| [Sujet general] Tricot et Crochet | |
|
+60sohowin Bumblebee Les p'tites choses velkane Karamelbarbaris Laure. NingyouMoumoku Miss Marple Estellanara Tenrai Lux Valou Meleabrys SailorMercury tsubame Inaka mandanya Anne-Laure Ezi Mon Amie Koumori Mumb@ Mielyne Rei Kuran angy1800 Tsukimi askel89 GreenApple Vanessa Papillori Sylis Maguynel Rushi Ai-lizhou Aloysia Solyana Ligeia Mad cat Luka Bakhtine Coriolis Cyber_Lapinou Princesse'L Anko lollie Ceres belette Sylv Roussinette Gabrielle Orgeat Tonks Kaominy Cassiel aeris Gabylc Sisley Arysuh Belin Sofairy Sailorterre 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Ven 20 Avr - 10:50 | |
| Contente d'avoir pu t'aider Ligeia ! ^^ Merci pour mon petit corbeau ! ^o^
Solyana, moi j'utilise de la bourre d'un vieux coussin qui s'était déchiré, je sais pas si ce genre de chose se trouve dans le commerce... Au pire il doit bien y avoir des petits coussins moches pas chers à sacrifier dans le commerce ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Ven 20 Avr - 11:53 | |
| Faut de la Ouate a bourrage tu en trouve en mercerie tout simplement^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Lun 23 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Lun 23 Avr - 17:22 | |
| Mad cat : Waouh *o* ils sont magnifiques ! Tu as mis combien de temps à faire le dragon ? | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Lun 23 Avr - 17:53 | |
| Oh j'adore le premier, la petite baleine (c'est bien une baleine?) est adorable. C'est quoi comme laine? Et le lion est super craquant. T'es douée | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Lun 23 Avr - 19:12 | |
| Ils sont trop adorable!! Punaise vivement que mes partiels se termine que je puisse essayer!
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mar 24 Avr - 9:54 | |
| Aloysia : merci beaucoup , le dragon m'a pris une bonne aprem , mais j'y vais tranquillement aussi ... et ma laine était tout emmelée.... la vilaine
Ligeia : hihihi oui c'est une petite Baleine , c'est une laine mohair je crois bien , elle est super simpla a réaliser en tout cas ^^ le lion c'etait un peut plus compliqué , on vois pas sur les photos , mais la criniere prends aussi tout l'arriere de la tête , et comme il est tout petit ... c'etait minutieux >< en tout ca s, contente qu'ils te plaisent !
Solyana: bon courage pour tes partiels ! et tu vas voir , c'est une vrais drogue !!
| |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Dim 6 Mai - 13:45 | |
| Tombée par hasard sur ce topic. C'est trop choupi-kawai ^^ Je suis fan ^^
J'me souviens, quand j'étais petite, de mes grd-mères essayant de m'apprendre le tricot, le crochet, ect... Et je trouvais ca juste.. BOF, ca n'avait pas d'intérêt pour moi à l'époque. Si j'avais su qu'on pouvait faire des trucs aussi mimi, j'aurai plus écouté mes grd-mères :p | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Dim 6 Mai - 15:22 | |
| Mad cat, tes amigurumis sont absolument géniaux ! *O* ! Je veux savoir faire un dragon tout pareil !! et la baleine ! et le ptit éléphant ! dure de choisir | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Lun 7 Mai - 9:05 | |
| Rushi : merci merci >< le dragon c'est pas le plus compliqué ...juste plus long a faire .... | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Lun 7 Mai - 12:08 | |
| *o* j'avais pas vu! ils sont trop beau, mon préféré c'est le rose, j'ai un livre de model mais les bestioles sont énorme, je veux en faire des touts petits pour mes poupées!! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mer 9 Mai - 8:10 | |
| hum ... une petite précision ... j'ai bêtement écris a partir du compte de ma maman (Maguynel) et donc son précédent message est de moi ..... voila , dsl pour la bourde ^^ | |
|
| |
Sylis
| Sujet: Où se procurer des tutos en français ? Mer 30 Jan - 14:17 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ton fabuleux travail. J'ai appris quelques points de bases à ma fille de 30 ans il y a seulement quelques semaines et depuis elle a attrapé le virus des amisgurumis. J'habite à plus de 800 km de chez elle, elle m'a envoyé quelque photos de ce qu'elle avait fait. Elle débute et cela n'a rien à voir avec ton travail mais elle me dit ne pas trouver de bons tutos et il existe très peu de livres. Perso, j'adore le rose en laine mohair. Où puis-je lui acheter des livres pour retrouver tes modèles. Merci pour elle. Actuellement hospitalisée, elle a pris ses crochets avec elle mais j'aimerai lui envoyer des cadeaux. MERCI Sylis
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mer 30 Jan - 14:20 | |
| Euh... Cela n'aurait pas plus sa place dans un forum dédier au crochet/tricot ? ^^"... | |
|
| |
Sylis
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet Mer 30 Jan - 14:40 | |
| Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et je n'ai pas trouvé évident de laisser un post. Tu as surement raison mais comme cette personne avait de supers modèles d'amisgurumi, j'ai pensé qu'elle pouvait m'aider. Sylis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet | |
| |
|
| |
| [Sujet general] Tricot et Crochet | |
|