Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+36
Follow-the-Wind
Sinn
Alixir
PrincessDoll
Anne-Laure
Løu
Mxellepinky
lyam12
Shin
Maxine
Citronrouge
Honqann
Platane
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
pandalilou
sonya
aldwen
Almalexan
Camylle
Blah
Acinigi
Haagendazs
Lalouve
Molitva
Yukito
El Berryodd
Alstroo
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Aresky
celynette
Ladicius
Ana Loka
Shinku
Bastet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:53

Blah idem console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:29

Mais trop ! je pourrais en vendre aussi quelques unes mais la flemmite me prend rien que d'y penser melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:02

Aller gros défi pour toutes celles et ceux qui ont la flemme de mettre leur résine en vente : on fait un ménage du printemps dans nos collec'! What a Face
J'ai des poupées à mettre en vente mais c'est teeeelllment long et pas drôle de faire des annonces de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:52

Vas-y go ! Je les ai pas postées partout et je dois actualiser des ventes, sans parler des fringues...
Je suis moyennement dispo aujourd'hui, mais là, je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:26

Follow-the-Wind a écrit:
Aller gros défi pour toutes celles et ceux qui ont la flemme de mettre leur résine en vente : on fait un ménage du printemps dans nos collec'! What a Face
J'ai des poupées à mettre en vente mais c'est teeeelllment long et pas drôle de faire des annonces de vente...

Allez, on dit même une seule mise en vente par semaine, mais faire quelque chose !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:51

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Aller gros défi pour toutes celles et ceux qui ont la flemme de mettre leur résine en vente : on fait un ménage du printemps dans nos collec'! What a Face
J'ai des poupées à mettre en vente mais c'est teeeelllment long et pas drôle de faire des annonces de vente...

Allez, on dit même une seule mise en vente par semaine, mais faire quelque chose !

Si vous avez rien qu'un dixième de poupées à vendre sur votre collection, on va crouler sous les notifs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:44

Si j'avais encore des résineux à mettre en vente, je vous aurais accompagnées dans votre défis, mais tout est déjà en ligne et y'a presque plus rien.
Gambate pour vos mises en ligne du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:34

Me suis levée à 20h, trop tard pour faire des photos. Pis flemme. Razz
Mais wé, ça a l'air sympa comme défi (et on se sent moins seul-e ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:52

J'en suis, ce qui me fait réaliser que mon post de vente a disparu depuis la dernière fois... et qu'il faut tout reprendre à zéro...

J'ai quelques photos déjà prêtes (comment ça un feeler sur instagram depuis un an?) mais il va falloir que je les rapatrie sur mon deuxième compte flickr (mniurf pour la limite des 1000 photos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:56

Skimo a écrit:
J'en suis, ce qui me fait réaliser que mon post de vente a disparu depuis la dernière fois... et qu'il faut tout reprendre à zéro...

J'ai quelques photos déjà prêtes (comment ça un feeler sur instagram depuis un an?) mais il va falloir que je les rapatrie sur mon deuxième compte flickr (mniurf pour la limite des 1000 photos...)
Même chose pour le sujet de vente disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 8:31

J'ai toujours pas commencé mes mises à jour mais pour ma décharge, j'ai été bien occupée xD
Je vois si j'ai le temps de mettre mes posts anime doll ici ce soir au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 8:41

J'ai mis une poupée en vente dimanche, me voilà tranquille jusqu'à dimanche prochain. Bah quoi, on a dit une par semaine, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:28

j'ai pas encore commencé; je sens que je vais être à la ramasse sur ce défi melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 15:55

Maxine a écrit:
j'ai pas encore commencé; je sens que je vais être à la ramasse sur ce défi melt
On y sera ensemble alors. console
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:36

Bon, je vous bats toutes pour le moment, mais en HS et sous certaines conditions... Very Happy
J'ai mis tout mes ventes (ou presque, encore une paire d'yeux à mettre en ligne) concernant les anime dolls à jour ici... mais ça l'était déjà sur d'autres sites x)

J'vais essayer de continuer par d'autres trucs demain et ce que j'ai pas en photo, je m'en occupe ce week end... ah non me*de, gros week end et du monde à la maison... hmmm... quand je pourrais faire les photos qu'il manque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: