| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 14 Oct 2007 - 15:55 | |
| En fait les Unoa ne sont pas rares, ce sont les ventes d'Alchemic labo qui le sont (et en plus ils ne vendent pas à l'international il faut passer par un intermédiaire ce qui complique les choses). Du coup, comme il y a beaucoup de gens qui en veulent et n'ont pas la patience d'attendre une hypothétique vente, ceux qui les revendent sur le marché secondaire en profitent. Sur ebay c'est vrai qu'elle sont chères, mais tu peux en trouver à des prix corrects sur Yahoo!Japan, il faut avoirdu flair et de la patience..
Autre chose les têtes Unoa ne sont compatibles avec le corps minifée QUE si tu construis ou achète un arrière de tête spécial qui va recevoir la faceplate. Les corps MNF ne sont pas faits pour recevoir des faceplates mais des têtes entières. _________________ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 14 Oct 2007 - 17:26 | |
| Ah d' accord!! Merci beaucoup Anne - Laure, je comprends déjà mieux. Mais à quelle période vend Alchemic Labo au juste?... Sinon Yahoo Japan, j' en ai entendu parler mais j' y comprends rien du tout | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 14 Oct 2007 - 17:34 | |
| @Selina : j'espère ne pas dire de bêtises Il y a eu une période de commande pour les Lusis et les Sist dernierement (pendant l'été je crois). Le délai d'attente à partir de cette commande est de 6 mois ... L'avantage d'acheter une Unoa sur le marché secondaire est que, même si tu la payes plus cher, tu l'as beaucoup plus vite que si tu la commandais sur le site officiel. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 14 Oct 2007 - 17:38 | |
| .An a raison, hélas, Alchemic ne vend pas selon un planning précis, il y a entre 1 et deux ventes par an et c'est pas régulier, c'est selon le bon vouloir de Gentaro Araki. Mais comme je le dis + haut dans le topic, l'info quand il y a une vente est largement relayée sur les forums, c'est difficile de rater ça. Celle de cette année pour les filles a eu lieu au printemps. _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 14 Oct 2007 - 17:43 | |
| En plus, les premières unoa vont bientôt être envoyée donc je pense que ce sera plus facile d'en trouver de seconde main. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 15 Oct 2007 - 1:08 | |
| Ah d accord... Et du coup dès qu il y en a en vente, tout le monde en parle sur le forum et tout ?! Pratique ça ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 15 Oct 2007 - 10:03 | |
| Dans les conventions elles sont toujours (il me semble) vendues avec un système de loterie, donc aucune garantie d'en avoir une. _________________ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 15 Oct 2007 - 11:02 | |
| A la Japan Expo de juillet il y a eu une loterie pour 10 Unoas avec la faceplate Sist et Lusis à 400€. | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 15 Oct 2007 - 14:14 | |
| A 400 euros... Comme ça fait rêver...
Et est - ce que quelqu' un sait où trouver des dessins de Araki Gentarô svp? Ca m' intéresse... | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 15 Oct 2007 - 15:41 | |
| Essaie son blog, il est lié sur le site de Alchemic Lab "Araki's diary" ^^ | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 15 Oct 2007 - 20:45 | |
| Ah pas bête ! Merci Zengia Je vais aller voir ça de ce pas ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: unoa: question sur le passage du 1.0 & 1.5? Mer 31 Oct 2007 - 8:41 | |
| Depuis un moment je traine sur Yahoo.jp à la rechercher d'une unoa et de option parts 1.0 ^^ Dans les annonces de Yahoo.jp on parle très rarement de 1.5 et 1.0, mais plutôt de "term" ou "period" (de tirage/vente). En lisant le sujet sur les unoa il semble que la 1.5 soit sorti en juin 2005?! Là nous en somme au 7ème tirage. Mais je ne sais pas a quel rythme elles ont été tirées, peut être parfois 2 fois par an? A partir de quelle période (de vente) est-on passé du 1.0 au 1.5? est-ce que la 3ème et la 4ème période sont encore des 1.0? merci de votre aide | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 31 Oct 2007 - 11:51 | |
| voilà, j'ais une question super importante, je ne sais pas si elle a déja été posée ou même si ca a déja été essayer mais bon! je voudrais faire une hybride tête unoa corps lati, mais est ce que le buste petite poitrine pourrait s'adapter sur un corps lati? | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 31 Oct 2007 - 17:36 | |
| Bonne question...Je me pose la même quant à un corps kid dollmore girl.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|