Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:25

D'après mon suivi, Dollmore a complètement assassiné mon adresse (mélangé un morceau du nom de la ville, département, code postal, un autre morceau du nom de la ville) et en plus je dois être livré par Colis Privé. En période de fête. Prions pour que ça arrive quand même parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 265
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:43

Shin > Je compatis puissance mille, j'habite dans un patelin paumé/lieu dit où les adresses sont récentes, alors pour les envois ça devient vite compliqué quand on prend le lieu dit pour le nom du village. C'est une période compliquée, mais tu as ton numéro de suivi, si tu peux les contacter par e-mail ou via téléphone peut-être que tu pourras arranger les choses.. Au pire, te déplacer vers leur centre colis si tu en as la possibilité avec pièce d'identité pour prouver qui tu es, j'ai dû faire ça avec UPS.

Petite lamentation innocente : J'ai découvert que j'avais écorché le make up d'un mois de ma grande nouvelle, un petit poc sur le nez et je n'ai aucune FICHTRE idée de comment j'ai pu faire ça. Elle n'est pas tombée, elle n'a rien touché, j'ai fait attention à mes griffes... Bref, elle a sourire d'ange mais je suis sûre qu'au fond elle a envie de me tuer dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Shin

Shin


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 8:09

Camylle > Malheureusement, encore pire que ce à quoi je m'attendais, j'ai soit disant été livré hier, sauf que non, donc maintenant il va falloir que je fasse réclamation et potentiellement contacte Dollmore parce que je vais pas m'asseoir sur 40 balles quoi.... 2 fois en quelques mois que mes colis 'disparaissent' ça commence à devenir lassant.

Edit: Après une réclamation, mon colis est miraculeusement réapparu dans ma boîte 3 jours après sa 'livraison'. Et encore heureux, parce que le charmant transporteur a fermé ma réclamation avec un message sur mon répondeur 'le livreur dit qu'il a livré, retournez vous contre votre expéditeur'. Wtf....
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 0:35

Camylle a écrit:
Petite lamentation innocente : J'ai découvert que j'avais écorché le make up d'un mois de ma grande nouvelle, un petit poc sur le nez et je n'ai aucune FICHTRE idée de comment j'ai pu faire ça. Elle n'est pas tombée, elle n'a rien touché, j'ai fait attention à mes griffes... Bref, elle a sourire d'ange mais je suis sûre qu'au fond elle a envie de me tuer dans mon sommeil.
Je compatis parce qu'il est exactement arrivé la même chose avec Judith (face up par un artiste français) en 2019 alors que le face-up de Loup (artiste Biélorusse) n'a jamais bougé. Et je fais vraiment attention.

Gros coup de stress avec les têtes Pygmalion qui sont une galère sans nom à matcher. 
Quand la couleur est bonne ce sont les corps qui ne me conviennent pas et quand le corps est bon c'est la couleur qui ne va pas !
Franchement je ne suis pas faite pour l'hybdridation ! Mais que suis-je venue faire dans cette galère ??!!
Je viens à peine de les commander mais j'envisage déjà de les vendre, parce qu'attendre des années que l'artiste se décide à remettre en vente ses corps, niet !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 1:04

J'attendais avec impatience la pré-order de Anitya la dernière de Bardo Research qui me fait penser a un modèle de peinture de la renaissance et qui est vraiment magnifique, et... déjà elle ne fait que 31cm (et j'en ai un peu ras les couettes des petites dolls hors gabarit à qui rien ne va) et surtout WAHOUCH le prix !! 910€ nude sans rien, plus les frais de port.

Beeeeen , euuuuh, non, ça sera sans moi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 1:24

Panda > Elle est vraiment superbe mais outch, ça pique. melt

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 1:36

Anne-Laure a écrit:
Panda > Elle est vraiment superbe mais outch, ça pique. melt

oui, voilà... C'aurait été vraiment pour le coup de cœur, pour la beauté de l'objet mais elle explose mon seuil psychologique. Pourtant je viens de m'offrir un petit mec de 36cm :la doll, les mains et la perruque j'en ai pour $700/570€, mais là 340€ de plus pour une poupée plus petite, je ne peux pas.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 8:35

Aïe oui, panda, ça pique vraiment! C'est beaucoup pour une si petite poupée, même si elle est magnifique.

Stargazingwaterdragon> Ah les hybrides, soit on aime se prendre la tête avec, soit on est pas fait pour, comme tu le dis! Moi j'adore ce petit jeu, mais c'est vrai qu'il y a des compagnies pour lesquelles c'est plus difficile que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:04

Elle est splendide Panda, et oui ça pique...
Je reconnais que j’avais atteint ma limite psychologique à l’époque pour la minigenue obsidian et maintenant je regrette vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 265
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:13

Shion > Je viens de voir ton update, je suis contente que tu ai ton colis, hélas oui, si il y a un blem dans l'adresse, c'est vers l'expéditeur qu'il faut se retourner, UPS m'a fait le coup cet été..

Pandalilou > J'attendais cette doll depuis avril, quand le prototype a été montré sur leur page facebook, mais du coup je vais me raviser... Ca pique légèrement pour une poupée de cette taille. Bon après, Bardo précise qu'ils vont la caster eux-même dans leur poti studio, ça se rapproche de l'artist cast. Bref, je me contenterai de l'admirer de loin, c'est vraiment une petite merveille, j'adore ces joints de partout..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:37

pandalilou a écrit:
J'attendais avec impatience la pré-order de Anitya la dernière de Bardo Research qui me fait penser a un modèle de peinture de la renaissance et qui est vraiment magnifique, et... déjà elle ne fait que 31cm (et j'en ai un peu ras les couettes des petites dolls hors gabarit à qui rien ne va) et surtout WAHOUCH le prix !! 910€ nude sans rien, plus les frais de port.

Beeeeen , euuuuh, non, ça sera sans moi

Moi aussi elle m'a tiré l'oeil mais c'est effectivement exagéré...

Follow-The-Wind a écrit:
Stargazingwaterdragon> Ah les hybrides, soit on aime se prendre la tête avec, soit on est pas fait pour, comme tu le dis! Moi j'adore ce petit jeu, mais c'est vrai qu'il y a des compagnies pour lesquelles c'est plus difficile que d'autres.


Je suis plutôt partisane de la facilité mais les têtes de Pygmalion me plaisent depuis longtemps et j'ai sauté sur l'occasion. T.T
Soit j'attends que la créatrice se décide à remettre ses corps en vente, soit je vais voir Ringdoll pour un color match puisque plusieurs compagnies chinoises le proposent moyennant un petit extra...
Comme j'ai pris le Warm Ivory je pourrais choisir des corps SID d'Iple en Peach Gold qui matche très bien paraît-il mais ils ne font que 65cm et Ha, Lavier et Kyle vont ressembler à des nains à côté de mes géants de 70cm et en plus ils sont trop massifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 465
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:41

Camylle > L'adresse était en fait bien écrite sur l'étiquette, c'est juste leur système en ligne qui l'affichait mal, donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais le colis est arrivé, et pour moi c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptySam 2 Jan 2021 - 17:17

Pff.. pour une fois que je prends le temps de poster des photos récentes sur Prego elles ne s'affichent pas pour certains membres de l'autre côté de l'Atlantique, je ne sais pas si c'est la manière dont elles sont hébergées (qui s'affiche parfaitement ici, sur les 2 forums) ou si c'est leurs navigateurs... Juste tu essaies de t'investir et la technologie suit pas... ça me décourage ce genre de trucs.

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptySam 2 Jan 2021 - 19:41

Anne-Laure a écrit:
Pff.. pour une fois que je prends le temps de poster des photos récentes sur Prego elles ne s'affichent pas pour certains membres de l'autre côté de l'Atlantique, je ne sais pas si c'est la manière dont elles sont hébergées (qui s'affiche parfaitement ici, sur les 2 forums) ou si c'est leurs navigateurs... Juste tu essaies de t'investir et la technologie suit pas... ça me décourage ce genre de trucs.

Ils ont vraiment un souci là-bas ! J'essaie de m'inscrire (pour la troisième fois car je n'ai pas noté mes deux pseudos précédents ni les mdp) mais aucune de mes adresses mail ne passe  melt du coup les webmaster m'ont suggéré d'en créer une nouvelle sur gmail pour pouvoir confirmer mon compte.
Espérons que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 21:52

c'est usant quand tu a un prix relativement bas dans une de tes vente ( tu a baissé au maximum , si tu baisse plus limite tu donne les objets) et que la personne en face veux encore discuter le prix, car les frais de port son cher ... mais je les met pas dans ma poche les frais de port, pourquoi ce serais à moi de perdre ( encore) de l'argent la dessus ? rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes les poupées en dessin (2009) !
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: