| Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
|
+3cindelis Victor ThibaDutilleul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 26 Juil 2024 - 11:07 | |
| - celynette a écrit:
- ah oui ça mérite effectivement un partage ce genre d'infos.
bon repos à l'heureux futur marié ^^ Merci! - Spoiler:
Je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat. Si bien que je n'ai pas pris de photos, ce que je fais en général pour les sujets techniques. Maintenant, on est passé à l'étape habillage... Toge chinoise et sabre pour Joe. Très difficile à habiller Joe, car ses mensurations ne correspondent à rien de ce qui se fait dans le domaine des 1/6eme, auquel il appartient pourtant.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 26 Juil 2024 - 11:20 | |
| oui faut limite lui mettre du petit msd enfin si y'a des choses un peu casual et pas trop moches qui ne font pas gamin. je comprends et je compatis pour la couture. c'est pas évident. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 26 Juil 2024 - 13:54 | |
| Pauvre Ninon : avoir sur les genoux M. Muscle ! Faut-il qu'elle soit amoureuse ! - Spoiler:
Merci de me faire connaître la crème détachante TPE-silicone. Les taches sur le plastique, c'est la galère à enlever. Certains tutos préconisent les crèmes anti-acné, mais pour avoir essayé, je ne trouve pas que ce soit très efficace !
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 27 Juil 2024 - 11:14 | |
| - celynette a écrit:
- oui faut limite lui mettre du petit msd enfin si y'a des choses un peu casual et pas trop moches qui ne font pas gamin. je comprends et je compatis pour la couture. c'est pas évident.
Tout ce qui est vêtements de Ken par exemple s'avère bien trop étroit. Les vêtements d'Action Man sont uniquement tournés vers la guerre, la mécanique, l'aventure...etc. Tu me diras il n'y a que Victor pour vouloir faire participer un Action Man à un mariage asiatique... Les vêtements de Phicen-TBLeague masculins peuvent aller, à la condition de prendre des modèles amples et si possible ouverts. D'où l'idée de la toge... Je n'ai pas encore pris de photo. Il faudra que je regarde comme tu le suggères du côté des vêtements de BJD à l'échelle 1/6eme. - ThibaDutilleul a écrit:
- Pauvre Ninon : avoir sur les genoux M. Muscle ! Faut-il qu'elle soit amoureuse !
- Spoiler:
Merci de me faire connaître la crème détachante TPE-silicone. Les taches sur le plastique, c'est la galère à enlever. Certains tutos préconisent les crèmes anti-acné, mais pour avoir essayé, je ne trouve pas que ce soit très efficace !
Ah ça, elle l'est! Elle est agrippée à son Joe comme une moule à son rocher - Spoiler:
Pour la crème je te MP. Le peroxyde de benzoyle est le nom chimique des produits anti-acnéiques comme Benzac, Roaccutane, Cutacnyl. Il est efficace sur beaucoup de taches, mais pas sur les moisissures.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 27 Juil 2024 - 11:31 | |
| Il y a une jolie alchimie entre Ninon et et Joe. Il a bien mérité un séjour sur ses genoux après que tu l'aies torturé avec des produits dont le nom fait froid dans le dos (merci pour les infos). Bravo pour la restauration, il a l'air comme neuf!^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 27 Juil 2024 - 23:18 | |
| - Nataraj a écrit:
- Il y a une jolie alchimie entre Ninon et et Joe. Il a bien mérité un séjour sur ses genoux après que tu l'aies torturé avec des produits dont le nom fait froid dans le dos (merci pour les infos).
Bravo pour la restauration, il a l'air comme neuf!^^ Merci Nataraj! Comme neuf sans doute pas, car il avait de vilaines lésions au niveau d'un membre... - Spoiler:
Je pensais qu'il s'agissait des traces d'un usage par des enfants, dont on sait qu'ils ne sont pas toujours tendres avec leurs jouets (...). Cependant je trouvais que leur forme ne collait pas trop avec cette explication, sauf à considérer que l'un des enfants aimait particulièrement mordre le pauvre Joe... Quand je lui ai montré les blessures de guerre du brave soldat, ma dame de ménage a pris un air à la fois contris et amusé : il s'agissait en fait de grignotage par des souris, dans le grenier ou était entreposé le permissionnaire de longue durée...! Elle m'a d'ailleurs indiqué, fait intéressant pour les propriétaires de poupées, que le vinyle était une matière particulièrement appréciée des rongeurs. Foi de connaisseuse!
Mon Joe aura donc été sauvé de justesse d'une mort horrible, dans un coin de grenier poussiéreux, dévoré par des monstres à longues dents... Il aura donc doublement mérité de rencontrer l'amour de ma Ninon... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 15 Aoû 2024 - 22:21 | |
| Voilà, histoire ce compléter un peu ce fil qui s'endort en attendant le mariage de Zaya et de Sam (les préparatifs vont bon train!), une autre Phicen-TBLeague de ma "troupe". Elle s'appelle Mila. Elle a un corps S37 de 27cm, pale skin, large breast. Ici elle est habillée pour un rôle qu'elle a tenu avec une "grande" soeur sur le thème " Le Moi Inférieur et le Moi Supérieur" de Milo Manara. Le tricorne de la "grande" et les bottes rouges viennent du commerce, le petit chapeau en cuir de Mila (de forme improbable...), est une réalisation personnelle. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 15 Aoû 2024 - 23:18 | |
| Elle a un joli visage presque enfantin qui contraste avec son corps plus sexy !
Le tricorne est une bonne idée de décor pour la photo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 16 Aoû 2024 - 11:30 | |
| La jeune fille au chapeau dans un chapeau.^^ Ta demoiselle est très sexy avec cet ensemble. Elle rappelle les jolies pinup des années 40. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 16 Aoû 2024 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 16 Aoû 2024 - 19:01 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Elle a un joli visage presque enfantin qui contraste avec son corps plus sexy !
Le tricorne est une bonne idée de décor pour la photo ! Merci! Les corps des Phicen-TBLeague sont pour la plupart très pulpeux, même lorsqu'on choisit, quand c'est possible, l'option SB (Small Breast). Je ne peux montrer ici la "grande" mais elles faisaient la paire, avec leurs bottes rouges, leurs chapeaux, et leurs corsets! Je n'ai pas trouvé de tricorne à l'échelle 1/6eme, d'où la confection de ce petit galurin, à partir d'un bout de cuir qui traînait dans mes bricoles... - Nataraj a écrit:
- La jeune fille au chapeau dans un chapeau.^^
Ta demoiselle est très sexy avec cet ensemble. Elle rappelle les jolies pinup des années 40. Merci Nataraj! Je n'avais pas pensé à la comparaison avec les pinups de la première moitié du XXeme siècle! Le dessin de Manara qui avait inspiré la scène et la série auxquelles Mila a participé date de 2013. - Spoiler:
- celynette a écrit:
- elle est belle ^^
Merci Celynette! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Ven 16 Aoû 2024 - 19:12 | |
| Mila perchée sur l'appareil photo lors du tournage... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 17 Aoû 2024 - 10:50 | |
| la photo est top. si tu l'as faite avec tes dolls, ce serait bête de ne pas la montrer. la photo de ta nénette perchée est top ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Dim 18 Aoû 2024 - 11:04 | |
| - celynette a écrit:
- la photo est top. si tu l'as faite avec tes dolls, ce serait bête de ne pas la montrer.
la photo de ta nénette perchée est top ^^ Merci Celynette! Pour les photos (et la vidéo) avec la grande Hadaly je te MP. Je n'ai pas vu ce type de poupées sur Matériel Céleste. Et même si mes photos sont "chastes" je ne voudrais choquer personne ici... Par contre voilà une photo de Mila "en situation" de dialogue avec sa grande cousine (la scène a été tournée à l'extérieur) : | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Dim 18 Aoû 2024 - 13:26 | |
| ok. je comprends. superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
|