Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 62  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:05

Ne perds pas courage pour ta smart ! C’est pas le moment de laisser tomber, depuis le temps que tu attends.
En ce qui concerne la doll pourrie, alors si, elle le savait très bien et a même eu le culot de dire que pour elle ce n’était pas un détail important. Et en plus elle refusait les retours.
Mais elle s’est mise en tort vis à vis des conditions d’Ebay et de PayPal et je te garantis qu’elle a accepté de la récupérer, sa poupée bonne pour la poubelle. Elle m’a même remboursé les frais d’envois de retour. J’étais fumasse. J’aime pas qu’on me prenne pour un canard sauvage 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:20

"Pas important" ?! *s'étouffe* Heureusement qu'elle s'est mise en tord et que tu as pu récupérer tout tes sous !
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:04

Je viens râler... Excusez du peu mais franchement, j'ai envie d'imploser crie
J'avais trouvé une très très jolie Unoa Lusis chez une anglaise, le prix était un peu élevé mais soit (moi je me souviens encore l'époque où j'achetais des Unoas à 250€ Rolling Eyes ), je demande un layaway qui est accepté en 4fois. Je respecte ma part du marché, mais aucune réponse à mon message après le 2nd virement. Je ne dis rien, jusqu'à ce qu'en suivant le profil de la vendeuse, je me rends compte qu'elle parle de la poupée comme vendue, type "je suis heureuse qu'elle ait trouvé une nouvelle maison blablabla"... Ok, je me dis "ouais elle parle p-e de moi" mais la transaction n'est pas bouclée pourtant et, je sais pas, ça sent pas bon.
Du coup messages, re-re-messages, rien, aucune réponse. Je me décide, je suis pas un pigeon, j'ouvre un litige via Paypal (quand on a versé la moitié d'une certaine somme on s'inquiète de ne pas avoir de réponses DU TOUT quand la personne est active à côté......)
Evidemment la nana, pas contente, me demande pourquoi je suis allée ouvrir un litige (après un silence radio de 3 semaines ? Je sais pas, réfléchis Rolling Eyes )

Elle a le culot de me dire d'abord que la poupée a été vendue (visiblement à une amie), et que comme j'ouvre un litige elle ne me remboursera pas les sommes versées, j'ai qu'à attendre l'argent de paypal. Sauf que le litige est ouvert pour le 2e versement. Je lui demande donc de me rendre mon argent, ce à quoi elle me répond que selon les termes du layaway, les sommes versées ne sont pas remboursées... MAIS SI JE ME DESISTE, BON SANG ! mur mur
J'ai l'impression d'halluciner. Les gens comme ça, ça existe vraiment et ça croit VRAIMENT que ce genre d'arnaque, ça passera crème ?!
C'est à vous dégouter d'avoir des transactions avec les gens...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:10

Tinuviel > je sais pas su quelle plateforme ça s'est passé mais j'espère que tu lui as bien cramé sa réputation. Quel bon système accepter plusieurs acheteurs pour se faire payer plusieurs fois le même article, comment n'y avons-nous pas pensé plus tôt! argh

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:55

Tuniveil: c'est trop tard pour le litige sur le premier versement? ( c'est 6 mois, non? )
Tu n'as de toutes façons rien reçu.
Et sinon, je pense que tu peux montrer les mail que tu as eu pour prouver que la vendeuse t’arnaque.
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2020 - 0:09

Tinuviel: Si la vendeuse a accepté ton layaway pour cette Unoa, elle s'est engagée à te vendre sa poupée et donc à la réserver. Or il semblerait, d'après ce que tu décris, qu'elle ait continué la vente de sa poupée pour finalement la vendre à quelqu'un d'autre. Ce n'est donc pas toi t'es désisté de la vente mais bien elle en premier. Cela ressemble clairement à une arnaque, tu n'es peut-être pas la seule à t'être fait avoir malheureusement. Si cette personne a déjà eu ce type de comportement en utilisant Paypal, tu peux peut-être te servir du fait qu'en ne la sanctionnant pas et en ne te remboursant pas pour les deux versements, cela signifie que Paypal cautionne ce type de comportement.
Bon courage en tout cas, ce n'est vraiment pas agréable comme surprise Sad
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2020 - 13:16

Sinon, elle vend plusieurs fois la même poupée avec des layaways et commande des recast qu'elle envoie à la place, en profitant du temps du layaway pour les commander et les recevoir tranquillement.
Ca ne serait pas la première.

Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:50

mais what the ... sérieux pandalilou y'a des gens qui font ça ?? je suis plus dans la résine, et je doit être encore bien innocente pour être surpris de tel pratique ....
en tout cas je suis assez dégouté pour ce qui t'arrive Tinúviel... mais comme le dise les autres, normalement en contactant paypal avec les preuve que c'est la vendeuse qui annule l'achat , il devrais y avoir moyen que tu ai quand même ton remboursement ( car les versements non remboursé, c'est en cas de rétractation de l'acheteur ... )
j'espère que ça se règlera vite console
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:57

pandalilou a écrit:
Sinon, elle vend plusieurs fois la même poupée avec des layaways et commande des recast qu'elle envoie à la place, en profitant du temps du layaway pour les commander et les recevoir tranquillement.
Ca ne serait pas la première.
eek
Sérieux ?
Je dois pas encore être assez blasée ou cynique sur les gens vu que ça me choque et que j'ose pas y croire.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:55

Pfff, choquée mais pas surprise rale
Que ce soit le cas ou non ici, jespère que tu vas pouvoir récupérer ton argent Tinúviel, c'est n'importe quoi son plan de se permettre d'encaisser ton fric et de la vendre à quelqu’un d'autre OKLM.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:54

eek eek j'hallucine ! Elle doute de rien celle-là !
C'est fou quand même qu'elle s'imagine hors d'atteinte que ce soir via Paypal qui peut lui faire sa fête et par le biais des réseaux sociaux où tu peux raconter ce qu'il s'est passé et la faire blacklister direct au niveau mondial !!
Je t'envoie plein d'ondes de chance pour que tu réussisses à récupérer tes billes console
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:38

Merci beaucoup tout le monde console Le litige paypal a été lancé pour le 1er paiement aussi, je pensais à tort qu'il était trop tard mais j'ai largement le temps en fait. Vis à vis de la vendeuse au final après deux litiges ouverts et la menace de tout exposer sur toutes les plateformes possibles, elle me dit de lui laisser quelques jours pour rassembler les sommes que je lui ai versées car visiblement ça a été dépensé... De toute façon les litiges sont ouverts et j'ai envoyé autant de screens que possible au service, donc j'essaie de ne pas me faire trop de souci. 🙄 J'espère que cette histoire sera vite bouclée !

En tout cas merci pour vos retours !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:46

Même si elle n'a pas les sous sur paypal, si elle laisse trainer et qu'ils tranchent en ta faveur, ça prendra les sous directement sur sa carte/son compte lié, et si il n'y en a pas (ou qu'il y a un plafond) son solde passera en négatif. Donc de ton coté pas de souci à se faire (et tant pis pour elle !).

Je ne sais pas où la transaction a été faite, mais un feedback salé et/ou un petit beware une fois que tout sera réglé me semble nécessaire, même si elle te rembourse, qu'elle ne recommence pas avec d'autres.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:04

Voilà une excellente nouvelle !
Je plussoie Myra, un mauvais feedback et une BEWARE généralisé sont de rigueur pour prévenir d'autres acheteurs potentiels sur l'attitude de la donzelle.

Polaris et Blah oui je suis rentrée dans tous mes frais, y compris ceux du renvoi de l'objet.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:46

Polaris, merci pour ton retour d'expérience ! J'ai aussi envoyé des colis aux États-Unis qui sont arrivés très vite. Mais là, la fameuse tête est, d'après le suivi, suspendue quelque part au dessus de l'Atlantique. Pfffff... Je ne peux rien faire à part attendre, mais je n'aime pas trop ce délai.

Tinuviel, je suis d'accord avec Myra et Stargazingwaterdragon, laisse une évaluation négative quoi qu'il arrive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 24 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 24 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 62  Suivant