| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 10 Mar 2021 - 20:26 | |
| AH !! X'D Mais... sors de là, Fofollow X'DDD Tu te fais du mal ! Et tu le sais ! Reviens par ici voyons... :'3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Solitude hivernale ... Jeu 11 Mar 2021 - 9:01 | |
| - El Berryodd a écrit:
- AH !! X'D Mais... sors de là, Fofollow X'DDD Tu te fais du mal ! Et tu le sais ! Reviens par ici voyons... :'3
Doi Kinuko: Dollmore Mio mod sur Dollzone Yeux: Soulinabox Perruque: par moi Tenue: angel studio Maquillage et manucure : par moi
Faisant de la quiétude mon seul compagnon – solitude hivernale Teïga
Et voici la dernière série enneigée de cet hiver! Il y en aura eu plein, je suis très satisfaite. Par contre pour celle-ci je commençais à être lassée de me tremper les fesses dans la neige froide, alors je n'ai pas pris beaucoup de photos. Ou en tout cas, pas de beaucoup de poses différentes. XD (Oui parce qu'au bout de je-ne-sais-combien d'années à aller faire des photos en forêt, je ne pense toujours pas à prendre une couverture avec moi) En tout cas je suis contente d'avoir pu sortir Doi Kinuko sous la neige! Cet ensemble lui va à ravir, je trouve. Maintenant il faudra que je la ressorte pour ce printemps, elle a un joli kimono vert qui sera parfait pour le changement de saison. Merci d'être passé | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 9:20 | |
| Tres jolie serie! Et tu as raison cette tenue lui va a ravir, et malgré la longueur de la jupe, elle a l'air tout a fait adapté a la saison | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 9:28 | |
| Elles sont toujours aussi cool tes photos dans la neige =w= S'trop bien. J'ai pas de neige chez moi et même si j'en avais, j'aurais des gamins pour m'enquiquiner (vive la vie en résidence :'3). Mais vraiment, Follow XD essaie de prendre soin de toi quand tu vas faire des photos :'3 !! Rah lala =w= | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 12:47 | |
| Ah là là ce paysage enneigé la met si bien en valeur!!!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 16:06 | |
| Tes photos dans la neige sont toujours réussies ! Le kimono est superbe ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 16:52 | |
| La neige va tellement bien à tes Yokai, et elle ne fait pas exception | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 19:28 | |
| Doi Kinuko ! Mais quelle incroyable petite merveille. Elle est toujours tellement bien vêtue. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 19:57 | |
| Le choix de vêtements est toujours parfaitement adapté c'est dingue Qu'est-ce qu'elle est belle dans cette neige Je ne sais pas si c'est parce qu'il neigeait mais j'aime particulièrement le détail des petits flocons sur sa chevelure noire | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Mar 2021 - 21:33 | |
| Elle ressort tellement bien dans la neige. Très jolies photos. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 12 Mar 2021 - 9:15 | |
| - sonya a écrit:
- Tres jolie serie!
Et tu as raison cette tenue lui va a ravir, et malgré la longueur de la jupe, elle a l'air tout a fait adapté a la saison Merci beaucoup! Oui la jupe est un peu courte pour ce temps mais les couleurs sont parfaites pour la neige ^^ - El Berryodd a écrit:
- Elles sont toujours aussi cool tes photos dans la neige =w= S'trop bien. J'ai pas de neige chez moi et même si j'en avais, j'aurais des gamins pour m'enquiquiner (vive la vie en résidence :'3). Mais vraiment, Follow XD essaie de prendre soin de toi quand tu vas faire des photos :'3 !! Rah lala =w=
Merci ma Dedel! Ah oui c'est plus pratique de ne pas être loin de collines avec forêt. Hahaha non mais un jour je vais apprendre et penser à emporter une couverture (surtout que je crois que j'ai une couverture de survie quelque part...). Parce que en hiver, avoir froid au fondement n'est pas agréable, mais quand ça se réchauffe ce sont les ronces qui se mettent de la partie XD - Nano a écrit:
- Ah là là ce paysage enneigé la met si bien en valeur!!!!!!
Merci tout plein Nano! - ThibaDutilleul a écrit:
- Tes photos dans la neige sont toujours réussies ! Le kimono est superbe !
Merci beaucoup ThibaDutilleul! Cette tenue est ravissante, je l'aime beaucoup. - Myra a écrit:
- La neige va tellement bien à tes Yokai, et elle ne fait pas exception
Merci pour ma petite jeune yokai! - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Doi Kinuko ! Mais quelle incroyable petite merveille. Elle est toujours tellement bien vêtue.
Merci Liloo! Haha, tous mes oni sont toujours bien vêtus. Ils ont la garde robe la plus grande et la plus couteuse de toutes mes poupées. - Brie a écrit:
- Le choix de vêtements est toujours parfaitement adapté c'est dingue
Qu'est-ce qu'elle est belle dans cette neige Je ne sais pas si c'est parce qu'il neigeait mais j'aime particulièrement le détail des petits flocons sur sa chevelure noire Merci beaucoup Brie! Oui il neigeait vaguement, d'où les petits flocons dans les cheveux :3 - Inaka a écrit:
- Elle ressort tellement bien dans la neige. Très jolies photos.
Merci tout plein Inaka! | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 12 Mar 2021 - 10:43 | |
| Très jolies photos! La tenue est vraiment belle et la miss est magnifique!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 12 Mar 2021 - 12:26 | |
| La première photo est vraiment belle ! Puis c'est trop joli ces paillettes de neige par-ci par-là sur ses cheveux Je me souviens d'Hisame (?) avec ce kimono court, mais il est vraiment approprié à ta jeune oni En tout cas c'était trop cool ces photos de neige, pas moyen de s'en lasser | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 13 Mar 2021 - 8:40 | |
| - maranwe a écrit:
- Très jolies photos! La tenue est vraiment belle et la miss est magnifique!!
Merci beaucoup maranwe! - Tenrai a écrit:
- La première photo est vraiment belle ! Puis c'est trop joli ces paillettes de neige par-ci par-là sur ses cheveux
Je me souviens d'Hisame (?) avec ce kimono court, mais il est vraiment approprié à ta jeune oni En tout cas c'était trop cool ces photos de neige, pas moyen de s'en lasser Merci Tenrai! Et quelle mémoire! C'est bien Hisame qui a porté ce kimono court il y a trois ans, aussi pour une session enneigée (en même temps à l'époque ma plus jeune Oni c'était Hisame, il n'y avait pas les gamines que sont Doi Kinuko et Nametsukusu XD). Mais oui il est parfait pour Doi Kinuko. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 13 Mar 2021 - 10:40 | |
| Très belle séance comme d'habitude ! J'adore la première photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|