| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|
+82Junjun Follow-the-Wind Sjota Soelle Saphir Calimello Darek Donnfhlaidh Løu AGLAE Axolotl Poison Koikokoro vanyli Meclya dark0601 Sendell elly Andromede Raïsen kam Kikyô Liiva the_prototype_gunnm Davy lalitalo7 Clairehime Rochel Muriel marie-p37 Crystallis Abyss steampunkdoll MamzelleCulotte Hologramme Anne-Laure Caillou Swan Mutique. Allyster Limë Loreleï Cassiel Tandoori Luinil Subaru-D ALICIA9191 Avicularia Maxine Lillune Anzu Nallee Leo Lumina zelie kesha Alphonse Nyx. gommette nylh Aurora Moemai morrigan Alice kanea canelle Arysuh lillycat nade Kathleen Glover Zengia Aurore Alexiel Myra Moachan kukkiii papayebong Aideen dark_angel etoilebleue Valandra Morelindele 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Lun 27 Nov 2006 - 14:11 | |
| mraou >_< il semble en tout cas qu'exposer sa bjd au soleil soit ce qui la change de couleur, alors le mieux c'est de la laisser dans son carton! (haha j'aurais mieux fait de rester couchée...)
Mais plus sérieusement, c'est ce que plusieurs personnes font, a l'abri des rayons intrusioneurs du soleil dans la maison
Mais je trouve ca un peu domage... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Leeke white skin? Ven 13 Avr 2007 - 13:48 | |
| Hellow ^^ Bon vala, en farfouillant un peu sur les sites, je suis tombée sur des puces plus que mignonnes chez leeke... Mais je me demandais comment demander le Snow Skin? Ils le montrent sur des photos, mais il n'y a pas l'option quand on regarde dans les boutons pour commander. Il faut leur demander après la commande? Merci de vos réponses | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 13 Avr 2007 - 13:49 | |
| Le snow skin n'est commandable que sur leurs bjds full set en LE. Les basic sont normal skin uniquement. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 13 Avr 2007 - 13:52 | |
| Ah zut é_è Bon tant pis pour moi *garderai mes sous, na !* Merci de ta réponse nylh, t'es toujours là quand j'ai une question, c'est génial | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 13 Avr 2007 - 13:54 | |
| Nylh a tout dit! Les white skin ne sont disponibles qu'en LE ou lors d'event... J'ai deux white skins de chez leeke sur mes 4 leekes : Gommette est un fullset et Lily-Puce, elle vient d'un event en juillet dernier.
J'espère que tu auras la possiblilité d'avoir une white comme tu les désires. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 13 Avr 2007 - 14:09 | |
| Nan, c'est juste que j'ai pas de vie à coté alors j'ai le temps de repondre XD
A la limire ce qui peut être interessant pour toi c'est de faire un split sur un modele qui t'interesse, tu prends la bjds et tu revends la perruque et les fringues. Ca reduit le prix | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 13 Avr 2007 - 14:13 | |
| Ouais c'est pas bête ça (mais bon pour le moment en full y a que la Chouette... et bien qu'elle soit adorable, elle correspond pas à ce que je veux ^^" ) (nylh, dis pas ça ) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 15 Avr 2007 - 15:31 | |
| Chouette est un garçon (que je craque lamentablement aussi dessus T___T) | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Lun 16 Avr 2007 - 12:38 | |
| Ah ^^" J'ai toujours autant de mal à reconnaître les BJD mâles | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Lun 16 Avr 2007 - 13:16 | |
| Je reconnais que c'est pas d'une virilité flagrante... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mar 17 Avr 2007 - 9:33 | |
| Ha bon Chouette est un p'tit gars? J'ai toujurs cru que c'était une fille moi aussi... on dit bien UNE chouette en français... ça doit être ça qui m'a influencé.
Pour ce qui est des white skin... moi aussi j'ai longtemps bavé devant... et puis à Noël ils ont fait un event génial ^_^ (mais du coup ils ont aussi fait "sold out" sur tous leurs anciens Fullset...). Ils doivent sortir de nouveaux modèles prochainement alros peut être feront ils un nouvel Event ou les proposeront ils en plusieurs couleurs pour l'ioccasion. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 18 Avr 2007 - 14:42 | |
| J'espère...
Bon de toute façon je suis pas prête d'investir, mais ça ferait bien plaisir ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 18 Avr 2007 - 17:18 | |
| Moi aussi je craque sur Chouette^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 18 Avr 2007 - 18:45 | |
| - morrigan a écrit:
- Ah ^^"
J'ai toujours autant de mal à reconnaître les BJD mâles Idem, c'est dur hein XD | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Différence White skin et Normal skin ? Sam 2 Juin 2007 - 18:14 | |
| Pour ne pas changer, j'ai toujours une question à poser Quelle différence y a t'il entre 'Normal skin' et 'White skin' ? J'ai donc trouvé la MSD que je vais commandé sur Dollzone seulement je ne sais pas quelle est la/le skin de la photo [ enfin pour que la couleur du corps coincide avec celle de la tête =S ] -->> http://www.dollzone.es/en/prod.php?id=26 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
| |
|
| |
| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|