| Mur des hésitations... | |
|
+36Skimo Tenrai mixou Alixir PrincessDoll Anne-Laure Løu Mxellepinky lyam12 Shin Maxine Honqann Platane StargazingWaterDragon Nyaowniii pandalilou sonya aldwen Almalexan Camylle Blah Acinigi Haagendazs Lalouve Molitva Yukito El Berryodd Alstroo Sucre Roux Alia Zanetsu Aresky celynette Ladicius Ana Loka Shinku Bastet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juin 2021 - 17:53 | |
| Blah idem | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Juin 2021 - 15:29 | |
| Mais trop ! je pourrais en vendre aussi quelques unes mais la flemmite me prend rien que d'y penser | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 6 Juin 2021 - 10:02 | |
| Aller gros défi pour toutes celles et ceux qui ont la flemme de mettre leur résine en vente : on fait un ménage du printemps dans nos collec'! J'ai des poupées à mettre en vente mais c'est teeeelllment long et pas drôle de faire des annonces de vente... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 6 Juin 2021 - 11:52 | |
| Vas-y go ! Je les ai pas postées partout et je dois actualiser des ventes, sans parler des fringues... Je suis moyennement dispo aujourd'hui, mais là, je suis chaud ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 6 Juin 2021 - 14:26 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Aller gros défi pour toutes celles et ceux qui ont la flemme de mettre leur résine en vente : on fait un ménage du printemps dans nos collec'!
J'ai des poupées à mettre en vente mais c'est teeeelllment long et pas drôle de faire des annonces de vente... Allez, on dit même une seule mise en vente par semaine, mais faire quelque chose ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 6 Juin 2021 - 15:51 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Aller gros défi pour toutes celles et ceux qui ont la flemme de mettre leur résine en vente : on fait un ménage du printemps dans nos collec'!
J'ai des poupées à mettre en vente mais c'est teeeelllment long et pas drôle de faire des annonces de vente... Allez, on dit même une seule mise en vente par semaine, mais faire quelque chose ! Si vous avez rien qu'un dixième de poupées à vendre sur votre collection, on va crouler sous les notifs XD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 6 Juin 2021 - 16:44 | |
| Si j'avais encore des résineux à mettre en vente, je vous aurais accompagnées dans votre défis, mais tout est déjà en ligne et y'a presque plus rien. Gambate pour vos mises en ligne du coup ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 6 Juin 2021 - 22:34 | |
| Me suis levée à 20h, trop tard pour faire des photos. Pis flemme. Mais wé, ça a l'air sympa comme défi (et on se sent moins seul-e ?) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Juin 2021 - 14:52 | |
| J'en suis, ce qui me fait réaliser que mon post de vente a disparu depuis la dernière fois... et qu'il faut tout reprendre à zéro...
J'ai quelques photos déjà prêtes (comment ça un feeler sur instagram depuis un an?) mais il va falloir que je les rapatrie sur mon deuxième compte flickr (mniurf pour la limite des 1000 photos...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Juin 2021 - 14:56 | |
| - Skimo a écrit:
- J'en suis, ce qui me fait réaliser que mon post de vente a disparu depuis la dernière fois... et qu'il faut tout reprendre à zéro...
J'ai quelques photos déjà prêtes (comment ça un feeler sur instagram depuis un an?) mais il va falloir que je les rapatrie sur mon deuxième compte flickr (mniurf pour la limite des 1000 photos...) Même chose pour le sujet de vente disparu. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Juin 2021 - 8:31 | |
| J'ai toujours pas commencé mes mises à jour mais pour ma décharge, j'ai été bien occupée xD Je vois si j'ai le temps de mettre mes posts anime doll ici ce soir au moins ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Juin 2021 - 8:41 | |
| J'ai mis une poupée en vente dimanche, me voilà tranquille jusqu'à dimanche prochain. Bah quoi, on a dit une par semaine, non? XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Juin 2021 - 13:28 | |
| j'ai pas encore commencé; je sens que je vais être à la ramasse sur ce défi | |
|
| |
Blah
| |
| |
Honqann
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Juin 2021 - 20:36 | |
| Bon, je vous bats toutes pour le moment, mais en HS et sous certaines conditions... J'ai mis tout mes ventes (ou presque, encore une paire d'yeux à mettre en ligne) concernant les anime dolls à jour ici... mais ça l'était déjà sur d'autres sites x) J'vais essayer de continuer par d'autres trucs demain et ce que j'ai pas en photo, je m'en occupe ce week end... ah non me*de, gros week end et du monde à la maison... hmmm... quand je pourrais faire les photos qu'il manque xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|