| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 1 Juin 2021 - 1:41 | |
| Faudra ptet que je me mettre sur vinted alors (j'espère que sur PC c'est aussi simple que via téléphone). Bon, faut que je retrouve la plaque aimantée qui est le stand de mon Azone Luluna pour pouvoir vraiment la mettre en vente. Sauf que je ne sais pas où j'ai bien pu le mettre depuis tout ce temps. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 1 Juin 2021 - 14:56 | |
| Autant pour les dolls je suis prête à attendre deux ans, autant pour tout ce qui est props et vêtements, sauf quelques exceptions comme Freedom Teller, ça m'éneeeeeeerveuh de poireauter deux mois et plus !!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 1 Juin 2021 - 19:05 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est quand il m'arrive d'acheter sur un coup de tête parce que j'ai envie d'avoir de nouveaux trucs pour mes BJDs mais genre tout de suite... et que j'ai du mal à me rappeler que le "tout de suite" ça peut être dans trois mois xD
Ou que tu te dis "faut que je garde des sous pour ça ><" et que finalement tu paies pas de suite x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 5 Juin 2021 - 23:07 | |
| Aaaaaaaaaaaah je viens de voir que sur tous mes sujets sur le marché, il ne m'en reste que deux. J'aurai tout à refaire. Bon j'avais qu'à les bumper à temps hein mais déjà que j'avais la flemme de les mettre à jour, tout refaire c'est... Et j'avais ZE perruque super parfaite sur etsy sauf que 22€ de port depuis la Corée du sud pour une perruque à 22€... -_- | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 9 Juin 2021 - 20:47 | |
| Devinez qui ne retrouve pas la dernière tête qu’elle a reçu et un corps msd qu’elle n’a jamais réussi à remonter ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 9 Juin 2021 - 21:39 | |
| Bon ben la perruque pour ma miss ne va pas. La coupe est parfaite, la taille ça va mais c'est la couleur, trop sombre. -_- Et j'ai pas envie de mettre 25€ en frais de port depuis l'Asie pour une perruque à 25€. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 10 Juin 2021 - 9:39 | |
| Lamentation qui revient périodiquement: il fait moite moite moite, je peux pas mettre de fixatif et je suis coincée sur mes commandes en couuuuurs TT_TT Il ne me reste que deux esquisses à faire, aller, trois, mais ça ne va pas m'occuper longtemps cette histoire!
Skimo, tu as retrouvé tes parts manquantes? Enfin le corps et la tête? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 10 Juin 2021 - 12:44 | |
| Non, pas encore, mais je n'ai pas fini de chercher... ça fait un an que je vis dans les cartons et je déménage le mois prochain... ils vont bien finir par refaire surface dans le transit... enfin j'espère... Tête retrouvée! une dollzone Hal dreaming white skin... ça m'aurait fait mal au cœur de la perdre... je pensais la mettre sur le corps de Mistrayer et au final je préfère Mistrayer dessus, donc je crois que je vais la garder finalement... Peut être que le corps de mon hybride se cache pour ne pas être vendu... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 11 Juin 2021 - 12:20 | |
| - Quand je suis impatiente, ça donne ça ...:
Et j'ai juste envie d'en refaire là x) ... mais je dessine qu'à partir de modèle ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 11 Juin 2021 - 12:47 | |
| ça m'éneeeerve quand t'as le tracking qui bouge pas ! On est le 11 juin et encore ce matin je regarde pour voir si ça a avancé mais non, toujours pas de mouvement depuis le 5 !! Non mais quoi ! Il est oùùùùù ce colis ???!!!! Le tracking général Le tracking de La Poste qui se réfère à celle du pays envoyeur. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 13 Juin 2021 - 16:25 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Skimo, tu as retrouvé tes parts manquantes? Enfin le corps et la tête?
En recherchant le corps de Sho, vu qu'il intéresse quelqu'un qui m'a contacté, j'ai trouvé un corps... mais pas celui de Sho... Le B45-017 grey en partie restringué pour ma tête de Lance... Il ne me reste plus qu'à continuer à chercher pour trouver le reste de Sho... afin de lui remettre ses jambes, ses ailes, sa tête et ses cornes.... qui elles sont localisées... - Après moultes ouvertures de boîtes, j'ai retrouvé le corps de Sho! J'en ai même profité pour commencer à réemballer des dolls pour le prochain déménagement qui arrive bientôt... Il ne me reste plus qu'à le restringuer, misère! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 14 Juin 2021 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 14 Juin 2021 - 20:12 | |
| J'avais commandé deux perruques que j'attendais avec impatience pour commencer ma Photostory. Elles arrivent enfin aujourd'hui ! Mais aucune ne va à son porteur | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 17 Juin 2021 - 15:01 | |
| Skimo> Bien, bien! à mon tour de remonter du monde pour une mise en vente... Hum, pourquoi lorsque un colis que j'attends arrive enfin en France, le suivi ne marche subitement plus sur le site de la poste? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 17 Juin 2021 - 18:44 | |
| Je suis dégoûtée, en voulant inspecter ma "Another Alice", ses 2 mains me sont restées dans les doigts, la matière au niveau des poignets s'est effritée, jamais de choc, ni de chute, j'y tenais en plus à cette Pullip Les corps sont bien souvent trop fragiles et je ne veux pas d'obitsu. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|