| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 11 Avr 2007 - 11:36 | |
| Oui! Je pensais aussi rajouter (après avoir complèter les Unoa 2.0 et les Light) les mesures de chacune (unoa 2.0 en cours de rédaction, yeah) |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 11 Avr 2007 - 18:58 | |
| Super, merci beaucoup pour ce topic ^^ Moi aussi je commence à succomber à leur charme ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Avr 2007 - 12:46 | |
| argh... si j'ai bien compris les garçons sont casi introuvable alors ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Avr 2007 - 15:02 | |
| C'est-à-dire... Trouver un corps masculin est plus difficile car il y en a moins. Mais les faceplates sont relativement courantes ^^ (curieusement les corps féminins passent plus souvent mais coûtent plus chers sur le marché secondaire...) |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Avr 2007 - 15:38 | |
| ah ! Donc finalement c'est de l'ordre du possible, meme en marché secondaire! Faut savoir tomber dessus quoi ! hum... sur mc y'aurait-il un intermédiaire par le plus grand des hasard ? (je sais j'en demande baucoup >.<) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Avr 2007 - 15:42 | |
| Un intermédiaire pour quoi? Pour commander sur Alchemic Labo ou sur Yahoo? Pour AL la période est passée et pour yahoo, il faut surveiller avec Crescent Shop. Sinon on peut toujours regarder sur le forum DOA (à condition d'avoir assez de messages pour accéder à la marketplace).
Mais sinon, c'est pour un corps ou des faceplates? Parce que toujours pareil, tu trouveras plus facilement des faceplates (qui certes ne peuvent se passer d'un corps...). |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Avr 2007 - 15:46 | |
| >.< euh? ben euh... le tous hein un tant cas faire et puis allez soyons fou avec plusieur face plate arf... bon j'ai pas les posts sur doa... faudrait que je flood dessu étant donner que moi et l'anglais et... ben c'est comme l'huile et l'eau ! >.< et puis ...enfin bon je vais économiser à coté pour le jour ou j'en voie passer hein >.< sinon je suplirais de l'aide sur MC | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Avr 2007 - 15:58 | |
| Tu peux utiliser d'autres intermédiaires que Crescent pour acheter sur Yahoo!Japan, voir la FAQ du forum, plusieurs sont listés. ^^ _________________ | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Avr 2007 - 16:00 | |
| merci beaucoup du renseignement! j'ai commencé à regarder et ce n'est pas toujours évident ! heureusement il y a beaucoup de renseignement et on finit toujours par trouver sur MSC ^______^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 29 Avr 2007 - 17:07 | |
| Hop, un petit ajout sur les Unoa 2nd! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 13 Juin 2007 - 11:23 | |
| Bonjour, Existe t-il un tutorial concernant l'assemblage d'une U-Noa ? Merci. Eden. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 13 Juin 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 14 Juin 2007 - 9:43 | |
| eh eh, c'est mon mien de tuto, lol
Sinon j'ai deja essaye 2 face en 1.5 et ca passe sans probleme sur mon corps 1, ca tient meme super bien et effectivement c'est pas la meme couleur, mais c'est leger. et avec un make-up, on voit plus rien.
Bref, 1 ou 1.5 pas de probleme de compatibilite et la couleur pas problematique non plus. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 15 Juin 2007 - 21:09 | |
| Toujours pas de confirmation de date pour la preorder des garçons ? | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 15 Juin 2007 - 23:20 | |
| Non aucune news pour l'instant faudra attendre le ruch des filles je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|