'avec les autres " tout c'est bien passé" ://
Mais on s'en moque, de ça. Le type te balade depuis un mois sans rougir, il assume. Peu importe que ce soit Jean-Kévin du bout de la rue ou le Prince Trucmuche, c'est pareil. Et puis franchement, qui ira te chercher des poux pour une raison aussi triviale ? Les gens se moquent pas mal des problèmes des autres quand ça ne les concerne pas. Tu as payé pour un bien dont tu n'as toujours pas vu la couleur et en plus il ne daigne plus te répondre, tu es dans ton bon droit. J'ai enfin reçu les photos de la wig que j'ai commissionnée il y a environ 6 mois... Elle est absolument sublime, mais ce n'est pas la bonne couleur, ni la bonne longueur J'avais envoyé un message clair et concis à l'artiste, avec photos à l'appui, pour une wig mi-longue blond pâle et il en résulte une crinière jusqu'au cul d'un blanc immaculé. La wig est très belle au demeurant, mais bon, j'espère qu'elle acceptera de me la modifier pour le coup.
Dernière édition par Ladicius le Jeu 7 Oct 2021 - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 4 Oct 2021 - 20:08 | |
| Polaris, litige paypal vu qu'il te balade. Et tu ne le clôtures bien évidemment pas tant que tu n'as pas reçu ton corps dans l'état annoncé | |
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 7 Oct 2021 - 17:08 | |
| normalement corps envoyé , mais j'ai pas de numero de suivis ( donc bon, comment dire que pour moi, ça pue ! ) , je suis très gentils et bonne poire , mais là j'en ai vraiment ras les fesses ... j'ai très envie de faire un litige , mais je vient de remarquer que l'envois c'est fais entre proche, et pas bien et service ( et j'envois jamais entre proche, j'ai jamais confiance en personne ... mais juste avant de payer le corps, j'avais, il es vrais, envoyer de l'argent à mon frère ( trois fois avant d'acheter un truc ) , alors si ça se trouve , c'est resté en " entre proche" et j'ai pas remarqué lors du paiement ... je suis gavé, de chez gavé, comme si tout c'était aligné avec tout ce qui est MDD, pour que ça merde... TT_TT )Edit : J'ai enfin ce corps, mais comment dire .. je ne suis pas vraiment contente ... déja après un mois d'attente, j'ai eu le temps de voir passer des offres plus intéressante donc y'a un peu de frustration, mais en prime, j'ai reçus le corps avec le minimum syndicale de protections, pas de papiers bulles, deux feuilles de journal ( style flyer de pub lidl question taille et qualité de papier ) qui ne callé pas le corps et ne servait vraiment à rien..et le corps juste emballé dans un truc blanc très fin, et pas matelassé , tandis que les mains se baladé en mode yolo dans le carton . Même si le vinyle est moins fragile que la résine, le squelette interne reste sensible au choc , donc il faut le protéger, comme on protège n'importe quel poupée è_è ensuite, j'ai démonté le corps ( je le fais pas d'habitude, mais là, j'ai zero confiance quoi ) et l'articulation des deux mains ne sont pas de la même génération ( résultat un des deux poigner tombe, car n'est pas adapté au squelette du corps ) et le squelette est fissuré .. aux hanches, et à l'articulation du cou ( du coup pour mettre une tête, et l'enlever, c'est chaud .. ça vas pas tenir longtemps vue la gueule du truc...) donc je suis pas vraiment satisfaite, oui c'était pour un test, mais je me fichait des tâches, pas des soucis de squelette... bref je conseil vraiment pas Florent Auvray , il n'est pas fiable du tout ! ( délais d'envois interminable, aucune communications, au moindre problème te laisse en "vu" et il faut harceler pour avoir une réponse, envois médiocre, et produit peu soigné ) alors si il dois faire proxy pour une course, il est sûrement très bien, mais si c'est de sa collection personnel, à fuir absolument ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 19 Oct 2021 - 14:44 | |
| J'adoooore quand un maquillage que je suis en train de finir cloque. Surtout quand c'est une commande, hein. Joie. | |
| | | StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 26 Oct 2021 - 11:23 | |
| En pleine séance photo, je place le pied de mon Neil de façon plus naturelle et voilà que le crochet du pied se libère et WHAAMM l'élastique fiche le camp jusque dans le torse (du coup Roderich dégage, agacé, pour aller bouder dans l'autre lit...) Bon, ce n'est pas compliqué, enfin maintenant que je m'y suis mise, mais ça me gave. Je sais pourquoi le crochet est parti, il n'était pas assez resserré, mais une fois mis en place c'est mission impossible pour le faire jamais vu un truc aussi mal fichu... | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 26 Oct 2021 - 22:54 | |
| À la recherche d’un ordinateur fixe (genre iMac) pour mes SD depuis une plombe, et à part des ordis portables, je n’en trouve pas. Sur Instagram, je tombe sur une merveille pile pour SD, super réaliste, et désillusion 2 minutes plus tard “nan désolé, je n’en fais plus”. Je crois que je vais devoir me contenter des ordis portables. x) | |
| | | sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 4 Nov 2021 - 20:47 | |
| Je me suis fais arnaquée c'est officiel J'aurai du voir pour etre remboursée par Etsy plus tot, mais vu que c'etait une pré-commande avec 6 mois de délais, et qu'apparemment il y avait toujours du retard sur les livraisons , je ne m'inquietais pas plus que ça... La ça fait plus d'un an depuis la pré-commande, il vient de fermer sa boutique Etsy, le compte Instagram est "bloqué" (on ne peut plus commenter quoi que se soit, mais certains avaient commencés a le traiter d'escroc apparemment!) et moi je me retrouve avec 90€ perdus et sans ce mini coup de coeur | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 8 Nov 2021 - 22:28 | |
| Super event chez Ninestyle, envie de faire une grosse commande, pas vraiment les moyens, grrrrr. x)
Toujours pendant les events qu'on a le moins de sous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
| | | | Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|