| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 18 Déc 2020 - 23:05 | |
| Ne perds pas courage pour ta smart ! C’est pas le moment de laisser tomber, depuis le temps que tu attends. En ce qui concerne la doll pourrie, alors si, elle le savait très bien et a même eu le culot de dire que pour elle ce n’était pas un détail important. Et en plus elle refusait les retours. Mais elle s’est mise en tort vis à vis des conditions d’Ebay et de PayPal et je te garantis qu’elle a accepté de la récupérer, sa poupée bonne pour la poubelle. Elle m’a même remboursé les frais d’envois de retour. J’étais fumasse. J’aime pas qu’on me prenne pour un canard sauvage | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 18 Déc 2020 - 23:20 | |
| "Pas important" ?! *s'étouffe* Heureusement qu'elle s'est mise en tord et que tu as pu récupérer tout tes sous ! | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 19 Déc 2020 - 12:04 | |
| Je viens râler... Excusez du peu mais franchement, j'ai envie d'imploser J'avais trouvé une très très jolie Unoa Lusis chez une anglaise, le prix était un peu élevé mais soit (moi je me souviens encore l'époque où j'achetais des Unoas à 250€ ), je demande un layaway qui est accepté en 4fois. Je respecte ma part du marché, mais aucune réponse à mon message après le 2nd virement. Je ne dis rien, jusqu'à ce qu'en suivant le profil de la vendeuse, je me rends compte qu'elle parle de la poupée comme vendue, type "je suis heureuse qu'elle ait trouvé une nouvelle maison blablabla"... Ok, je me dis "ouais elle parle p-e de moi" mais la transaction n'est pas bouclée pourtant et, je sais pas, ça sent pas bon. Du coup messages, re-re-messages, rien, aucune réponse. Je me décide, je suis pas un pigeon, j'ouvre un litige via Paypal (quand on a versé la moitié d'une certaine somme on s'inquiète de ne pas avoir de réponses DU TOUT quand la personne est active à côté......) Evidemment la nana, pas contente, me demande pourquoi je suis allée ouvrir un litige (après un silence radio de 3 semaines ? Je sais pas, réfléchis ) Elle a le culot de me dire d'abord que la poupée a été vendue (visiblement à une amie), et que comme j'ouvre un litige elle ne me remboursera pas les sommes versées, j'ai qu'à attendre l'argent de paypal. Sauf que le litige est ouvert pour le 2e versement. Je lui demande donc de me rendre mon argent, ce à quoi elle me répond que selon les termes du layaway, les sommes versées ne sont pas remboursées... MAIS SI JE ME DESISTE, BON SANG ! J'ai l'impression d'halluciner. Les gens comme ça, ça existe vraiment et ça croit VRAIMENT que ce genre d'arnaque, ça passera crème ?! C'est à vous dégouter d'avoir des transactions avec les gens... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 19 Déc 2020 - 12:10 | |
| Tinuviel > je sais pas su quelle plateforme ça s'est passé mais j'espère que tu lui as bien cramé sa réputation. Quel bon système accepter plusieurs acheteurs pour se faire payer plusieurs fois le même article, comment n'y avons-nous pas pensé plus tôt! _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 19 Déc 2020 - 13:55 | |
| Tuniveil: c'est trop tard pour le litige sur le premier versement? ( c'est 6 mois, non? ) Tu n'as de toutes façons rien reçu. Et sinon, je pense que tu peux montrer les mail que tu as eu pour prouver que la vendeuse t’arnaque. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 20 Déc 2020 - 0:09 | |
| Tinuviel: Si la vendeuse a accepté ton layaway pour cette Unoa, elle s'est engagée à te vendre sa poupée et donc à la réserver. Or il semblerait, d'après ce que tu décris, qu'elle ait continué la vente de sa poupée pour finalement la vendre à quelqu'un d'autre. Ce n'est donc pas toi t'es désisté de la vente mais bien elle en premier. Cela ressemble clairement à une arnaque, tu n'es peut-être pas la seule à t'être fait avoir malheureusement. Si cette personne a déjà eu ce type de comportement en utilisant Paypal, tu peux peut-être te servir du fait qu'en ne la sanctionnant pas et en ne te remboursant pas pour les deux versements, cela signifie que Paypal cautionne ce type de comportement. Bon courage en tout cas, ce n'est vraiment pas agréable comme surprise | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 20 Déc 2020 - 13:16 | |
| Sinon, elle vend plusieurs fois la même poupée avec des layaways et commande des recast qu'elle envoie à la place, en profitant du temps du layaway pour les commander et les recevoir tranquillement. Ca ne serait pas la première. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 20 Déc 2020 - 16:50 | |
| mais what the ... sérieux pandalilou y'a des gens qui font ça ?? je suis plus dans la résine, et je doit être encore bien innocente pour être surpris de tel pratique .... en tout cas je suis assez dégouté pour ce qui t'arrive Tinúviel... mais comme le dise les autres, normalement en contactant paypal avec les preuve que c'est la vendeuse qui annule l'achat , il devrais y avoir moyen que tu ai quand même ton remboursement ( car les versements non remboursé, c'est en cas de rétractation de l'acheteur ... ) j'espère que ça se règlera vite | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 20 Déc 2020 - 17:57 | |
| - pandalilou a écrit:
- Sinon, elle vend plusieurs fois la même poupée avec des layaways et commande des recast qu'elle envoie à la place, en profitant du temps du layaway pour les commander et les recevoir tranquillement.
Ca ne serait pas la première. Sérieux ? Je dois pas encore être assez blasée ou cynique sur les gens vu que ça me choque et que j'ose pas y croire. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 20 Déc 2020 - 18:55 | |
| Pfff, choquée mais pas surprise Que ce soit le cas ou non ici, jespère que tu vas pouvoir récupérer ton argent Tinúviel, c'est n'importe quoi son plan de se permettre d'encaisser ton fric et de la vendre à quelqu’un d'autre OKLM. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 21 Déc 2020 - 11:54 | |
| j'hallucine ! Elle doute de rien celle-là ! C'est fou quand même qu'elle s'imagine hors d'atteinte que ce soir via Paypal qui peut lui faire sa fête et par le biais des réseaux sociaux où tu peux raconter ce qu'il s'est passé et la faire blacklister direct au niveau mondial !! Je t'envoie plein d'ondes de chance pour que tu réussisses à récupérer tes billes | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 21 Déc 2020 - 14:38 | |
| Merci beaucoup tout le monde Le litige paypal a été lancé pour le 1er paiement aussi, je pensais à tort qu'il était trop tard mais j'ai largement le temps en fait. Vis à vis de la vendeuse au final après deux litiges ouverts et la menace de tout exposer sur toutes les plateformes possibles, elle me dit de lui laisser quelques jours pour rassembler les sommes que je lui ai versées car visiblement ça a été dépensé... De toute façon les litiges sont ouverts et j'ai envoyé autant de screens que possible au service, donc j'essaie de ne pas me faire trop de souci. J'espère que cette histoire sera vite bouclée ! En tout cas merci pour vos retours ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 21 Déc 2020 - 14:46 | |
| Même si elle n'a pas les sous sur paypal, si elle laisse trainer et qu'ils tranchent en ta faveur, ça prendra les sous directement sur sa carte/son compte lié, et si il n'y en a pas (ou qu'il y a un plafond) son solde passera en négatif. Donc de ton coté pas de souci à se faire (et tant pis pour elle !).
Je ne sais pas où la transaction a été faite, mais un feedback salé et/ou un petit beware une fois que tout sera réglé me semble nécessaire, même si elle te rembourse, qu'elle ne recommence pas avec d'autres. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 21 Déc 2020 - 15:04 | |
| Voilà une excellente nouvelle ! Je plussoie Myra, un mauvais feedback et une BEWARE généralisé sont de rigueur pour prévenir d'autres acheteurs potentiels sur l'attitude de la donzelle.
Polaris et Blah oui je suis rentrée dans tous mes frais, y compris ceux du renvoi de l'objet. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 22 Déc 2020 - 13:46 | |
| Polaris, merci pour ton retour d'expérience ! J'ai aussi envoyé des colis aux États-Unis qui sont arrivés très vite. Mais là, la fameuse tête est, d'après le suivi, suspendue quelque part au dessus de l'Atlantique. Pfffff... Je ne peux rien faire à part attendre, mais je n'aime pas trop ce délai.
Tinuviel, je suis d'accord avec Myra et Stargazingwaterdragon, laisse une évaluation négative quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|