| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 18 Fév 2023 - 12:25 | |
| Quel magnifique portrait ! Enorme coup de cœur et au contraire, le fait que ce soit sombre n'enlève rien à la beauté de la scène. J'adore les ombres qui marquent le visage de Matsuyama, ça le met super bien en valeur. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 27 Fév 2023 - 12:26 | |
| Wow j'aime trop!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 1 Mar 2023 - 11:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Merci pour Chrarybde! Je n'ai pas pris les parts en plus pour elle, je la voulais moins démoniaque, visuellement, que son frère. Alors j'aimerais vraiment beaucoup (beaucoup) cette satanée version bouche fermée. Mais évidemment ANS ne l'a vendue qu'en Chine, et n'en a plus (crotte). Parce qu'Another Secret a sorti une autre version de la Echo ?? (ou bien tu parles d'un autre moule?) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... le printemps approche ... Ven 10 Mar 2023 - 10:17 | |
| - Inaka a écrit:
- Super photo. Il est beau ce couple d'ogres.
Merci beaucoup Inaka! - Løu a écrit:
- Quel magnifique portrait ! Enorme coup de cœur et au contraire, le fait que ce soit sombre n'enlève rien à la beauté de la scène. J'adore les ombres qui marquent le visage de Matsuyama, ça le met super bien en valeur.
Merci tout plein Løu! - Nano a écrit:
- Wow j'aime trop!!!!!!!!!
Héhé, merci Nano :3 Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: Dimensiondoll, Dollmore, Infinite Love, Ringdoll Maquillage: par moi Masque : par moi
Les arbres commencent à fleurir, alors je me suis jetée dehors hier avec mon appareil photo et la petite miss! Enfin, l'une des petites miss ^^ J'ai du tissus pour faire une ou deux tenues printanières pour ces demoiselles, mais ça sera pour l'année prochaine. Encore une fois, je me fais avoir par mon manque de temps! J'ai aussi de quoi assurer une nouvelle tenue estivale et une ou deux automnales. Vais-je les coudre à temps? La question reste entière. XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 10 Mar 2023 - 11:18 | |
| Magnifique! On pourrait presque sentir l'odeur du printemps tant tes photos sont vivantes... Quoi que par chez moi, c'est un étrange Carême qui s'annonce... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 10 Mar 2023 - 14:07 | |
| Tes photos font rêver de l'arrivée du printemps (alors qu'il fait un temps de chien à Lille !). Ta miss est ravissante dans sa tenue printanière ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 10 Mar 2023 - 21:16 | |
| Toujours beaucoup de poésie dans tes photos... | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 12 Mar 2023 - 11:04 | |
| Ché beauuuuuuuu j'ai toujours beaucoup aimé ce modèle chez Dollmore, même encore aujourd'hui, malgré la pléiade de moules existants, je le trouve qu'il se démarque toujours. Incroyable tout ce que tu arrives à faire avec tes dolls (make-up, tattoos, sculpture, couture...). Vraiment bravo ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 13 Mar 2023 - 11:41 | |
| Aaah, avec l'arrivée des premières fleurs, je savais que tu dégainerais les demoiselles aux kimonos ! Même si là, la tenue est assez sobre, et je trouve que ça correspond bien à ces prémices de printemps (joli raccord avec l'écharpe rouge). Doi Kinuko est vraiment choupi <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 13 Mar 2023 - 14:28 | |
| superbe, avec les bourgeons au dessus d'elle. les photos sont superbes on a envie d'attendre le printemps avec elle et regarder les fleurs sortir. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 18 Mar 2023 - 9:28 | |
| - Nataraj a écrit:
- Magnifique! On pourrait presque sentir l'odeur du printemps tant tes photos sont vivantes...
Quoi que par chez moi, c'est un étrange Carême qui s'annonce... Merci Nataraj! Ah, j'ai pas suivi, il se passe quoi niveau météo par chez toi? - ThibaDutilleul a écrit:
- Tes photos font rêver de l'arrivée du printemps (alors qu'il fait un temps de chien à Lille !). Ta miss est ravissante dans sa tenue printanière !
Merci beaucoup! Chaque année à l'arrivée du printemps je passe devant des arbustes en fleurs en me disant "faudrait que je dégaine une poupée pour des photos" et je me le dis jusqu'à ce que la floraison soit passée, ou pas loin XD. Pour une fois je suis sortie dès les premiers bourgeons! - Victor a écrit:
- Toujours beaucoup de poésie dans tes photos...
Merci tout plein Victor! - Citronrouge a écrit:
- Ché beauuuuuuuu j'ai toujours beaucoup aimé ce modèle chez Dollmore, même encore aujourd'hui, malgré la pléiade de moules existants, je le trouve qu'il se démarque toujours. Incroyable tout ce que tu arrives à faire avec tes dolls (make-up, tattoos, sculpture, couture...). Vraiment bravo !
C'est un modèle très charmant et assez intemporel, c'est vrai. Elle souffre de la concurrence de mon autre petite jeune ogresse, (niveau nombre de passage devant mon objectif) mais je la trouve toujours aussi belle. Merci tout plein! Ahaha, je ne fais que peu de couture, mais c'est délassant (quand le fil ne fait pas de noeuds). - Tenrai a écrit:
- Aaah, avec l'arrivée des premières fleurs, je savais que tu dégainerais les demoiselles aux kimonos ! Même si là, la tenue est assez sobre, et je trouve que ça correspond bien à ces prémices de printemps (joli raccord avec l'écharpe rouge). Doi Kinuko est vraiment choupi <3
C'était obligé! XD J'ai pensé après que j'avais une tenue par mamzelleculotte qui aurait été très bien aussi. Si je trouve le temps, l'endroit et le courage, je sortirais peut-être Nametsukusu avec. Merci pour le compliment sur Doi Kinuko! - celynette a écrit:
- superbe, avec les bourgeons au dessus d'elle. les photos sont superbes on a envie d'attendre le printemps avec elle et regarder les fleurs sortir.
Merci tout plein celynette! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 19 Mar 2023 - 1:42 | |
| De la la pluie et des coupures d'eau pour cause de "sécheresse"... liée surtout à la vétusté des réseaux... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 21 Mar 2023 - 15:17 | |
| Oh mais qu'elle est belle, entourée de ces délicates petites fleurs!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 24 Mar 2023 - 17:04 | |
| Nataraj, ah mince! Ca c'est arrangé ou c'est toujours la cata? Nano, merci pour ton enthousiasme sans faille! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 25 Mar 2023 - 14:58 | |
| Pour la pluie, ça va ça vient. Il fait un froid de canard, pas en phase avec la saison. Le rapport du GIEC disait vrai... Pour les coupures, c'est un gros dossier... Bienvenue dans les îles! Et encore, c'est pire à Karukera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|