| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|
+54khaarmila de.w Peach* Cridlange canelle morrigan Glover Evy edhelwen Lergahin cycy Mumb@ Ezi Emu mapeline Myra amaeta ikeagirl lilico Alhia Pinoko Gab Moachan Char clefchan Poudre de fée Zengia Bory Allya DigiTalyn Fallen_Angel Lucy Dreams Alexiel Shaniah rann Darkitty Eva chaton dark_angel yrch raspoutina nade Aurore alice.d Deedlit Jeri orpheelin littlevempire Arysuh Nae-chan Valandra bakemono Anne-Laure etoilebleue 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Dim 26 Juin 2005 - 21:04 | |
| Oui mais j'ai un peu peur de rater mon coup armée de mon papier à poncer!LOL Déjà qu'avec l'exacto c'était limite du massacre quand je lui ai retaillé les yeux (le pire c'est que quand je vois les photos, je trouve qu'on ne voit même pas la différence!...grumbl...)
Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Dim 26 Juin 2005 - 21:25 | |
| alsjdhizgfbxcjbjhyniourf. *0* OMG quoi !! Elle est splendide ! Et non, elle ne fait pas du tout trav'. Tu nous mettrais une photo des jumeaux côte à côte à l'occasion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Dim 26 Juin 2005 - 21:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Dim 26 Juin 2005 - 21:50 | |
| Je referai des photos des jumeaux dans la semaine. Le fait est que les robes roses vont mieux à Calista qu'à Cain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Dim 26 Juin 2005 - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Dim 26 Juin 2005 - 22:16 | |
| elle est trop belle comme ca !! pas travelo du tout !! lol c'est un joli travail !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Dim 26 Juin 2005 - 22:30 | |
| Wouhaa trop belle ! et le make up pfffiou la la super bien fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 27 Juin 2005 - 12:24 | |
| *reste scotchée * *a vue la merveille des merveilles coté BJD fille * * se prosterne * oh ma deesse !! ... mdr !! eh bin dites moi !! ...... qu'est ce qu'elle est joulieeeeeee !! que dis je ;beeelle , .... mais non ! splendide !!!! ralalalala !!! magnifique !!! ah non , j'ai mieux : ..... sublimissime !!! ....... bon ecoute si tu meurs , j'inscris sur le testament comme quoi tu me la legues !!! mdr ! |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 27 Juin 2005 - 17:52 | |
| MDr.. promis.. n'empêche que j'y ai repensé toute la journée en surveillant les mioches... (NB: J'ai que ca à penser me direz vous???) et que je pense qlui rabotter un peu le nez pour le féminiser.. elle fait quand même un peu garcon.. ou elfe... c'est le petit nez pointu... Comme en plus je viens de perdre mes enchères sur la Shinn_B... C'est Calista qui sera mon prochain gouffre financier... et qui aura la veine d'avoir un corps lors de ma prochaine commande... pfff... pas tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 27 Juin 2005 - 17:56 | |
| chouette !!! *va preparer le poison , la corde et le chandellier .... o cas ou .... nan je plaisante ! lol moui chuis d'accord pour l'operation du nez; mais elle est deja vraiment tres tres belle sublimagnifique comme ca !! |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 27 Juin 2005 - 18:38 | |
| vive les trav'!!! joli make up!! moi aussi je vois vachement cain...m'enfin une fois qu'elle aura son look bien a elle ce sera nikel!! | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 10:12 | |
| Waow, elle est vraiment belle, et avec le make-up, elle fait très fille je trouve. Mais une chtite question pour les corps à "gros nénés" dont tu parles, je les ai jamais vu, c'est où qu'on peut les commander? Encore bravo, elle est vraiment à tomber, elle fera des ravages c'est sûr! Et j'ai hâte de voir une photo de Calista et Cain. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 10:22 | |
| Jeri > Je pense qu'elle parle du corps de Lishe. Et pour le commander il faut aller sur le site de Luts et attendre désespérément qu'il soit en restock. T_T _________________ | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 10:55 | |
| Ha ok, merci Anne-Laure | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 11:40 | |
| etoilebleue fait attention à ce que tu dis ok???? lol >>>> "mais du coup.. je la verrait bien avec un corps de Delf à gros nénés" c mon surnom a la maison mdr car je mappelle Delphine.... non mais je plaisante elle est magnifique Calista!!!! on dirais une fée!!!! la fée de l'amour!!!! lol<<<fleur bleue lol bisous PS : j'ai des nénés normaux.... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
| |
|
| |
| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|