Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Sujet general] Tricot et Crochet

Aller en bas 
+60
sohowin
Bumblebee
Les p'tites choses
velkane
Karamelbarbaris
Laure.
NingyouMoumoku
Miss Marple
Estellanara
Tenrai
Lux
Valou
Meleabrys
SailorMercury
tsubame
Inaka
mandanya
Anne-Laure
Ezi
Mon Amie Koumori
Mumb@
Mielyne
Rei Kuran
angy1800
Tsukimi
askel89
GreenApple
Vanessa
Papillori
Sylis
Maguynel
Rushi
Ai-lizhou
Aloysia
Solyana
Ligeia
Mad cat
Luka
Bakhtine
Coriolis
Cyber_Lapinou
Princesse'L
Anko
lollie
Ceres
belette
Sylv
Roussinette
Gabrielle
Orgeat
Tonks
Kaominy
Cassiel
aeris
Gabylc
Sisley
Arysuh
Belin
Sofairy
Sailorterre
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:05

Avec toutes ces couleurs c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:18

Hyper-classe ! [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:55

Magnifique! extase
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:53

Il est magnifique, j'adore ces couleurs douces.
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:02

Merci les filles, ça fait plaisir que vous le trouviez réussi ! [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 514347
Comme c'était mon premier, j'ai voulu aller à l'économie pour pas prendre trop de risques, du coup j'ai pris le gris comme couleur de base et sinon les fleurs sont faites avec une seule pelote qui a des couleurs dégradées, au final ça rend vraiment bien, je suis contente (bon du coup depuis comme je me suis rendue compte que je m'en sortais, j'ai commandé environ 70 pelotes de couleurs différentes pour avoir du choix, mon appart est envahi XD)
En ce moment je travaille sur un stégosaure, j'assouvi ma passion pour les dinos ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
SailorMercury




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2016

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:41

Ton tricératops est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:47

Il est superbe ! Entre les couleurs et l'originalité d'utiliser les granny pour le réaliser, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:56

Je suis allée voir les patrons de Heidi Bears, c'est vraiment trèèès joli et ça fait très envie Very Happy

Si cela vous intéresse, je suis tombée sur ce concept qui a l'air bien chouette aussi (pas encore eu le temps de m'y mettre, donc je ne saurais dire le niveau de difficulté. mais je vais sûrement me lancer pendant les vacances ) : Amamani

Ezi a écrit:
(bon du coup depuis comme je me suis rendue compte que je m'en sortais, j'ai commandé environ 70 pelotes de couleurs différentes pour avoir du choix, mon appart est envahi XD)

Bienvenuuuuuuue dans l'univers infernal merveilleux des accros de la pelote ... Mr. Green
(je suis allée cette aprème chez le suédois pour me dégotter un meuble de rangement exprès, tellement je ne sais plus où les mettre gene)
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:28

Merci tout plein SailorMercury et Meleabrys , j'essaierai de poster régulièrement mes créa ici <3


Coriolis a écrit:
Je suis allée voir les patrons de Heidi Bears, c'est vraiment trèèès joli et ça fait très envie Very Happy


Ouiii elle fait vraiment de jolis patrons, pour le moment j'ai juste pris les dinos, mais il y a plein de trucs qui me tentent (l'hippo, la grenouille, l'avion avec le zèbre dedans...)

Coriolis a écrit:
Si cela vous intéresse, je suis tombée sur ce concept qui a l'air bien chouette aussi (pas encore eu le temps de m'y mettre, donc je ne saurais dire le niveau de difficulté. mais je vais sûrement me lancer pendant les vacances ) : Amamani

HAN mais c'est trop cool ce concept de crochet mignon ET ludique, justement je vais avoir des cadeaux à faire pour des enfants, ce serait idéal faut que j'achète ce pdf *0*

Coriolis a écrit:
Ezi a écrit:
(bon du coup depuis comme je me suis rendue compte que je m'en sortais, j'ai commandé environ 70 pelotes de couleurs différentes pour avoir du choix, mon appart est envahi XD)

Bienvenuuuuuuue dans l'univers infernal merveilleux des accros de la pelote ... Mr. Green
(je suis allée cette aprème chez le suédois pour me dégotter un meuble de rangement exprès, tellement je ne sais plus où les mettre gene)

Ah ah ah' justement je me disais qu'un meuble Kallax ce serait pas mal pour ranger tout ça (pour le moment c'est dans un carton absolument gigantesque calé dans un coin de la pièce derrière l'arbre à chats, du coup ils dorment dessus ^^' )

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 4:30

J'ai terminé mon stégosaure Smile

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Img_2018

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Img_2016

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Img_2019

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Img_2017

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:37

D'AWWWW ... [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 514347

_________________
[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:45

Oh, c'est superbe! extase
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:28

Rho, il est trop classe aussi ! amour

les écailles verticales sont rembourrées pour arriver à tenir aussi droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:45

Hé hé, merci les filles, je suis contente que vous le trouviez réussi Very Happy


Coriolis Alors non, elles ne sont pas rembourrées, par contre le motif est doublé et assemblé verso contre verso (pour être joli des deux côtés) du coup il est assez épais, et j'ai utilisé un fil 100% coton (plus rigide que de la laine) en crochetant très serré avec un crochet 2 mm (puis elles sont en plus cousues assez fermement sur toute la longueur du motif)
Elles basculent un peu parfois (genre si je le bouge ou que je le secoue) mais dans l'ensemble ça va (par contre effectivement la plupart des gens qui ont fait ce dino rapportent qu'ils ont des difficultés à les faire tenir droites).

Je vous mets une dernière photo, à la lumière du jour c'est plus joli quand même ^^

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Img_2021

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:33

J'ai fait une petite pause dans les dinos avec des minis personnages (basés sur les patrons de Lalylala puis customisés à ma sauce), c'est agréable parce que c'est bien plus rapide à faire que les dinosaures (sur lesquels j'ai passé facile 60h par dino) du coup c'est gratifiant pour faire un break dans les "gros projets"

Voilà le renne de Noël et le couple de squelettes Calavera

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Img_2026

[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Img_2023

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





[Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet general] Tricot et Crochet    [Sujet general] Tricot et Crochet  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet general] Tricot et Crochet
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: