| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|
+54khaarmila de.w Peach* Cridlange canelle morrigan Glover Evy edhelwen Lergahin cycy Mumb@ Ezi Emu mapeline Myra amaeta ikeagirl lilico Alhia Pinoko Gab Moachan Char clefchan Poudre de fée Zengia Bory Allya DigiTalyn Fallen_Angel Lucy Dreams Alexiel Shaniah rann Darkitty Eva chaton dark_angel yrch raspoutina nade Aurore alice.d Deedlit Jeri orpheelin littlevempire Arysuh Nae-chan Valandra bakemono Anne-Laure etoilebleue 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 17:49 | |
| Pas de chance Deedlit! LOL Oui j'attends patiemment que le corps de Lishe soit dispo... je suis trèèèès patiente.. d'autant plus qu'il faudra réunir les fonds nécessaires... Alors Calista attends aussi... Je devrais recevoir sa version vampire d'ici 15 jours.. je me demande si je vais pas finalement la faire en vampire... et revendre la dreaming normale... je dois méditer... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 18:07 | |
| ton make up, tu l'as fait d'apres le mag unoa freak ? (y'en a un rose aussi) |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 18:22 | |
| Heu non.. j'avais vu un joli make-up rose sur DOA.. et pis j'aime beaucoup le rose... alors je fais tous mes make-up en rose (ca c'est vu?...)... hem... j'ai essayé de bidouiller.. Je suis plutot contente de celui là car il rend mieux en vrai qu'en photo alors qu'en général c'est l'inverse!LOL Ca se voit pas sur les photos (à cause du gloss) mais j'ai retaillé ses lèvres à l'exacto pour faire des petites stries que j'ai blushé et ca rend super bien.. ca fait très rélaiste... J'essaierai de faire un gros plan. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 28 Juin 2005 - 19:07 | |
| Ha super ! on en avait parlé des stries, t'as réussi alors ! Chapeau J'aimerais bien voir le gros plan. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 14:20 | |
| | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 14:45 | |
| LOL J'ai pas fait grand chose à part le make up! J'aime beaucoup le moule Shiwoo... hem.. j'attends la "vampire head" de Calista ou cain maintenant... je vais faire une famille de Shiwoo ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 15:59 | |
| ohhhhhhhhhhh j'adore ! *3* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 16:48 | |
| bravo, Etoile Bleue, tres envoutant tout ca, et bou bou bou il sont beaux et tres tendancieux , ^_______^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 16:58 | |
| Ils sont magnifiques tout les deux ! Le couple ténébreux... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 17:39 | |
| Dans la série "Ooooo le bêtisier"... j'avais pas fixé les sourcils de Calista.. d'ailleurs il faut encore que je les refasse à la peinture car le crayon n'arrête pas de se barrer.. et on peut voir dans la série de photo q'un de ses sourcils... s'est étalé sur Cain! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 17:41 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 17:46 | |
| Sixieme imahe en partant du haut... on voit que le sourcil s'est un peu étalé... en fait c'est quand elle s'est vautrée sur Cain... vilaine fille... J'ai fait une retouche vite fait alors ca se voit un peu moins après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 18:57 | |
| raaah trop bellleuuu !!! tu sais que la tu est en train de me donner goût au Shiwoo , alors qu'au depart je les trouvaient vraiment classique et elle ne m'interraissaient pas le moins du monde ! ( je n'avais d'yeux que pour mon El !! lol ) |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 29 Juin 2005 - 19:02 | |
| tres glamour tous les deux ! tu lui as remis des sourcils de couleur marron ? (il etaient bien rose avant ?) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
| |
|
| |
| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|