| Pâtes utilisées pour BJD "maison" | |
|
+114Phoby *Opa* RnBorn Sucre Roux CeriseCapucine Meclya Miake-chan LouisFailure Lady Jabberwock Lily-Lune AliceInWonderland Juneluchan Mariku01 Rico liliekitsh Matcha Star Doll maryjo lucilia yrch pourSacha Pati_Onirie Leelewine Jesliedolls Tokaya Aline Potiron Magnetic Duckling Cha-chan Lumina Poukraaam Senshiro papayebong Marine Shisha Ninala Lende Lotus-Belonne Limë Princess6 Sidichénaï Totchi-kun HeikAllana Dulcemiedo Wiz Lunneth Ladypop Leo MakMak xxx Petitematou kuph klaode lilico Noya seminole Lenneth Lawy Queen--Lullaby trans86 sofydolly Lex pierre de lune Sailorterre NieLs Estellanara Stariana woodolls Piyo pandalilou Ash Amethyst Dream Eska ehowinn Célina MoonySonata Annie-Clo Nalida Valandra anthromon Kimi-chan MiniVega Wahl sue sunstar kam Aqualine d'Aquarius Miss Pingu GameOver Eden morrigan Mister Minou circee Roussinette AndarielleHime Wayness Follow-the-Wind canelle Athanwe Geisha Kohakugawa LittleMiky nanouille Puppen lillycat Lucifer Rélie Zun Barbier amaeta Zengia natasel Arysuh Yurika Nyo Nataneko 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Mer 17 Aoû 2011 - 8:51 | |
| - NieLs a écrit:
- Perso je trouve que le Fimo c'est excessivement cher.. Mais c'est un avis perso hein..
Bah, quand même, 1,59€ pour essayer, c'est pas violent! Et avec 16€ tu te fais une petite doll... Combien tu paies d'abonnement portable NieLs?* la question qui tue* http://www.creaplaisir.fr/commerce/fimo/148-fimo-classic.html http://www.creaplaisir.fr/commerce/fimo/422-fimo-pour-poupee.html
Dernière édition par Noya le Mer 17 Aoû 2011 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Mer 17 Aoû 2011 - 8:53 | |
| Merci mais ca dépendras des frais de port final mais sinon j'irais voire prés de chez moi avant^^! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Mer 17 Aoû 2011 - 8:55 | |
| Ben oui, c'était juste un exemple. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Mer 7 Sep 2011 - 14:14 | |
| Est ce qu'on peut faire une BJD en pate a sel ? Ou ça vas s'efriter et faire une cata ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Mer 7 Sep 2011 - 14:21 | |
| Ça vas s'effriter et faire une cata.
en plus si tu ne maitrise pas bien ton four, ça va cramer, la pâte peut s'effondrer... et bien que ce soit solide à première vue, je ne garantis pas que les élastiques à passer dans tout le corps ne fragilisent pas le tout.
Tu peux toujours essayer, mais tant qu'à manipuler de la pâte molle , autant éviter le passage au four et essayer la DAS, qui ressemble à la plastiroc mais est moins poilue (de mon avis strictement personnel, bien sur). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Mer 7 Sep 2011 - 14:26 | |
| ok etant donner que je n'ai que onze je voulais faire facile en faite ! J evais voire combien coute la DAS.. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Ven 9 Sep 2011 - 23:13 | |
| Je me permets une petite question: Je voudrais commencer un proto de petite BJD (15-16cm maxi), et je voulais savoir si la Solargil était vraiment très fragile. Elle a l'air beaucoup plus sympa à travailler que la plastiroc, mais si c'est pour que ça pète en 5 minutes, ça me tente moyen | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Sam 10 Sep 2011 - 12:31 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 31 Déc 2012 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shisha
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Dim 11 Sep 2011 - 8:45 | |
| C'est hier soir je me suis acheter de la das! Mais je pense pas faire de bjd car je ne connais pas asser le systeme d'elastique et les articulation je vais me contenter de petite poupée fixe! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Dim 11 Sep 2011 - 9:22 | |
|
|
| |
Shisha
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Dim 11 Sep 2011 - 9:28 | |
| Ouaip j'ai fait la tete et les noreille ça vas etre une pitite souris ! je n'ai que 11 ans et possede qu'une bjd donc...
1° j'ai peur de defaire la bjd pour voir comment c'est fait ert ne pas savoir la remonter ( surtout que c'est une pukipuki)
° 2 Je pense que ça vasetre compliquer vu que je possede une pukipuki qui je pense au niveau des atache des main et des pied n'ai pas pareil que le grande bjd!
Donc je commence par une poupée fixe c'est plus simple!
edit: La das on peut la poncer ? | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Dim 11 Sep 2011 - 10:03 | |
|
|
| |
Shisha
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Dim 11 Sep 2011 - 10:38 | |
| Ok ça pue grave en tout ca mais la vendeuse a dis que ce n'etait pas toxique! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Dim 11 Sep 2011 - 15:44 | |
| NieLs : Ouip je me doute, après je voulais surtout savoir si à quantité équivalente la pâte avait plus tendance à péter sous la tension des élastiques que la plastiroc :p C'est pour une petiote de la taille des lati yellow, du coup niveau épaisseur je ne sais pas si ce sera énorme. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" Lun 12 Sep 2011 - 22:20 | |
| petit message pour les futurs créateurs. Dollmore a pas mal de choix de produits pour pouvoir sculpter sa doll, de la pâte, des modèles pour les orbites, des outils, du surfacer, papier de verre etc...
donc ceux qui veulent se lancer, vous pouvez tout prendre d'un coup à 20$ de fdp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtes utilisées pour BJD "maison" | |
| |
|
| |
| Pâtes utilisées pour BJD "maison" | |
|