| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 15 Juil 2007 - 18:18 | |
| mmmh Je voulais savoir si la tete d'une U-noa est aussi grande que celle d'une MSD ? La corps U-noa étant plus fin moins "boudin" le visage en est-il de meme ? J'aimerais voir la difference ^^" (quelqu'un a peut etre une photo où une galerie où l'on voit une U-noa et un ou une MSD ) je fais le tour des galeries mais on voit rarement des photos de groupes ^^" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 15 Juil 2007 - 19:05 | |
| Non, les U-noa ont des têtes plus petites que les MSD (elles ne portent pas la même taille de perruque) (enfin ça dépend des marques, il ya des MSD + petites que d'autres, mais en général on distingue une catégorie pour les Unoa-Narae-Sharmin et une autre pour les MSD). _________________ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 15 Juil 2007 - 19:34 | |
| Ahh mais oui chuis bete ^^" j'aurais du aller voir la page sur les tailles de wigs ...^^" j'y ai pas penser ! Merci de m'avoir éclairé Anne-Laure ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 15 Juil 2007 - 19:40 | |
| Désolée n'ayant pas d'unoa je ne peux pas te faire de photo mais je suis sure que d'autres membres du forum pourront te faire ça! ^^ _________________ | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 15 Juil 2007 - 19:43 | |
| Merci encore Anne-laure ! ...En fait je voulais savoir (j'y vais directement) si quelqu'un à une photo d'un couple U-noa/ MSD de DOD J'aimerais faire un petit couple mais si les tailles sont trop differentes cela ne collerait pas ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 8 Sep 2007 - 19:22 | |
| questions: cb coute une face plate unoa? où achete t on les option part? a cb ça peut monter une option part??
mici ^^ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 8 Sep 2007 - 21:21 | |
| Une face plate coute 4200 yens soit environs 26€ on peut les acheter uniquement pendant les période de vente sur le site de alchemic labo (pour les japonais) et en passant par crescent shop (pour les étrangers). La prochaine période de vente d'option part et de face plate n'est pas indiqué. Sinon tu en trouve sur ebay (rarement) ou sur yahoo japan des fois à des prix résonnable entre 4200 et 6000 yens et des fois plus cher de 9000 à 12000 yens. Sur ebay j'en vois surtout des maquillés donc plus cher vers 120€ et de temps en temps il y'en a sur ce forum dans la partie vente à partir de 80€. voilouu^^ | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 9 Sep 2007 - 1:33 | |
| Les Pré-orders c'est une fois par an sur ce site ? Je sais que j'ai raté les LusicQuluts Sist & Lusis de juin...alors a votre avis les prochaines seront pour quand ? (c'est surtout pour savoir s'ils proposent des pré-orders regulierement ou si c'est rare ...) Et a votre avis il y en aura en vente a la prochaine Japan expo ? | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 9 Sep 2007 - 10:14 | |
| C'est pas forcement une fois par an, franchement c'est très aléatoire surtout avec les nombreaux modèles maintenant, il faut aller sur le site régulièrement sinon il y aura surement des annonces sur ce forum. Mais en ce moment c'est les zero donc il faudras encore attendre pour une futur préorder. Pour Japan Expo aucune idée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 9 Sep 2007 - 11:53 | |
| Ne t'inquiête pas Kikyô, les préorder Unoa c'est toujours un petit événement, lorsque la prochaine aura lieu tu en entendras parler à temps. Ceci dit quand les dernières Unoa commandées vont arriver, vers Novembre normalement, tu auras des chances d'en trouver à bon prix sur le marché secondaire, il y a forcément des gens qui vont en revendre. _________________ | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 9 Sep 2007 - 19:17 | |
| Ah ! OK merci ! (je suis soulagée ^3^) Merci Pinoko et Annne-Laure *bisous* | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Un peu de tout sur les UNOA : MAJ Unoa 2nd 29.04.2007 Mer 26 Sep 2007 - 6:45 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des photos comparatives des différentes unoa (sist, lusis, marion, zero) ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 26 Sep 2007 - 8:26 | |
| Non, mais je connais qq1 qui va recevoir une Unon sous peu , elle mettra peut-etre des photos comparatives.
La seule photo comparative c'est Unon-Unoss. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Les Unoas... Dim 14 Oct 2007 - 13:27 | |
| Alors voilà, J' aimerais mieux comprendre le " mystère " Unoa, enfin j' ai beaucoup de mal à comprendre quelle est la vraie valeur d' une Unoa. little_sam disait avoir peur de ne pas pouvoir en revendre une dans les 800 euros, pourtant il y en a qui partent à 1200 euros sur ebay ( montées) . Est - ce quelqu' un pourrait me dire ce que vaut vraiment une Unoa? Et s' il est difficile de les monter en kit? Autrement, les têtes d' Unoa sont compatibles avec les corps minifée Luts, c' est ça? Et pour la rareté? Tout ça me paraît très flou : sont - elles vraiment rares? C' est la seule chose qui justifierait leur coût, mais pourtant beaucoup ici ont des faceplates voire des Unoas, donc elles ne doivent pas être si rares ni si chères que ça... Bref, je comprends rien ! Help please | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 14 Oct 2007 - 13:30 | |
| Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions ici
Mais dans l'ensemble, je dirais juste que les Unoas répondent à la loi de l'offre et de la demande. On ne peut les acheter presque que sur le marché secondaires, et beaucoup en veulent... Si Luts arrêtait de produire le El, les prix s'envoleraient de la même manière ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|