Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

+74
celynette
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:26

B*rdel de non de dieu! J'ai égaré les crochets de la paire de mains d'origine d'une poupée que je vends. J'ai passé deux heures à chercher, pas moyen de mettre la main dessus! Et y a même pas eu moyen de cannibaliser une autre poupée, ces crochets ont une forme spéciale et j'ai rien trouvé pour les remplacer argh
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:00

Bon bin finalement, même si elle continue à lorgner les SartoriaJ SD, ma meilleure amie ne passera pas du côté obscur Sad je suis un peu triste mais je m'en doutais un peu... Elle est pas du genre à passer des heures à fouiner sur le net, contrairement à moi et à pas envie de se prendre le chou pour de la custo... mais la connaissant, elle ferait une très bonne marraine de BJD ! x) Comme ça j'en enverrais en vacances chez elle pour qu'elle se fasse plaisir niveau photos et tout ! Enfin, quand j'aurais plus de dolls quand même x) vu qu'on se voit pas trois fois l'an, je ne reverrais pas ma doll tout de suite xD

Edit : j'ai égaré les yeux marrons de Tamara T.T
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:06

Je sais que les américaines ne sont pas timides en général, mais cette semaine je cumule Mr.Red

Spoiler:

zen
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Camylle

Camylle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:40

J'aurai facile dit que la première était la pire, mais la dernière a littéralement logé une balle dans mon crâne. Les gens je te jure...
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Mistgun

Mistgun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:04

Ca va bientôt faire deux semaines que luts ont envoyé mon colis, et plus aucune nouveauté sur le suivi depuis le 8. Je sais qu'y a eu le nouvel an lunaire au milieu qui a fait qu'il y a eu une pause, mais le fait de pas savoir si ma commande Luts est encore à l'aéroport en Corée ou si elle est arrivée en France et qu'ils l'ont toujours pas scanner me fatigue un peu. J'aimerais juste savoir si j'ai la malchance d'avoir des frais de douanes ou pas, savoir si je peut toucher les sous que j'ai sur mon compte pour continuer la custo de mon souldoll et finir de payer mon ordinateur (Les parents qui me font un crédit pour que je puisse prendre mon ordi plus tôt que prévu c'est cool, mais j'aimerais bien pouvoir les rembourser vite ;-Wink.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyVen 19 Fév 2021 - 12:28

Camylle a écrit:
J'aurai facile dit que la première était la pire, mais la dernière a littéralement logé une balle dans mon crâne. Les gens je te jure...

Les rapias, c'est habituel et assez facilement gérable, mais les personnes qui insistent et qui te créent leurs propres conditions, c'est pire, oui Razz
Enfin, de mon point de vue, c'est la numéro 2 qui remporte la palme. Pourquoi ? xD

Au moins, on ne s'ennuie pas dans ce hobby, on est toujours surpris Mr.Red
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:17

Bordel que je déteste mettre les yeux à ma DDH06 ! Entre la pâte à fixe qui colle là où il faut pas, les traces sur l'oeil galère à enlever et les yeux qui veulent pas bien se placer, c'est une horreur !
Et ne parlons même pas de symétrie des yeux pour le regard. pourquoi crie
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:21

Je crois que j'ai encore perdu ma Elfdoll Sissy melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:47

Maxine, c'est ta petite Elfdoll en forme de fleur, c'est ça? Elle est minuscule, non? Pas étonnant que tu l'égares régulièrement ^^'
Tu l'as retrouvée depuis?
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:00

Maxine je te rejoins pour le mini morceau de resine égarée: je trouve plus mon gumbo (petite crevette de Tendres Chimeres ) Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 310841
https://sodreamydolls.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMer 24 Fév 2021 - 15:19

Follow oui c'est ça. En fait je n'ai pas encore eu le temps de la chercher correctement mais comme je ne visualise plus où je l'ai rangé du coup il faut que je retourne un peu tout mon bordel BJD et dieu sait que j'en ai Mr.Red

Sonya je compatis et je suis de tout coeur avec toi, allez on se dit que l'on va retrouver ces petits bouts de résine.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:02

Maxine : Quand tu remettra la main dessus, faudrait lui trouver une jolie boite un peu plus grande qu'elle, pour éviter de trop bien la ranger* (je fais ça avec tous mes petits objets, ils sont tous dans le coin d'une grande boite ou dans des compartiments sinon j'ai trop peur de les perdre ;; ).

*C'est ce qu'on dit chez moi quand on ne trouve plus un truc mais qu'à priori il n'est pas perdu.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Camylle

Camylle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:05

IMda ouvre une préorder pour la Sophia demain, et propose une édition hyper limitée. Bien sûr je ne la prendrais pas, mais son maquillage et sa perruquent dévoilent de toutes nouvelles possibilités de customisation et me font totalement craquer sur cette gamme que je n'aimais pas trop à la base. J'ai une petite cagnotte depuis la revente de ma dernière Pullip, je suis en pleine hésitation, j'ai plein de gamines qui attendent leur custo dans leurs boites et une directement sur ma planche à couture, mais à cause de mon travail je n'ai pas le temps de m'y plonger sérieusement. C'est à peine si j'ai eu le temps de remaquiller ma MSD la semaine dernière. Mais j'ai des envies de custo, j'ai envie de peindre de la poupée en masse... Mais j'ai peur de craquer pour ne pas l'apprécier au final et me retrouver avec la poupette sur les bras à ne pas la revendre ou la brader en masse vu l'état actuel du marché..
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:39

Gniiiiii j'ai des envies de dépensites aigües ! Y'a des accessoires chez Volks qui iraient très bien pour une de mes miss, ptet aussi quelques fringues, mais j'ai aussi envie de dépenser en papeterie et en rangement pour la papeterie (sauf que là les deux meubles que je convoitais, c'est tombé à l'eau à cause des FDP colissimo).
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:14

Je comptais sur le superbe corps 68cm de Ringdoll pour aller avec mes futures tête Pygmalion mais j'ai eu la réponse d'Alice's Collections et ils ne font plus de Color Match...
Me revoilà au point de départ.... mur
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 28 Empty

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Page 28 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 62  Suivant