Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 676
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:54

Pour ma part, j'ai généralement 15 jours d'attente à Roissy avant que le colis ne reprenne son chemin, même en EMS. Du coup, je ne suis plus que d'un oeil lointain le tracking. Ca arrivera quand ça doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyMer 5 Jan 2022 - 11:11

On est le 5 janvier et je regrette déjà ma résolution pour 2022 (ne pas acheter de nouvelles BJDs) Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 310841
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:39

et bien tu l'as déjà tenue 5 jours. C'est bien. Beaucoup de gens ne tiennent pas si longtemps leur résolution du nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:07

C'est gentil de me faire voir le côté positif de la chose, Sucre Roux!
Bon, j'ai perverti quelqu'un plutôt que d'acheter moi-même la poupée qui a fait vaciller ma résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:10

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis à ce qu’il paraît ^^ peut-être que ça vaut aussi pour les résolutions…
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:59

Amboise a écrit:
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis à ce qu’il paraît ^^ peut-être que ça vaut aussi pour les résolutions…
C'est consolant T.T
Ma résolution number one c'était NO MORE DOLLS ORDERING
On est le 6 janvier et je me suis déjà parjurée DEUX FOIS melt


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 6 Jan 2022 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:30

Follow et SWD > Dans le malheur de vos résolutions, vous m'avez au moins bien fait rire XD D'ailleurs Follow, toi qui, chaque année, ouvre toujours plus tôt le topic de comptage de dolls, ça m'a beaucoup étonnée de lire que tu prenais une telle résolution Mr.Red Donc je vous souhaite à toutes les deux bonne chance... et bienveillance envers vous-même si craquage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:47

Alstroo a écrit:
Follow et SWD > Dans le malheur de vos résolutions, vous m'avez au moins bien fait rire XD D'ailleurs Follow, toi qui, chaque année, ouvre toujours plus tôt le topic de comptage de dolls, ça m'a beaucoup étonnée de lire que tu prenais une telle résolution Mr.Red Donc je vous souhaite à toutes les deux bonne chance... et bienveillance envers vous-même si craquage Laughing

Mr. Green Merci Alstroo j'aimerais bien dire "cette fois je m'y tiens" mais à moins que les LittleFee Ante en Tan ne soient introuvables cette année , un achat en copro(-priété, pas -lithe) me pend au nez...
On dit bien "Jamais deux sans trois" je suis donc résignée à mon sort de relapse...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyVen 7 Jan 2022 - 9:43

Alstroo> On m'a arraché cette résolution, c'était pas mon idée. XD
Et j'ai prévenu que j'allais en baver pour la respecter! Enfin j'attends encore une cargaison de résine neuve, ça devrait m'aider à tenir (j'ai l'impression d'être une droguée à l'affut de son prochain fix).
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptySam 8 Jan 2022 - 20:07

j’ai BESOIN de nouvelles bjd, c'est une nécessité pour ma santé (j’abuse à peine)
Je suis à deux doigts de commander n’importe quoi sans réfléchir et de sauter sur n’importe quelle nouvelle vente…
j’attends la preoder pour la Nori de HaruCasting et c’est LOOOOONG mais traîner sur Instagram me donne envie de toutes les dolls possibles et imaginables 😭
Et puis j’ai envie de commander tout et n’importe quoi hors bjd aussi (juste pour combler mon ennui et mon impatience) mais je dois garder mon argent pour la bjd  alors que je dois attendre… snif snif trop dure cette vie
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptySam 8 Jan 2022 - 21:53

Follow-the-Wind a écrit:
Alstroo> On m'a arraché cette résolution, c'était pas mon idée. XD
Et j'ai prévenu que j'allais en baver pour la respecter! Enfin j'attends encore une cargaison de résine neuve, ça devrait m'aider à tenir (j'ai l'impression d'être une droguée à l'affut de son prochain fix).

Me demande bien qui est-ce qui t'a forcé comme ça, un vrai monstre. ÔÔ Ouais, à t'entendre une dirait une droguée. xD

Amboise a écrit:
j’ai BESOIN de nouvelles bjd, c'est une nécessité pour ma santé (j’abuse à peine)
Je suis à deux doigts de commander n’importe quoi sans réfléchir et de sauter sur n’importe quelle nouvelle vente…
j’attends la preoder pour la Nori de HaruCasting et c’est LOOOOONG mais traîner sur Instagram me donne envie de toutes les dolls possibles et imaginables 😭
Et puis j’ai envie de commander tout et n’importe quoi hors bjd aussi (juste pour combler mon ennui et mon impatience) mais je dois garder mon argent pour la bjd  alors que je dois attendre… snif snif trop dure cette vie

Toi ici qui souhaite une nouvelle poupée ! Tu étais tellement raisonnable avec tes deux résineux depuis plusieurs années que je t'imaginais capable de t'en contenter à vie. x) A mon avis, vu ta patience, tu n'es plus au mois près. Garde tes sous pour la poupée que tu souhaites, bave sur les photos sur Insta qui ne feront qu'accroître ton envie mais permettront aussi de satisfaire tes yeux en attendant la tienne. Allez, courage, elle est prévue pour quand cette preorder ?


Moi je vais bientôt filer de ce mur à celui des joies, mon tracking a bougé aujourd'hui, ma merveille devrait arriver lundi. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:07

Løu a écrit:
Toi ici qui souhaite une nouvelle poupée ! Tu étais tellement raisonnable avec tes deux résineux depuis plusieurs années que je t'imaginais capable de t'en contenter à vie. x) A mon avis, vu ta patience, tu n'es plus au mois près. Garde tes sous pour la poupée que tu souhaites, bave sur les photos sur Insta qui ne feront qu'accroître ton envie mais permettront aussi de satisfaire tes yeux en attendant la tienne. Allez, courage, elle est prévue pour quand cette preorder ?

c’est incroyable hein Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 72569
Je pensais naïvement pouvoir m’en contenter à vie aussi… erreur de débutante
Je me canalise mais c’est duuuuur!!
En MP il m’a dit fin décembre ou janvier, mais rien d’officiel! Fin décembre c’est foutu aha, mais il a l’air un peu débordé en ce moment donc je ne suis pas sûre que ça soit pour janvier (*ne pas lui envoyer un message tous les 3 jours ne pas lui envoyer un message tous les 3 jours ne pas lui envoyer un message tous les 3 jours*)

Løu a écrit:
Moi je vais bientôt filer de ce mur à celui des joies, mon tracking a bougé aujourd'hui, ma merveille devrait arriver lundi. *o*

ahhhhhh enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:28

Franchement c’est rare de voir des gens aussi raisonnables que toi dans ce hobby, moi je te tire mon chapeau ! C’est dur mais tu as tenu plusieurs années, hein, ce serait vraiment ballot de craquer sur n’importe quoi juste avant une poupée dont tu as vraiment envie. Patience, il n’est pas encore très en retard, permets toi de lui envoyer un message début février s’il n'y a toujours rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:29

Amboise >>>Je ne peux pas donner de conseils de sagesse, mais Lou a raison. Tiens bon. Et si ça te démange, éventuellement réduit ton temps de réseau et évite les images de dolls.

Løu a écrit:
Moi je vais bientôt filer de ce mur à celui des joies, mon tracking a bougé aujourd'hui, ma merveille devrait arriver lundi. *o*
Bon ben voilà ^^ Yipee !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 EmptyMer 12 Jan 2022 - 17:41

Bon, je vais faire un petit récapitulatif des mésaventures que je subis depuis plusieurs jours avec Chronopost.

Lundi 10 : La livraison était sensée se faire dans la matinée (passage estimé du livreur de 9h35 à 11h35). Très bien, contente, je suis chez moi. J'attendais et voyant quand même le temps avancer je vais jeter un coup d'œil sur le tracking. Mise à jour 15 minutes plus tôt : "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée".
Alors, j'ai réfléchi et je me suis dis qu'il leur manquait peut-être une information. Je vais voir pour compléter les infos en leur possession, l'adresse est bonne, mais il n'y a ni mon numéro de téléphone, ni le code de l'interphone du bâtiment. Le code est indispensable pour rentrer (pas de sonnette à l'entrée du bâtiment, mais sonnettes devant les appartements ou sinon il suffit que le livreur me joigne par téléphone comme les 90% du temps et je sors directement pour le retrouver sur le trottoir). Bon j'étais énervée, triste, mais on va dire qu'ils avaient une bonne excuse. Si le mec était devant le bâtiment sans savoir comment me joindre, je comprends qu'il soit reparti...

Mardi 11 : Les infos complémentaires étant en leur possession, la livraison aurait dû avoir lieu, créneau entre 10h45 et 12h45. J'attends... On dépasse le créneau... Rien... A 17h, je me décide à appeler. Une bonne femme me dit qu'ils sont désolés, que le livreur a dû avoir du retard et que si je n'ai pas mon colis dans l'heure à venir, ce serait le lendemain sans faute.

Mercredi 12 : Bon, c'est sensé être le grand jour...! Livraison prévue entre 10h51 à 12h51. J'ai de la chance, je suis encore chez moi aujourd'hui. Je vais jeter un coup d'oeil au suivi vers 12h15... 5 minutes plus tôt, le livreur a indiqué que le destinataire avait refusé le colis. ÔO

- Coup de fil à Chronopost n°1 : Un mec plutôt compatissant me dit qu'il va contacter l'endroit duquel à dû partir le livreur ce matin pour en faire part à son supérieur qui lui pourra le contacter à son tour pour qu'il me livre dans la journée. Me promettant qu'il me tiendrait au courant (j'attends toujours l'appel) et que ça prendra moins d'une heure...
- Coup de fil à Chronopost n°2 : Une bonne femme me dit que de toute façon, le colis a été refusé et que de ce fait, le protocole de renvoi vers l'expéditeur a commencé et qu'elle n'est pas en mesure d'y mettre un terme. Elle me dit qu'il faudrait que je contacte l'expéditeur (oui bien sûr, je vais aller raconter tout ça à Iplehouse, je suis convaincue qu'ils pourront m'aider de Corée) pour qu'il fasse de son côté le nécessaire pour renvoyer le colis, je leur dit que je ne vais contacter personne, que le colis est encore à quelques km de moi en France, et que c'est à Chronopost de mettre fin à leur processus de réexpédition sachant que je n'ai jamais refusé un colis qu'on ne m'a pas présenté ! Bon la meuf s'enflamme, est tout simplement très désagréable et on finit par raccrocher parce que je m'en prends plein les dents et je finis par être agressive !!
- Coup de fil à Chronopost n°3 : J'essaye de me calmer. A chaque fois, ils me reposent les mêmes questions, à croire que rien n'est indiqué sur mon dossier... La dame me dit cette fois qu'elle peut reprogrammer la livraison pour chez moi demain. Je dis ok.
Vu que je me suis tapée 3 personnes au téléphone qui m'ont toutes dit des choses différentes en moins de 2h, je rappelle encore.
- Coup de fil à Chronopost n°4 : Un mec à qui je raconte tout, ça le faisait pas mal rire (je pense que c'est l'ironie dont je faisais preuve qui l'amusait pas mal "vous allez sûrement me donner une version différente que celles de vos collègues, je tire au sort un numéro pour savoir qui croire ?"). Il me dit de ne pas m'inquiéter, que la livraison ne pourrait pas être faite demain (sans blague, j'ai bien fait d'appeler...) mais que je pouvais venir au dépôt récupérer mon colis sous 14 jours avant qu'il ne reparte en Corée. Bon, seule solution puis plus aucune confiance en leur livraison pourrie, demain à 7h, je me taperai l'autoroute et le tintouin en direction de Paris pendant 1ne heure pour aller à leur dépôt récupérer (je l'espère...) mon colis.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes les poupées en dessin (2009) !
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: