| Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
|
+3cindelis Victor ThibaDutilleul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 31 Oct 2023 - 20:32 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Tanya est très mignonne dans sa robe rayée ! Tes photos en extérieur sont toujours aussi sympas avec une mention spéciale pour le deuxième cliché : avec l'angle de prise de vue, on dirait que la maison est à leur échelle.
Merci beaucoup! Tanya est vraiment facile à habiller. Pour la photo avec la maison, c'est sans doute le grand angle qui a favorisé cet effet... et sans doute aussi la position du photographe à plat ventre au pied de ces dames... - celynette a écrit:
- superbe scène. Y'a pas à dire, en extérieur c'est top les photos.
Merci celynette! - Nataraj a écrit:
- Eh bien, on ne s'ennuie pas chez toi.
Elle est jolie, ton athlète, mais on y peut rien si Tanya préfère ses poèmes au football. Quand on voit ce beau jardin, normal qu'on ait envie de s'y prélasser. Merci! C'est vrai qu'il y a toujours une ou plusieurs scènes en cours, à l'intérieur ou à l'extérieur selon le temps... Quant au jardin, le proprio se doit d'y consacrer un peu de temps pour que ses dames puissent s'y prélasser en toute quiétude... - celynette a écrit:
- il lui faut un mec, ils joueront aux boules comme ça et au foot ^^
Je n'ai pas de garçon en PhicenTBLeague... Sinon il y a le Prince Sam, ou bien Joe l'Action Man, ou encore le Ken. C'est là toute ma gente masculine... Il va falloir que je pense à étoffer ma troupe de ce côté là... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mer 1 Nov 2023 - 7:35 | |
| je plaisante. ne t'oblige pas à devoir acheter un mec exprès pour elle. Elle est bien seule aussi. Cette petite scène entre copines est parfaite. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mer 1 Nov 2023 - 20:54 | |
| - celynette a écrit:
- je plaisante. ne t'oblige pas à devoir acheter un mec exprès pour elle. Elle est bien seule aussi. Cette petite scène entre copines est parfaite.
Je l'avais bien pris comme cela... En fait je ne cherche un garçon que quand un rôle l'exige, comme celui de Zaya avec Sam. Mais j'ai découvert ici de très beaux modèles masculins qui pourraient un jour me faire changer d'avis... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mer 1 Nov 2023 - 21:28 | |
| ^^ en résine ou en plastique/vinyle? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 2 Nov 2023 - 9:52 | |
| - celynette a écrit:
- ^^ en résine ou en plastique/vinyle?
Euh... En fait cela dépendrait surtout de l'aspect du modèle,de son apparence, de son regard, éventuellement de ses vêtements de présentation. Je suis un très mauvais "collectionneur", trop subjectif... Du coup si on considère les matières des locataires de Victor, on trouve : du TPE, du silicone, du vinyle, de la résine, du "plastique" (je ne sais pas lequel), de la porcelaine ou équivalent (céramique, biscuit?)... Complètement hétéroclite! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 2 Nov 2023 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 9 Nov 2023 - 14:26 | |
| Jolie la dernière photo de Tanya dans sa robe rayée ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 9 Nov 2023 - 16:05 | |
| - Tenrai a écrit:
- Jolie la dernière photo de Tanya dans sa robe rayée !
Merci pour miss Tanya! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 2 Jan 2024 - 8:31 | |
| Tanya a posé pour un "challenge" sur le forum américain TDF sur le thème "Shoes". Ce challenge venant de s'achever, je publie ici cette photo : Tanya : "Super, c'est juste ma pointure! Merci Père Noël!" Et une petite séquence stop-motion réalisée avec Greta "Greta et le Papillon Magique!" : https://vimeo.com/898949395/843224470a?share=copy
Dernière édition par Victor le Mar 2 Jan 2024 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mar 2 Jan 2024 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Mer 3 Jan 2024 - 13:05 | |
| - celynette a écrit:
- elle est superbe cette photo
c'est épuré et très classe. j'adore
il étit une fois 2 Merci Celynette! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 13 Jan 2024 - 11:13 | |
| Elles sont gâtées comme des princesses tes dolls. - Spoiler:
Les miennes me regardent d'un œil mauvais en réclamant leurs cadeaux de Noël...
Ta séquence en stop motion est trop mignonne et hyper bien réalisée! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Sam 13 Jan 2024 - 16:16 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elles sont gâtées comme des princesses tes dolls.
- Spoiler:
Les miennes me regardent d'un œil mauvais en réclamant leurs cadeaux de Noël... Ta séquence en stop motion est trop mignonne et hyper bien réalisée! Merci beaucoup Nataraj, pour Tanya et Greta! Pour les cadeaux hummm... Cette année ils sont factices - Spoiler:
Mes poupées de tous types sont devenues trop nombreuses pour que je puisse leur offrir un cadeau à chacune. L'année dernière encore j'avais dévalisé les foires aux affaires et autres solderies pour les petites et écumé les sites comme Claire's pour les grandes, mais là j'ai baissé les bras... J'espère que mon attachement pour chacune, de la plus minuscule à la plus grande saura les récompenser de tout ce qu'elles m'apportent, tout au long de l'année
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 25 Juil 2024 - 19:17 | |
| Les préparatifs du mariage de Zaya et Sam ont commencé... Avec celle des deux témoins, Ninon et Joe. Joe était dans un piteux état, ayant séjourné dans le grenier de ma dame de ménage durant de nombreuses années. Cela ne se voyait pas tant qu'il portait sa combinaison de palefrenier, mais quand il s'est retrouvé nu, je me suis demandé si je pourrai arriver à le restaurer.... Là, il sèche et se repose dans les bras de sa dulcinée... Bientôt des vêtements de cérémonie... - Spoiler:
Je profite de ce message pour indiquer à toutes fins utiles, que les taches de moisissure dont les membres en vinyle de Joe était couvert (le tronc est constitué d'un plastique plus dur, de type PVC, moins sensible aux taches et à la moisissure) sont complètement parties après quelques applications de la crème détachante TPE-Silicone. Avant la crème, j'avais essayé le peroxyde de benzoyle. Ce produit, qui est efficace pour le traitement des taches courantes, s'est révélé insuffisant sur les taches de moisissure profondément incrustées. J'ai pensé que cette expérience méritait d'être partagée.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague Jeu 25 Juil 2024 - 20:35 | |
| ah oui ça mérite effectivement un partage ce genre d'infos.
bon repos à l'heureux futur marié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Phicen-TBLeague | |
|