Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki

Genre : Minéral

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:25

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de photos que je ne sais plus comment faire. (genre vraiment très longtemps, c'en deviendrait presque honteux)
Existe-t-il une doc pour poster des photos avec flickr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:55

Aki, tu peux utiliser l'hébergeur du forum, dans la barre d'icônes de message ?
Sinon, après avoir ajouté tes photos sur ton compte FlickR, tu vas sur la photo - icône "télécharger" en bas à droite - "afficher toutes les tailles" - tu sélectionnes la taille souhaitée - clic droit sur l'image - copier l'adresse de l'image - tu colles cette adresse entre les balises [img][/img] sur le forum, et c'est bon =)
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:53

Ladicius, merci, c'est bien ça, ça me revient ! Ah, merci beaucoup ! amour
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:43

Myra a écrit:
Maxine : Quand tu remettra la main dessus, faudrait lui trouver une jolie boite un peu plus grande qu'elle, pour éviter de trop bien la ranger* (je fais ça avec tous mes petits objets, ils sont tous dans le coin d'une grande boite ou dans des compartiments sinon j'ai trop peur de les perdre ;; ).

*C'est ce qu'on dit chez moi quand on ne trouve plus un truc mais qu'à priori il n'est pas perdu.

Bonne idée, je vais essayer de trouver une jolie boite et surtout de me mettre un coup de pied au c*l pour la retrouver et ranger tout mon bordel Bjdesque fouet
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyMar 2 Mar 2021 - 16:10

Pourquoi mes BJDs ne veulent pas faire ce que je veux...J'ai achetée un Minifee Erda juste pour que Sushi ai un chéri à sa hauteur...je tente des photos avec, et c'est limite si on dirait pas qu'elle veut s'enfuir ou que c'est forcé ...et quand je pose Sushi avec Aude mon dollmore Cecil que j'ai achetée avec un petit coup de cœur, mais que j'arrivais pas à visualiser. Bah on dirait qu'ils ont toujours été ensemble argh
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:25

Les douaaaanes  Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 1f622 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 1f62d
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptySam 13 Mar 2021 - 0:01

Pas tout à fait une lamentation mais quand même... Comme je reviens de loin après une pause de 6 ans, j'ai voulu faire un petit historique de mes anciennes dolls... et je suis incapable de dire quand est partie ma dernière 😟
J'ai retrouvé date achat et vente pour les quatre autres, mais aucune trace de la vente de ma Bella, même dans mon topic de feedback. J'ai dû la vendre en 2013 ou 2014, une Beyla Soom sur corps Impldoll, avec un make-up maison. Si jamais sa propriétaire se souvient me l'avoir achetée, c'est bête mais ça me rassurera de savoir ce qu'elle devient 🙄
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptySam 13 Mar 2021 - 1:56

Impossible d'aller sur Alice's Collection, mon antivirus me sort ça :
La page est conçue pour dérober vos informations confidentielles (phishing).
Et j'ai pas encore trouvé comment l'autoriser à me laisser aller sur le site.
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:19

Bon bah voilà...j'aurai du écouter Follow xD J'ai tardé pour acheter la Zéro Dollzone human en fullset T.T J'en veux pas sans rien ...Bon bah au moins je peux passer à autre chose centpas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:35

T.T Je veux des corps pour mes Pygmaliooooooon !!!! T.T
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyDim 14 Mar 2021 - 8:38

Han c'est dommage Nyaownii ! Mais peut-être que tu la trouveras d'occasion en fullset un jour.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:58

Dire que j'avais enfin trouvé LA paire de chaussures qui me plaisait pour une de mes miss (voir deux même).
Sauf que c'est pour des panards de 9cm... Les miennes ont des pieds de 6,5 x 2,8 cm et 6 x 2,5 cm...

Et pour l'une de ces deux miss, je cherche aussi des chaussures de marche. Les seules qui s'en approchent sont Volks mais ces empaffés ne donnent pas les mesures, disent juste que ça va du MDD au SD16... rale
Et ils ne précisent pas non plus le type de fourrure utilisé.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:41

Bon... je viens de claquer plein de sous rien que dans des fringues et là, je regarde les ventes de dolls et entre la Nena qui m'a toujours fait un peu de l'oeil mais que j'arriverais à pas craquer parce que j'ai peur de pas accrocher à une doll au corps trop simplifié (non mais montrez-moi une demoiselle avec une aussi belle expression ! ... merde, elle ressemble un peu à celle de Tamara en fait...) et cette pukifee tan qui me donne presque des idées de custos... et une GO qui pourrait être intéressante... je crois que j'ai intérêt à m'occuper l'esprit pour pas me retrouver en réelle frénésie d'achat...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:54

Honqann, la pukifee tan ou la GO ! Ou rien ! Mr.Red
De mon côté, entre les deux articles chez Ttya, le panier qui déborde chez ACBJD et un panier aussi gros en papeterie, va falloir que je fasse des choix. Et aucun n'est raisonnable à part celui de ne rien prendre mais j'y crois pas trop.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:07

Rah lala... j'ai envoyé deux colis aux US. Deux masques de ma fabrication pour le premier, parti le 8 mars, et une commission terminée pour le deuxième, parti le 11 mars. Aujourd'hui la cliente du premier me contacte parce qu'elle s'inquiète vu que le suivi ne bouge plus depuis le 9 mars. Je la rassure, j'ai l'habitude que ça soit un peu lent… puis je vérifie le deuxième histoire de. Ben le deuxième est déjà arrivé, alors que le premier n'a, d'après le suivi, jamais quitté la France.
La Poste m'aurait-elle perdu un colis? Alors que j'ai assuré à ma cliente que ça m'était jamais arrivé? Super. rale

Enfin dans mon malheur, si c'est bel et bien perdu, je préfère que ça soit des masques que je peux me faire rembourser, facture à l'appui, et refaire, qu'une poupée que je serais bien en peine de remplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 29 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 29 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 62  Suivant